Topic de OffWhiteAlright :

J'achète quels cryptos monnaies et sur quelle plateformes ?

• 1

Tout ce qui est BTC et ETH, c'est trop chers.

Vous proposez quel crypto ? Et quel plateforme ? (Coinbase ne prend pas en charge les opération là où je suis)

Devenons milliardaire tous en ensemble
Vous ne voulez pas devenir milliardaire ?

J’utilise Kraken. Sinon y’a Binance.

Si tu débutes je te conseille d’investir dans le BTC et ETH. Éventuellement le litecoin. Les autres cryptos tu peux faire de bons coups mais faut s’y connaître car pas mal sont des shitcoins.

Le 11 janvier 2021 à 15:31:55 Horname a écrit :

Si tu débutes je te conseille d’investir dans le BTC et ETH. Éventuellement le litecoin. Les autres cryptos tu peux faire de bons coups mais faut s’y connaître car pas mal sont des shitcoins.

Ok merci pour l'infos.

Oui c'est sure, ces 3 là ont l'air d'être les plus fiable mais sont aussi les plus chers :-(

Le 11 janvier 2021 à 15:33:39 OffWhiteAlright a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 15:31:55 Horname a écrit :

Ok merci pour l'infos.

Oui c'est sure, ces 3 là ont l'air d'être les plus fiable mais sont aussi les plus chers :-(

Oui mais ce sont les plus fiables. Je te conseille de mettre un billet tous les mois sur le BTC. Ensuite, les autres monnaies sont plus accessibles mais clairement moins safe que le btc.

Enfin moi je n’ai que du btc et eth.

Après tu ne dois mettre que de l’argent dont tu n’as pas besoin.

Le 11 janvier 2021 à 15:34:22 KarimNueve a écrit :
Go litecoin

ok khey c'est le moins cher parmi les plus chers :-(

Moi j'ai acheté pour 100€ de Dogecoin sur https://www.binance.com/?ref=Z4ZWXSED . Comme il y a 20% de réduction des frais ça revient à 0,02€ le Dogecoin, la crypto qui va remplacer le Bitcoin d'ici 1 an ou 2.
  • 1

Données du topic

Auteur
OffWhiteAlright
Date de création
11 janvier 2021 à 15:26:20
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 119