Topic de COVIHD-2K19IOSX :

J'ai décidé de faire semblant de croire a l'histoire officiel du COVID

  • 1

En effet j'ai prit la décision de m’efforcer de penser comme un PNJ, sans plus jamais relever les contradictions, manœuvre, coïncidence de toute cette séquence pour préserve ma santé mentale car sinon je vais devenir fou, la position rationnelle est trop dur a tenir pour moi

Alors je le dit haut et fort ! Oui le Sras-cov2 est un fléau qui peu a n'importe quel moment infecter quelqu'un et évoluer en forme grave pour toute la population

Oui des jeunes de 30 ans sont en réanimation DANS NO ZOPITO !! Mesdames Messieur

Oui ce fléau nous oblige a prendre toute ses mesures liberticide depuis 9 mois, c'est la seul façon de lutter contre ce fléau, il n'y en a pas d'autre, malheureusement aucun traitement n'a jamais été trouver et le vaccin de PFIZER est notre salut

J'attends avec anxieté que ce soit mon tour de me faire vacciner afin de me proteger de se dangereux fléau qu'est le COVID19

Tu serais un bon citoyen chinois ! On aime les no brain qui ne remettent jamais en doute le monde dans lequel ils vivent quitte à les jeter en patûre ou à en faire de la chair à canon dans l'intérêt des gouvernements. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/6/1508015270-etchebest32.png
Je suis d'accord, je suis TERRIFIE par ce VIRUS qui a EPARGNER 99.84% de la population mondiale , et pour éviter une continuation de cette MORTALITE INHUMAINE , nous nous devons de VACCINER la Terre ENTIERE , cela n'est que du BON SENS !
Biensur il y a eu de nombreuse erreurs de la part du gouvernement dans la gestion de cette CRISE inédite, mais comment leurs en faire reproche, face a une situation aussi dramatique et inédite, comment reprocher a un executif de tâtonner :question:
Tu veux dire LA* Covid

Le 08 janvier 2021 à 21:08:53 terber a écrit :
Je suis d'accord, je suis TERRIFIE par ce VIRUS qui a EPARGNER 99.84% de la population mondiale , et pour éviter une continuation de cette MORTALITE INHUMAINE , nous nous devons de VACCINER la Terre ENTIERE , cela n'est que du BON SENS !

:oui:

Fait semblant de t'y connaitre en virologie tant que t'y es :)

C est encore plus méprisable que les gauchos qui ont au moins k excuse d etre allégés intellectuellement.

En gros la tu capitules. Tu te soumet volontairement

Le 08 janvier 2021 à 21:12:40 JVC-Censure196 a écrit :
C est encore plus méprisable que les gauchos qui ont au moins k excuse d etre allégés intellectuellement.

En gros la tu capitules. Tu te soumet volontairement

Sérieusement c'est trop dur khey, la pression qui nous est imposé est trop intense pour moi, je capitule

Le gouvernement sait ce qu'il fait, tout ce qu'on peut faire à notre niveau c'est de suivre les recommandations
Un Lanister paie toujours ses dettes
Oui oui le covid est un complot mondial pour affaiblir l’économie :ouch:
L’auteur est un génie :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
COVIHD-2K19IOSX
Date de création
8 janvier 2021 à 21:06:24
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 339