Topic de FientesdePoules :

Je reprends du poids depuis le sport :/

  • 1

Septembre 2019: 107 kilos
Septembre 2020: 86 kilos

En suivant juste 1500 calories jours.

Puis jusqu'au 01/01/2020 je restait au même poids.

Je décide avec le 01/01 de pousser la machine en incluant désormais le sport! Je vais un tout petit peu de muscu, et du HIIT + 5km de marche par jour, et donc ça depuis 8 jours mnt tout en restant à mon habituelle 1500 cal jours (donc toujours en déficite).

Et là, 87.4!

J'ai pris 1.4 kilos putain alors que je suis cassé de partout!

On m'explique?

Le 08 janvier 2021 à 08:14:53 BanDefeasy a écrit :
Rétention d'eau

On casse ça comment?

Naturelle est la sélection

Le 08 janvier 2021 à 08:15:42 MonsieurMarteau a écrit :
Naturelle est la sélection

je la casse la sélection! Je te le dis mon petit pote! Je n'ai pas perdu 21 kilos pour me faire marcher dessus par de l'eau!

Continue comme ça. Tu fais quelle taille ?

Le 08 janvier 2021 à 08:18:04 PogbacarTDF a écrit :
Continue comme ça. Tu fais quelle taille ?

1m83 mais toujours une bedaine à bière :/ je vais l'avoir! Mais c'est triste de voir que me remettre au sport me fait regrossir!

Je vise 80 kilos

Le 08 janvier 2021 à 08:19:37 FientesdePoules a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 08:18:04 PogbacarTDF a écrit :
Continue comme ça. Tu fais quelle taille ?

1m83 mais toujours une bedaine à bière :/ je vais l'avoir! Mais c'est triste de voir que me remettre au sport me fait regrossir!

Je vise 80 kilos

Plus ton poids baisse, plus c'est dur de descendre. Essaie peut être de remplacer les 5km de marche par de la course un jour /2

Attention kheyou, au vu de ton poids et ta taille, mieux vaut tourner aux 2000 kcal
Tu prends de la masse champion

Le 08 janvier 2021 à 08:24:59 Petfoareu a écrit :
Attention kheyou, au vu de ton poids et ta taille, mieux vaut tourner aux 2000 kcal

Le 08 janvier 2021 à 08:24:59 Petfoareu a écrit :
Attention kheyou, au vu de ton poids et ta taille, mieux vaut tourner aux 2000 kcal

j'ai du gras je dois forcèment perdre avant de reprendre du muscle non? Je ne suis pas muscler, je viens de démarrer le sport il y a 8 jours! Mon IMC indique toujours un surpoids et mon gras sur le ventre le confirme

c'est pas grave si le poids pris c'est du muscle khey :(

Le 08 janvier 2021 à 08:40:42 OAZO a écrit :
c'est pas grave si le poids pris c'est du muscle khey :(

je ne peux pas prendre de muscle en huit jours en faisant du squat et des half jack, non?

Le muscle pèse plus lourd que la graisse donc si tu prends autant de muscle que de perte de graisse c'est possible que ton poids réaugmente un peu. Dès que tu prendras moins de muscle et que tu continueras à perdre du gras, ton poids redescendras.

Le 08 janvier 2021 à 08:43:28 TitouanBanni9x a écrit :
Le muscle pèse plus lourd que la graisse donc si tu prends autant de muscle que de perte de graisse c'est possible que ton poids réaugmente un peu. Dès que tu prendras moins de muscle et que tu continueras à perdre du gras, ton poids redescendras.

Bon je vais continuer et je vous dirais ça dans deux semaines, je ne pense pas que c'est du muscle c'est techniquement impossible en huit jours, peut être la rétention d'eau, je vais boire plus et bouger plus et je vous redis ça, étrange étrange!

  • 1

Données du topic

Auteur
FientesdePoules
Date de création
8 janvier 2021 à 08:14:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 118