Topic de budokai75 :

Le candaulisme on en talkent ?

Supprimé

Par contre c'est logique que ce concept soit relativement peu concevable ici tant le fait d'avoir une femme est laborieux alors la partager :noel:

Je peux comprendre que ça puisse plaire sinon même si je pense que ça restera de l'ordre du fantasme. Je touche souvent ma copine en lui racontant des histoires où elle peut s'imaginer ailleurs :hap:

Faut vraiment être un dégénéré, une serpillère, un putain de balais à chiotte sans honneur pour aller au delà du fantasme :malade:

Le 08 janvier 2021 à 01:04:43 Nitram_0818 a écrit :
Faut vraiment être un dégénéré, une serpillère, un putain de balais à chiotte sans honneur pour aller au delà du fantasme :malade:

Qu'est-ce que je disais :noel:

Le 08 janvier 2021 à 00:57:47 UnAnneau a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 00:52:39 AndreaPirlo__21 a écrit :
Perso ça m'excite de baiser une salope dont je sais qu'elle a fait des trucs bien sales et même d'en parler avec elle après, par contre jamais je ferai avec une femme que j'aime. Je différencie bien les madonnes des putains.

Ta femme est censé faire des trucs à sa portée hein. Donc la plupart du temps elle va voir un amant et c'est soft quoi.

Ouais c'est soft, les femmes qui se font gangbang dans des clubs libertins, les tournantes, voir sa femme recouverte du foutre des autres, soft on vous dit, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489890704-circulez5.png

Pas mon fantasme mais j'avoue que baiser la femme d'un autre ca doit être cool si c'est réglo.
Attends les mecs ont déjà aucun problème à filmer leur gonzesse se faire troncher devant eux mais attention, c'est qu'ils fixent des limites, tout est bien cadré :rire: SVP surtout n'assurez pas votre descendance :rire:

Le 08 janvier 2021 à 01:06:58 Lchienvert a écrit :

Perso ça m'excite de baiser une salope dont je sais qu'elle a fait des trucs bien sales et même d'en parler avec elle après, par contre jamais je ferai avec une femme que j'aime. Je différencie bien les madonnes des putains.

Ta femme est censé faire des trucs à sa portée hein. Donc la plupart du temps elle va voir un amant et c'est soft quoi.

Ouais c'est soft, les femmes qui se font gangbang dans des clubs libertins, les tournantes, voir sa femme recouverte du foutre des autres, soft on vous dit, circulez https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489890704-circulez5.png

Oui y a ça aussi :hap: mais j'imagine que ce n'est pas majoritaire. Il se peut que je me plante totalement :hap:

Mon rêve mais dès que je baise une meuf elle devient trop jalouse :(

Le 08 janvier 2021 à 01:06:58 Lchienvert a écrit :

Les fameux gangbang c'est bien connu. On en fait 4 par semaine en moyenne, plus une dizaine de plan cul par jours car faut bien rester en forme et dans le fantasme, un séjour régulier dans les caves de cités aussi :sarcastic:

Je me demande vraiment comment vous imaginez la vie des couples libertins, candaulistes, vous pensez qu'on vit comment exactement ?

Le 08 janvier 2021 à 01:08:28 Martin_0818 a écrit :
Attends les mecs ont déjà aucun problème à filmer leur gonzesse se faire troncher devant eux mais attention, c'est qu'ils fixent des limites, tout est bien cadré :rire: SVP surtout n'assurez pas votre descendance :rire:

Qu'est-ce que ça peut bien te faire mon bon khey :hap:. Grand bien leur fasse et y a peut-être même moyen d'en profiter :noel:. Faut avoir une sacré complicité pour pouvoir réaliser ce genre de pratique de tout façon donc les règles elles se font comme ça je pense. T'as pas un cahier des charges mais ceux qui pratiquent pourront peut-être nous le dire.

Ce fantasme, pour être bien géré, alimenté et réussi, demande énormément d’honnêteté, d’amour et de fusion dans un couple, d’ouverture d’esprit aussi.
C’est le genre de trucs qui s’initie vraiment pas à pas je pense.

Y aura toujours des gens qui diront que c’est n’importe quoi, c’est pas bien grave. Ils connaissent pas, peut-être ont-ils aussi peur de l’inconnu ? Ils ont pas été habitués à accepter, choisissent de se laisser dicter leur voie par l’autre voix, celle de la norme et des pensées bien arrêtées. Donc évidemment que y en a sur ce forum.

Allez encore un topic fake cuck avec l'auteur bite à la main en s'imaginant que ce qu'il dit est vrai.
Vous kiffez ça ici le cuckold, y a des dizaines de topics par jour la dessus. Quand c'est pas la soeur qui se fait prendre par un arabe ou un noir c'est la femme des autres. Et le pire c'est que ça feed, ce genre de topic c'est branlette collective entre dégénérés.

Le 08 janvier 2021 à 01:26:34 soupeaucrabe a écrit :
Allez encore un topic fake cuck avec l'auteur bite à la main en s'imaginant que ce qu'il dit est vrai.
Vous kiffez ça ici le cuckold, y a des dizaines de topics par jour la dessus. Quand c'est pas la soeur qui se fait prendre par un arabe ou un noir c'est la femme des autres. Et le pire c'est que ça feed, ce genre de topic c'est branlette collective entre dégénérés.

Ceux qui font du candaulisme sont justement ceux qui savent que tout ça existe peu, pour ça qu'ils en parlent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

Ce sont les trolls et haineux qui viennent avec ces histoires de blacked, d'inceste et de trucs de merde, et ceux qui viennent critiquer la sexualité des autres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

c'est pas un fake cuck je ne suis pas en train de te demander ce que tu pourrais faire a ma go la bite a la main..
Le candaulisme
Cette pratique bénie des dieux qui m'a fait toucher mes premiers seins et chatte:bave:
Le candaulisme :non:... :malade: L'echangisme si l autre meuf est plus bonne que ma copine et le mec moins bien que moi. :oui:
en fait y'a beaucoup de pratiquants mais certains pratiquent le candaulisme via l'echangisme

Données du topic

Auteur
budokai75
Date de création
7 janvier 2021 à 22:55:58
Date de suppression
8 janvier 2021 à 17:46:17
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 270