Bordel mais le progres dans watch dogs legion
SuppriméLe seul personnage bien correct comme il faut on le joue 5 minutes et après il meurt c'est fini
Le jeu me demande de choisir un personnage, v'là le bazar, la moitié sont noirs et le reste j'en parle pas ils sont tous moches, sans âme
Je me balade au pif dans une rue et la c'est la rue full sex-shop, lgbtqia+ tagués sur les murs et drapeaux arc-en-ciel accrochés aux enseignes
Je me retrouve devant buckingamme et le je vois vite fait les gardes royaux je le dis tiens ça serait marrant d'en recruter un
Le premier que je scan, un noir, je me dis c'est pas grave j'ai qu'à prendre nimporte quel autre
En faisant le tour, garde après garde il ny avait que des noirs
Les putains de gardes royaux tous noirs
Je vous invite à vérifier sur de vrais images la couleur des gardes royaux
Je me retrouve dans un club de boxe clandestin, que des femmes
Dedsec qui passe de pirates très mystérieux et intéressants dans watch dogs 1 à une vulgaire bande de punks à chiens
Chose que je ne comprend pas car a coté de ça le jeu balance pleins de messages anti contrôles, les big brothers qui récupèrent toutes nos données, mais bon on voit bien le message politique en mode voilà l'angleterre post-Brexit
Le 08 janvier 2021 à 01:52:23 este117 a écrit :
Ils veulent etre super friendly avec toutes les commu tu comprends
Oui sauf qu'ils ont oubliés les blancs au passage
des jeux bien sataniques.
Le 08 janvier 2021 à 01:53:11 88LeMarechal-- a écrit :
comme the witcher, cyberpunk, saints row, etc
des jeux bien sataniques.
J'ai joué qua the witcher et le progres y avait rien de choquant
Le 08 janvier 2021 à 01:54:28 XboxeurCrossing a écrit :
des jeux bien sataniques.J'ai joué qua the witcher et le progres y avait rien de choquant
c'est un sorcelleur et il est ouvertement pro-débauche
donc quand je vois des sex toys dans cyberpunk ça ne m'étonne pas
Le 08 janvier 2021 à 01:57:58 88LeMarechal-- a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:54:28 XboxeurCrossing a écrit :
des jeux bien sataniques.J'ai joué qua the witcher et le progres y avait rien de choquant
c'est un sorcelleur et il est ouvertement pro-débauche
Géralt est un personnage comme on aimerait en voir plus souvent, le héros qui va sauver la demoiselle en détresse, et pas le contraire
#LGBTfriendly
Le 08 janvier 2021 à 02:02:04 LapierreLaput a écrit :
Ils essayent de faire passer leur idéologie dans les jeux comme ils font dans le cinéma et les séries, ils ont compris que les enfants passent tout leur temps sur la console il faut donc les habituer à tout ça dès qu'ils sont jeunes
Le pire c'est qu'à la sortie de watch dogs 2 jetais encore un pnj bluepilled, mais dernièrement j'ai rejoué à watch dogs 2 en étant redpilled et celui la aussi il a pas mal de progrès
Le 08 janvier 2021 à 02:06:04 MortDuVaccin a écrit :
Jeux vidéo coutent chers = Financé par des banques = Prêt des banques sous conditions = Typiquement, mettez du LGBT dans vos jeux et du progrès
D'accord mais pourquoi ils forcent sur le progrès ?
Tout ça pour faire plaisir à une minorité de personnes qui n'achèteront même pas leur jeu de toute façon
Ca leur rapporte pas plus d'argent de mettre du progrès
La majorité des joueurs c'est le Célestin moyen qui en veut pas du progrès
Le 08 janvier 2021 à 01:53:00 XboxeurCrossing a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:52:23 este117 a écrit :
Ils veulent etre super friendly avec toutes les commu tu comprendsOui sauf qu'ils ont oubliés les blancs au passage
Oui sauf que ces gros cucks sur leur forum applaudisse l'ouverture d'esprit etc
sinon AYAAA l'op t'as tout dis en despite mais bon, Ubisoft hein
Le 08 janvier 2021 à 02:07:28 rerollduviet3 a écrit :
Y a rien à dire sur ton jeu de merde. La plupart on fait comme moi, ils ne l'ont pas acheté. J'aurai très bien pu y jouer gratos, mais je n'ai pas que ça à foutre avec ma fibre haut débit
Oui c'est un jeu de merde, m'enfin le watch dogs 1 j'aime beaucoup, mais la c'est la douche froide, big ben devient flou a moint de 100 mètres alors que dans assassin's creed syndicate tu voyais parfaitement les détails de big ben a l'autre bout de Londres
Le 08 janvier 2021 à 02:08:25 Lige-Feu a écrit :
Bah oui Ubisoft n'y va pas avec le dos de la cuillère c'est connu maintenant
Eux ils y vont direct avec la pelleteuse
Données du topic
- Auteur
- XboxeurCrossing
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 01:44:05
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 02:36:54
- Nb. messages archivés
- 27