Topic de belboy :

38K en IDF ou 33k en comptant le package chez ses parents sur la côte d'azur

Supprimé
  • 1
Hello,
Au vue de toutes les mesures sanitaires, détestant la solitude et en ce moment au chômage, j'ai encore droit à 3 mois à environ 1400.
Étant un profil junior faqueux, avec une bonne négociation, je pense pouvoir arriver à 38K brut en IDF avec une bonne négociation ou je peux rester chez mes parents sur la côte d'azur en participant légèrement aux frais mais je risque d'avoir grand maximum 34K package compris.
Quel est le mieux?
Je précise que mes parents sont très cool et me laissent mon indépendance. Dans mon secteur d'activité, après 3 ans d'expériences, aux USA, je pourrais avoir environ 100K$ par ans ou peut-être 45K en France avec une bonne négociation.

bah ça dépend ta vie à côté. As tu des amis à Paris / Côté d'Azur?
Une meuf ? Quelle âge as-tu ? Pas envie de prendre ton indépendance ?

Je pense que le salaire revient au même après.

Le 04 janvier 2021 à 17:51:24 VERGA a écrit :
bah ça dépend ta vie à côté. As tu des amis à Paris / Côté d'Azur?
Une meuf ? Quelle âge as-tu ? Pas envie de prendre ton indépendance ?

Je pense que le salaire revient au même après.

J'ai presque tout mes amis sur la côte d'azur même si j'ai une petite partie à Paris. J'ai aussi beaucoup de mes activités sur la côte d'azur. J'ai 26 ans, il y a quelques mois, j'étais à 2 doigts de prendre mon indépendance et la crise est passé par là. Indépendance pour moi n'est pas synonyme de solitude et je n'ai pas de meufs.
Je pourrai la prendre sur la côte d'azur car le type de logement que je cherche à un loyer entre 600 et 750 CC

  • 1

Données du topic

Auteur
belboy
Date de création
4 janvier 2021 à 17:49:13
Date de suppression
4 janvier 2021 à 19:32:25
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 329