Elle appelle son enfant Adolph pour qu’il puisse vivre des injustices et les mêmes difficultés qu’un enfant issue d’une minorité AAAAAAAA je vais devenir zinzin
C'est juste l'étape supérieur des mouvements bien pensants actuels, ils se tirent une balle dans le pied depuis des années juste pour se donner bonne conscience, j'ai jamais compris ces ethnos masochistes
Le 04 janvier 2021 à 10:59:01 betatoalpha a écrit : C'est juste l'étape supérieur des mouvements bien pensants actuels, ils se tirent une balle dans le pied depuis des années juste pour se donner bonne conscience, j'ai jamais compris ces ethnos masochistes
Tu ne peux te permettre ceci que si tu es réellement privilégié je pense, un prolo qui galère pour joindre les deux bouts ne se tirerait jamais une telle balle dans le pied et au contraire ferait en sorte que sa progéniture réussisse dans la vie non ?
Le 04 janvier 2021 à 10:58:20 BackroomsFR a écrit : Le gamin martyr qui devient redpill et qui devient literallement le prochain Adolf
Aaaaaaya non mais si ça se trouve on va inventer le voyage dans le temps dans les prochaines années et c'est en réalité le VRAI Adolf, putain ce scénario de film