Topic de Riosukesan :

J'ai une question pour les kheyettes du fofo

  • 1

Bonswar les Kheys et Kheyettes :hap:
Comme le dit le titre du topic j'ai une question a poser que seules les filles pourraient répondre.

En fait je suis ami avec une fille depuis des années et il se trouve que j'ai développé des sentiments pour elle, depuis que je la connait elle m'a jamais présenté ses copains d'ailleurs..
Bref il se trouve qu'elle est partie a l'etranger et y a trouvé son copain actuel et lorsque elle me l'a annoncé dans un message je lui ait dit que j'etais content mais que j'etais celib' et je l'ai ensuite bloquée sur snap en sachant que elle pourrait pas me recontacter tellement je rageais qu'un etranger avait reussi en 1 mois ce que j'ai pas reussi depuis des années.

Et il se trouve que deux/trois mois apres que je l'ai bloquée elle est revenue vers moi et m'a follow sur insta, on s'est ensuite reparlé comme avant...

Alors la question que je me pose c'est la suivante :

pourquoi une fille reviendrait vers quelqu'un apres qu'il l'ait bloquée et fait comprendre indirectement qu'il y avait peut etre des sentiments mais que tu lui souhaitait d'etre heureuse ?
Fin je comprend pas pourquoi elle est revenue vers moi quoi surtout apres que je l'ait delete de snap...

Le 07 janvier 2021 à 21:44:08 Celestinchancla a écrit :
T as aucune chance kheyou

J'avais remarqué malheureusement :-(

Mais je comprend pas pourquoi elle est revenue vers moi

Le 07 janvier 2021 à 21:45:45 RiosukeSan a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 21:44:08 Celestinchancla a écrit :
T as aucune chance kheyou

J'avais remarqué malheureusement :-(

Mais je comprend pas pourquoi elle est revenue vers moi

bah elle t'apprécie en tant qu'ami tout simplement

  • 1

Données du topic

Auteur
Riosukesan
Date de création
7 janvier 2021 à 21:43:21
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 365