Un policier TUÉ lors de l'attaque du Capitole !
Le 08 janvier 2021 à 08:44:17 Usermod a écrit :
Rip in peace, on dit merci Trump pour cette mort inutile de plus
Trump avait fait une vidéo sur twitter invitant au calme.
Pas de chance la vidéo à été bloqué pour propos haineux et son compte banni ensuite.
A qui la faute ?
Le 08 janvier 2021 à 08:53:45 Loi_Avia a écrit :
impressionnant à quel point les forces de police étaient sous préparées, les mecs claquent le pib de l'Italie dans leur défense mais sont pas foutus d'empêcher 200 demeures d'entrer dans un bâtiment officiel...J'espère que les responsables de la police vont rendre des comptes, y'a pas que Trump qui a des morts sur la conscience là
Beaucoup étaient en congés
Des ordres avaient été donnés
Me dites pas que c'est Trump c'est pas lui qui gère la police
Des trumpistes qui volent et cassent le Capitol y a pas plus faux
Le 08 janvier 2021 à 10:10:29 Rattatali9 a écrit :
Je constate sue les trumpistes sont beaucoup moins prompts à venir remplir des pages de rage lorsque il s'agit d'un honnête policier tué par leur propre campL'indignation à géométrie variable
les fachos: mensonge, mauvaise foi, silences coupables.
la seule chose qu'ils veulent: c'est dictateur qui baisse les impôts et privatisent l'économie comme Mussolini, Hitler, Pinochet, Bolsonaro.
Si au passage il s'en prend aux bouc émissaires du moment au nom de la défense de Jésus Christ: c'est parfait pour eux.
Le 08 janvier 2021 à 10:13:34 Baby-shark a écrit :
Rip in peace, on dit merci Trump pour cette mort inutile de plusTrump avait fait une vidéo sur twitter invitant au calme.
Pas de chance la vidéo à été bloqué pour propos haineux et son compte banni ensuite.A qui la faute ?
Qui engraine depuis des mois et 1h avant dans un discours en parlant de vole d'election et de fraude ? Qui a dit au manifestant d'aller marcher vers le Capitole ?
Tout ce qui se passe est de sa faute.
Le 08 janvier 2021 à 10:09:20 Trap_Trap2 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 08:57:25 Danielthug a écrit :
impressionnant à quel point les forces de police étaient sous préparées, les mecs claquent le pib de l'Italie dans leur défense mais sont pas foutus d'empêcher 200 demeures d'entrer dans un bâtiment officiel...J'espère que les responsables de la police vont rendre des comptes, y'a pas que Trump qui a des morts sur la conscience là
c'est ce que j'ai trouvé le plus choquant aussi, surtout les USA qui protegent à fond leurs institutions, comment c'est possible que quelques centaines de personnes sans armes ont pu entrer comme ça dans le capitole, y'a eu un disfonctionnement quelque part, en tout cas c'est la honte totale pour les USA.
Comme les systemes de defense aeriens "impenetrable" de leurs bases militaires.
9/10 des missiles Iraniens ont traversés.
Leur systeme de defense n'a servi absolument à rien.Les US ont une capacité offensive incroyable, capable de raser des pays.
Mais une capacité defensive tres mediocre, en realité je pense vraiment que la France est bien meilleur defensivement.Regarder le 11 septembre.
4 avions de lignes detournés, aucun n'a ete interceptés par l'US air force.
En France, on à perdu contact avec un avion de ligne recemment, il à ete intercepté directement.
( Quand l'avion à passé le mur du son à Paris )https://youtu.be/n0DUmNXbM6c
T'as entendu ou pas ?
C'est plus simple que cela,
Trump a refusé de déployer la garde nationale en prévention. Il voulait que ses fans envahissent le Capitole en ne laissant que les policiers se charger de la protection.
C'est Mike Pence qui a demandé le déploiement de la garde nationale après coup face au refus de Trump...
Le 08 janvier 2021 à 10:14:47 joeletartineur5 a écrit :
Beaucoup étaient en congés
Des ordres avaient été donnés
Me dites pas que c'est Trump c'est pas lui qui gère la police
Des trumpistes qui volent et cassent le Capitol y a pas plus faux
Rip in peace, on dit merci Trump pour cette mort inutile de plusTrump avait fait une vidéo sur twitter invitant au calme.
Pas de chance la vidéo à été bloqué pour propos haineux et son compte banni ensuite.
La vidéo : https://twitter.com/i/status/1347120546782310402A qui la faute ?
La vidéo : https://twitter.com/i/status/1347120546782310402A qui la faute ?
Il a aussi fait une vidéo en incitant à marcher sur le Capitole
Le 08 janvier 2021 à 10:16:07 Crocketts a écrit :
c'est ce que j'ai trouvé le plus choquant aussi, surtout les USA qui protegent à fond leurs institutions, comment c'est possible que quelques centaines de personnes sans armes ont pu entrer comme ça dans le capitole, y'a eu un disfonctionnement quelque part, en tout cas c'est la honte totale pour les USA.
Leur systeme de defense n'a servi absolument à rien.Les US ont une capacité offensive incroyable, capable de raser des pays.
Mais une capacité defensive tres mediocre, en realité je pense vraiment que la France est bien meilleur defensivement.Regarder le 11 septembre.
En France, on à perdu contact avec un avion de ligne recemment, il à ete intercepté directement.
T'as entendu ou pas ?C'est plus simple que cela,
Trump a refusé de déployer la garde nationale en prévention. Il voulait que ses fans envahissent le Capitole en ne laissant que les policiers se charger de la protection.
C'est Mike Pence qui a demandé le déploiement de la garde nationale après coup face au refus de Trump...
il faut que Trump soit jugé par une cours martiale pour haute trahison.
Les trumpistes qui accusent les terroristes d'être des démocrates infiltrés
Aucune dignité
Le 08 janvier 2021 à 10:12:21 -carajillo- a écrit :
En France, on à perdu contact avec un avion rmde ligne recemment, il à ete intersepté directement.
T'as entendu ou pas ?d'ailleurs, profitons pour rappeler que Rudi Giulinai, l'avocat de Trump, maire de New York durant les attentats du 11 septembre, est accusé depuis plus de 20 ans d'être au coeur du Deep State. Il a joué un rôle de premier plan dans l'effondrement de la tour du WTC7 (la fameuse 3ème tour), et est devenu millionaires juste après les attentats:
Trump EST le Deep State: acceptez le.
Je ne sais pas si c'est un complot et à quel niveau.
Mais ça ne change pas le probleme.
S'ils n'ont pas étés capable d'empecher ce drame ( que ce soit pour l'argent de quelques uns, ou des motivations guerrieres ) c'est soit qu'ils ont etes pourris de l'interieur (technique guerriere) , soit qu'ils sont tres mauvais, pour n'intercepter aucun avion.
Toute leur strategie est basée sur l'offense, et la peur que ça peut procurrer ( represailles ).
https://www.francetvinfo.fr/monde/usa/presidentielle/etats-unis-le-chef-de-la-police-du-capitole-presente-sa-demission-apres-l-intrusion-des-militants-pro-trump_4249277.html
Le 08 janvier 2021 à 10:17:17 szetthryzesdf a écrit :
Les trumpistes qui accusent les terroristes d'être des démocrates infiltrésAucune dignité
il y en a qui accuse QShamane d'être un Antifa
les fachos ont honte de rien, ils mentent sur tout, tout le temps
Données du topic
- Auteur
- Usermod
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 08:44:17
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 146