Topic de CoehWood :

Les Thalmor sont des voleurs, menteurs, conspirateurs et cherchent à faire remplacer les Nordiques

Les kajits sont des marchands sans foi ni loi, refourguant leurs merdes à n'importe quel passant
Les rougegardes puent à en crever
Les arguoniens ne sont même pas humains, je ne veux même pas en parler
Mes ancêtres me sourient pouvez vous tous en dire autant ?

Le 08 janvier 2021 à 20:57:33 Abritonal a écrit :
Et les elfes noirs ?

Les pires, heureusement que les braves habitants de Vendaume s'occupent d'eux comme ils le méritent

L'empire sont les marionnettes du Thalmor, l'empereur ne sert à rien et est un vendu :)

Le 08 janvier 2021 à 20:58:16 SpiroSeth a écrit :
Mes ancêtres me sourient pouvez vous tous en dire autant ?

L'Empire est une institution totalement inflitrée par ses rongeurs et cherche à détruire Bordeciel en y faisant venir des millions de rougegardes et autres elfes de la pire espèce, tout ça chapoté par les Thalmor, l'Empereur n'est qu'un dirigeant fantoche

Les Nordiques sont arriérés et méritent leur sort, ils sont assis paresseusement sur leur héritage en s'appropriant les victoires de leurs ancêtres.

Le 08 janvier 2021 à 21:00:19 CoehWood a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:58:16 SpiroSeth a écrit :
Mes ancêtres me sourient pouvez vous tous en dire autant ?

L'Empire est une institution totalement inflitrée par ses rongeurs et cherche à détruire Bordeciel en y faisant venir des millions de rougegardes et autres elfes de la pire espèce, tout ça chapoté par les Thalmor, l'Empereur n'est qu'un dirigeant fantoche

Ayaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515959876-check.png

Le 08 janvier 2021 à 20:59:53 Ordure_Delanuit a écrit :
L'empire sont les marionnettes du Thalmor, l'empereur ne sert à rien et est un vendu :)

Le 08 janvier 2021 à 21:00:19 CoehWood a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 20:58:16 SpiroSeth a écrit :
Mes ancêtres me sourient pouvez vous tous en dire autant ?

L'Empire est une institution totalement inflitrée par ses rongeurs et cherche à détruire Bordeciel en y faisant venir des millions de rougegardes et autres elfes de la pire espèce, tout ça chapoté par les Thalmor, l'Empereur n'est qu'un dirigeant fantoche

Les grands esprits se rencontrent

Le 08 janvier 2021 à 21:01:03 Ordure_Delanuit a écrit :
Gloire à Talos !

Thalos a été trahi et assassiné par ces rats de Haut-elfes

Le 08 janvier 2021 à 21:00:36 Crustin a écrit :
Les Nordiques sont arriérés et méritent leur sort, ils sont assis paresseusement sur leur héritage en s'appropriant les victoires de leurs ancêtres.

D'accord le Haut-Elfe

Thalos n'a rien fait de mal :)

Le 08 janvier 2021 à 21:02:10 CoehWood a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 21:01:03 Ordure_Delanuit a écrit :
Gloire à Talos !

Thalos a été trahi et assassiné par ces rats de Haut-elfes

Ce sont les pires de tous

Nous savons tous ici que l'Empereur est totalement financé et tenu par la gorge par le Thalmor qui lui donne des fonds en échange de sa coopération à participer activement au remplacement des peuples de souche de Bordeciel

Le 08 janvier 2021 à 21:06:50 CoehWood a écrit :
Nous savons tous ici que l'Empereur est totalement financé et tenu par la gorge par le Thalmor qui lui donne des fonds en échange de sa coopération à participer activement au remplacement des peuples de souche de Bordeciel

Seuls les fous, les traîtres et les débiles ne voient pas ça

Le 08 janvier 2021 à 21:10:09 Ordure_Delanuit a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 21:06:50 CoehWood a écrit :
Nous savons tous ici que l'Empereur est totalement financé et tenu par la gorge par le Thalmor qui lui donne des fonds en échange de sa coopération à participer activement au remplacement des peuples de souche de Bordeciel

Seuls les fous, les traîtres et les débiles ne voient pas ça

:oui:

Données du topic

Auteur
CoehWood
Date de création
8 janvier 2021 à 20:53:58
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 336