Topic de ydratiola :

Vous allez vous faire vacciner ?

  • 1
Moi oui car sinon on pourra plus avoir de loisir.
Non pas confiance en eux et je crois le pr perronne et Henrion caude
Bah non, je n'ai aucun risque face au virus. Pourquoi le faire dans ce cas ? Ce n'est pas éthique de forcer quelqu'un à se vacciner face à quelque chose qui n'a aucun danger et dont quiconque peut se protéger en se vaccinant lui-même.

Le 08 janvier 2021 à 10:01:05 DarkPudgeEdgy a écrit :
Bah non, je n'ai aucun risque face au virus. Pourquoi le faire dans ce cas ? Ce n'est pas éthique de forcer quelqu'un à se vacciner face à quelque chose qui n'a aucun danger et dont quiconque peut se protéger en se vaccinant lui-même.

Wittgenstein

Oui. Même ceux qui veulent pas au départ, par la force des choses y seront contraint.

Tu veux voyager, le pays/la compagnie voudra une preuve de vaccin, assister à un match/concert.

A moins d'être un no life au rsa dans sa chanbre, les gens vont se vacciner.

Le 08 janvier 2021 à 10:02:39 Emdb7 a écrit :
Oui. Même ceux qui veulent pas au départ, par la force des choses y seront contraint.

Tu veux voyager, le pays/la compagnie voudra une preuve de vaccin, assister à un match/concert.

A moins d'être un no life au rsa dans sa chanbre, les gens vont se vacciner.

plus besoin de presenter un test covid dans ce cas ? le vaccin suffira ?

Si les politiciens prennent leurs familles et disent "ok regardez on se fait tous vacciner pour prouver notre bonne foi", j'accepte d'y aller 6 mois après eux :oui:

D'ici là ils peuvent bien aller se faire enculer bien profondément par un ours obèse :ok:

J'ai plus de chances de gagner au loto que d'attraper le covid a mon âge et mon état de santé :rire:

Le 08 janvier 2021 à 10:03:22 Eromah38 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 10:02:39 Emdb7 a écrit :
Oui. Même ceux qui veulent pas au départ, par la force des choses y seront contraint.

Tu veux voyager, le pays/la compagnie voudra une preuve de vaccin, assister à un match/concert.

A moins d'être un no life au rsa dans sa chanbre, les gens vont se vacciner.

plus besoin de presenter un test covid dans ce cas ? le vaccin suffira ?

Ben oui

respecte toi c’est quoi les divertissements comparé la liberté
on vous prend en otage et vous accepter ? les français sont devenus fragile comme on dit un peu de fierté putain
Non, je fais confiance en mon organisme

Le 08 janvier 2021 à 10:06:37 notezbien21 a écrit :
respecte toi c’est quoi les divertissements comparé la liberté
on vous prend en otage et vous accepter ? les français sont devenus fragile comme on dit un peu de fierté putain

Y'en a qui sont aussi facilement gouvernables que "du pain et des jeux"

Le 08 janvier 2021 à 10:01:05 DarkPudgeEdgy a écrit :
Bah non, je n'ai aucun risque face au virus. Pourquoi le faire dans ce cas ? Ce n'est pas éthique de forcer quelqu'un à se vacciner face à quelque chose qui n'a aucun danger et dont quiconque peut se protéger en se vaccinant lui-même.

Je respecte ceux qui veulent pas de vaccin par peur d'effets secondaires à long terme, mais avoir ton argumentation en janvier 2020 c'est n'avoir encore rien compris et ça fait peur

Le 08 janvier 2021 à 10:05:07 Thyristor a écrit :
J'ai plus de chances de gagner au loto que d'attraper le covid a mon âge et mon état de santé :rire:

ne crois pas ca il est tres contagieux ce virus regarde BFM ils en parlent H24 cest pas pour rien, cest que le virus est tres tres dangereux meme giscard a choppé le virus et est mort. je parle pas des autres célébrités qui ont attrapés le covid mais qui se sont soignés. heureusement quen france il y a des gens comme le docteur marty qui nous donnes les consignes a suivre.

pour un vaccin classique et durable, et si il empêche la contagion, oui je le prends :ok:

si c'est un vaccin ARN renouvelable qui n'empêche pas de devoir porter un masque c'est mort :non:

  • 1

Données du topic

Auteur
ydratiola
Date de création
8 janvier 2021 à 09:45:11
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 274