Topic de SilviaTatiana :

L’ancien cycliste Riccardo Riccò prend position contre le vaccin

  • 1

Convaincu de dopage à l’EPO au Tour de France 2008 et radié à vie en décembre dernier pour avoir eu recours à une autotransfusion sanguine en 2011, l’ancien cycliste Riccardo Riccò a encore fait parler de lui.

Mercredi, l’Italien s’est exprimé sur son compte Facebook contre la vaccination obligatoire. Une publication qu’il a par la suite enlevée mais que des internautes ont su récupérer et fait tourner sur les réseaux sociaux.

« Je vois qu’énormément de personnes qui disent que le vaccin doit être obligatoire », a écrit Riccò. « C’est une blague !? Je fais ce que je veux de mon corps et personne ne peut m’obliger à faire quelque chose qui pourrait avoir des effets négatifs sur mon corps. Donc, faites-vous donc injecter je ne sais quelle merde mais ne cassez pas les pieds aux personnes comme moi qui se sont bien informées (auprès de médecins amis) et qui ne veulent pas se faire vacciner. »

https://www.sudinfo.be/id306455/article/2021-01-07/lancien-cycliste-riccardo-ricco-prend-position-contre-le-vaccin-si-vous-voulez#:~:text=Météo-,L%27ancien%20cycliste%20Riccardo%20Riccò%20prend%20position%20contre%20le%20vaccin,**%2C%20faites%20donc!»&text=L%27ancien%20coureur%20cycliste%20s,de%20position%20contre%20le%20vaccin.&text=«%20Je%20vois%20qu%27énormément%20de,obligatoire%20»%2C%20a%20écrit%20Riccò.

Venant d'un coureur qui c'est fait injecté pleins de produits qui ont des effets négatifs sur son corps c'est quand même risible

  • 1

Données du topic

Auteur
SilviaTatiana
Date de création
11 janvier 2021 à 14:31:38
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 320