Arretez de manger votre smegma
Supprimé- 1
Arrêtez bordel !
Et allez vous faire retirer votre putain de prépuce bande de gros dégueulasse
Le 08 janvier 2021 à 01:08:15 Vadored a écrit :
d'accord le charcutier, continue de niquer la nature et ta sensibilité sur plusieurs génération comme une bimbo accro à son physique, j'suis né avec de la peau sur le gland je continuerai à en avoir jusqu'à ma mort
Outre le sujet de la circoncision, t'es conscient que "c'est naturel" c'est pas forcement un argument.
C'est du niveau des "hihi je suis une VRAIE femme je garde mes POILS "
Le 08 janvier 2021 à 01:09:58 Ketra70 a écrit :
d'accord le charcutier, continue de niquer la nature et ta sensibilité sur plusieurs génération comme une bimbo accro à son physique, j'suis né avec de la peau sur le gland je continuerai à en avoir jusqu'à ma mortOutre le sujet de la circoncision, t'es conscient que "c'est naturel" c'est pas forcement un argument.
C'est du niveau des "hihi je suis une VRAIE femme je garde mes POILS "
"hihih couper un morceau de mon oreille me rend plus aérodynamique, votre excuse les non-circoncis de l'oreille ? "
Le 08 janvier 2021 à 01:10:58 HommeToxique8 a écrit :
d'accord le charcutier, continue de niquer la nature et ta sensibilité sur plusieurs génération comme une bimbo accro à son physique, j'suis né avec de la peau sur le gland je continuerai à en avoir jusqu'à ma mortOutre le sujet de la circoncision, t'es conscient que "c'est naturel" c'est pas forcement un argument.
C'est du niveau des "hihi je suis une VRAIE femme je garde mes POILS ""hihih couper un morceau de mon oreille me rend plus aérodynamique, votre excuse les non-circoncis de l'oreille ? "
"Pourquoi on se coupe les cheveux et la barbe ? C'est naturel, ça sort de notre corps non ? VIVE LES FEMMES A BARBE"
Le 08 janvier 2021 à 01:13:58 Ketra70 a écrit :
C'est du niveau des "hihi je suis une VRAIE femme je garde mes POILS ""hihih couper un morceau de mon oreille me rend plus aérodynamique, votre excuse les non-circoncis de l'oreille ? "
"Pourquoi on se coupe les cheveux et la barbe ? C'est naturel, ça sort de notre corps non ? VIVE LES FEMMES A BARBE"
comparer la coupe des cheveux à la découpe irréversible du prépuce censé te faire oublier tout plaisir sexuel jusqu'à ta tombe
Le 08 janvier 2021 à 01:15:24 HommeToxique8 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:13:58 Ketra70 a écrit :
comparer la coupe des cheveux à la découpe irréversible du prépuce censé te faire oublier tout plaisir sexuel jusqu'à ta tombe
Donc y a 1/4 du globe qui ne ressent aucun plaisir sexuel tu vas me faire croire ? Et ça comprend que les musulmans, en vrai y a plein de non-musulmans qui sont circoncis dans le monde. Pas mal en Asie, aux USA...
https://www.youtube.com/watch?v=xs-nob5heWI
Appréciez Rim'k du 113 de la Mafia K'1 Fry du 94 dégustez les gars ça vient tout droit du 94
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yahihihoho
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 01:06:29
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 01:45:24
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12