[ALERTE] Le topic de PEDO a été SIGNAL en mass
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 12:39:25 Solgav a écrit :
Un ex modo avait leak le fait qu’il y ait un MP où les pédos du forum se regroupaient
Si tu peux partager la source de cette info c'est pas de refus. Faut tous les faire tomber.
Le 04 janvier 2021 à 12:36:54 RaspailRex a écrit :
Si l'auteur est toujours là:C'est quoi le défaut indélébile qui te rend inapte à une relation classique avec une femme ? Aucune aisance orale ? Absence de confiance en soi ? Visage repoussant ? Corps disgracieux ? Bite grotesque ? Instabilité socio-économique ?
En tout cas c'est ce défaut, ce handicap à vie, cette tare éternelle, qui a fait naître en toi un manque, une frustration insupportable, celle de ne pas jouir comme la majorité des tes pairs de relations somme toute tellement accessible si on est pas un déchet en perdition dans ton genre.
Tu es incapable de faire rêver une femme, une vraie. Tu es incapable de satisfaire émotionnellement une femme là où des centaines de millions d'hommes sont capables. Tu es incapable de satisfaire sexuellement une femme là où des centaines de millions d'hommes sont capables.
Ce manque pathétique, cette vie atrophiée, t'as repoussé dans les tréfonds de la nature masculine. Tu veux laver l'échec d'une vie par la virtualité du fantasme du seul succès qui serait à ta portée: la prédation de petites filles. Elles sont d'une telle fragilité physique et mentale qu'elles en deviennent accessibles aux erreurs sociales dans ton genre. Une facilité qui gomme les cicatrices des épreuves surmontables que la vie en société sème sur ton chemin depuis ton adolescence, et sèmera jusqu'à ta mort bienvenue.
Cringe
Le 04 janvier 2021 à 12:40:15 llIIlIlllllIlII a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:39:36 Cousinbg34 a écrit :
BMG les kheys il se passe quoi, un résumé svp ? Y'a un groupe de pédos sur le fofo ?j'ai pas cliquer sur le lien mais plusieurs témoignages disent que c'était des garçons de 10 11 ans qui s*** ou se faisaient enc**** par des vieux
Allez je retourne au taff, assez de forum pour aujourd'hui
Arrêtez de paniquer, vous n'aurez rien ceux qui ont cliqué su r le lien
Passez un coup de Ccleaner sur votre navigateur ça suffira
Le seul risque c'est qu'un jour pour une raison ou une autre les flics prennent votre PC et en cherchant des photos du 3_me reich suite à des posts très drôles sur les J ils tombent sur ce lien, mais une nouvelel fois c'est plus qu'improbable
BMG les kheys il se passe quoi, un résumé svp ? Y'a un groupe de pédos sur le fofo ?
Attends, tu connais pas Aneryl et Ctalis?
BMG les kheys il se passe quoi, un résumé svp ? Y'a un groupe de pédos sur le fofo ?
Je vais pas C/C encore mon résumé car je pourrais me faire ban pour spam.
Donc va en première page, quelqu'un demande un résumé et j'explique.
Le 04 janvier 2021 à 12:37:10 NormandsMO7 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:24:46 AttaliXX a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:22:57 Cisla3Viandes_ a écrit :
Le lien devait être vraiment bizarre pour contenir du pédoFaites gaffe avant de cliquer
Oui les gens au début étaient très méfiants, la gueule du lien était vraiment louche.
Hommage aux éclaireurs du topic.et encore à une époque c'était carrément des images noelshack
Vidéos webm et noelshack
Montrer des enfants se faite violer, une blague sacrément amusante.
Autant amusante que vous en train de montrer votre fiche de condamnation à vos codétenus les pedos
Le 04 janvier 2021 à 12:40:39 BelgianRace121 a écrit :
Le lien contenait quoi les kheys ? C'était du pédo ou des dessins ?
Du vrai pedo, mais tu l’avais déjà demandé non ?
Le 04 janvier 2021 à 12:40:38 Jeanostracise a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:40:16 Lhait a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:38:34 Jeanostracise a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:37:38 _-Beba55-_ a écrit :
Je suis tombée sur un topic aussi avec un fake titre hier, j'ai cliqué sur l'image j'en ai pas cru mes yeux...
Il j a vraiment trop de cinglés ici...Mais c'est quoi ce bordel ?? C'est quel genre de lien ? Quelle plateforme peut permettre ça ??
Éclaireur svp ?
Je suis tombée sur un topic aussi avec un fake titre hier, j'ai cliqué sur l'image j'en ai pas cru mes yeux...
Il j a vraiment trop de cinglés ici...Mais c'est quoi ce bordel ?? C'est quel genre de lien ? Quelle plateforme peut permettre ça ??
tu serais pas entrain de demander subtilement le lien par hasard ? je préfère signal gouv on sait jamais
Qqn a des screens du topic ?
Surtout des messages encourageant l'auteur
Le 04 janvier 2021 à 12:33:25 Tuuvasmefeed a écrit :
Les newfags qui débitent de la merde.90% du temps ce genre de topics sont faits par des false flag de Gilbert ou secondaires de modo qui veulent révéler les vrais pédos du forum.
Que ce soit sur le topic ou en MP (souvent en redemandant d’autres liens) d’où le fait que les topics ne sont pas 410 immédiatement.
T'es au courant qu'utiliser des moyens illégaux pour appréhender quelqu'un, ça s'appelle un vice de procédure et que n'importe quel avocat commis d'office fera sauter l'accusation en moins de dix minutes ?
Et ça se prétend oldfag...
Le 04 janvier 2021 à 12:41:54 Phasmissou-3 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:40:39 BelgianRace121 a écrit :
Le lien contenait quoi les kheys ? C'était du pédo ou des dessins ?Du vrai pedo, mais tu l’avais déjà demandé non ?
oui mais y a plusieurs versions
d'autres ont affirmé que y avait rien
Le 04 janvier 2021 à 12:42:01 Kiyby a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:40:38 Jeanostracise a écrit :
Éclaireur svp ?
Page d’accueil de ZupImages
Le 04 janvier 2021 à 12:41:23 CoehHIOMO a écrit :
Arrêtez de paniquer, vous n'aurez rien ceux qui ont cliqué su r le lienPassez un coup de Ccleaner sur votre navigateur ça suffira
Le seul risque c'est qu'un jour pour une raison ou une autre les flics prennent votre PC et en cherchant des photos du 3_me reich suite à des posts très drôles sur les J ils tombent sur ce lien, mais une nouvelel fois c'est plus qu'improbable
J'ai téléchargé trop de bouquins des nazillons, j'espère que jamais un flic ne verra mon PC
Données du topic
- Auteur
- AttaliXX
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 12:07:49
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 15:02:54
- Nb. messages archivés
- 1028
- Nb. messages JVC
- 995