Topic de beaufcassos :

Elle m'a bloqué, je lui envoie 60roses+2/3 cadeaux, je suis fou?

Supprimé

Le 11 janvier 2021 à 11:50:05 Iamasummerfag a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 11:48:21 carteign a écrit :
l'ex de l'op en mode

"jean kevin mon ex est trop pathetique les copines , le mec m'envoie des cadeaux alors que je lui ai dit de me laisser tranquille , j'en ai pas encore parler a jean martin mon nouveau mec 10/10 "

À moins que j'ai mal lu les pages du topic mais, à aucun moment c'est sa meuf à l'Op :rire:

ca devient de plus en plus dingue je pensait que le mec etait au moins son ex ayaaa

T’es hyper gênant et elle de se foutre de ta gueule avec ses copines

Une fois, mon grand père m'a parlé de son voisin qui avait pas supporté son divorce et qui s'était laissé mourir.

Il m'a dit un truc qui m'a marqué : " Aucune femme ne mérite qu'on se mette dans des états pareils. Tu comprend bien, AUCUNE".

Harceler un meuf qui te rejette pour finir ridicule ou au au poste, ça vaut pas le coup. Arrete, calme toi, sort je sais pas mais te mets pas dans des états pareils.

Tu es un bon gros candaule de compèt' félicitations

Les femmes n’ont aucune gratitude khey, ça va juste la conforter dans l’idee que tu es sa chose.

Il faut que tu l’a fasse regretter de t’avoir bloquer, qu’elle s’en morde les doigts.

La tu fais tout l’inverse

Le 11 janvier 2021 à 11:52:40 Bouglione3637 a écrit :
Une fois, mon grand père m'a parlé de son voisin qui avait pas supporté son divorce et qui s'était laissé mourir.

Il m'a dit un truc qui m'a marqué : " Aucune femme ne mérite qu'on se mette dans des états pareils. Tu comprend bien, AUCUNE".

Harceler un meuf qui te rejette pour finir ridicule ou au au poste, ça vaut pas le coup. Arrete, calme toi, sort je sais pas mais te mets pas dans des états pareils.

Le 11 janvier 2021 à 11:52:40 Bouglione3637 a écrit :

L'inverse est aussi vrai.

60 roses pour 100 balles ?
Tu les fait pousser toi-même ou quoi ?

Données du topic

Auteur
beaufcassos
Date de création
11 janvier 2021 à 11:26:16
Date de suppression
11 janvier 2021 à 12:03:43
Supprimé par
Auteur