Samuel PATY est tombé dans L'OUBLI
Perso ni oubli ni pardon et vous?
Ayaaa l'auteur fiché par les renseignement dans le nouveau fichier avec les opinions politiques et religieuses, ton message qui va être marqué au fer rouge
T'as pas peur de t'exprimer toi dis donc
Le 05 janvier 2021 à 00:02:53 NoelisteAvenir a écrit :
Ayaaa l'auteur fiché par les renseignement dans le nouveau fichier avec les opinions politiques et religieuses, ton message qui va être marqué au fer rougeT'as pas peur de t'exprimer toi dis donc
Bat les couilles j'habite au Quebec
Le 05 janvier 2021 à 00:04:05 NoNeedToArgue a écrit :
Personne n'a oublié, ils sont juste passé à autre chose par contre ils ont oublié Nantes
C'est parcqu'il n'y avait pas de photo + aucun hommage, juste des cloches (meme si tres symbolique)
Décapité pour rien. RiP
L’horreur.
Le 05 janvier 2021 à 00:06:35 ayaaafeverr89 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:04:05 NoNeedToArgue a écrit :
Personne n'a oublié, ils sont juste passé à autre chose par contre ils ont oublié NantesC'est parcqu'il n'y avait pas de photo + aucun hommage, juste des cloches (meme si tres symbolique)
Bah c'est surtout que les médias résumaient sa vie à la caricature qu'il avait présenté, alors que c'était aussi un père, un professeur, un ami pour certains... ils l'ont réduit qu'à cet acte
Le 05 janvier 2021 à 00:03:29 ayaaafeverr89 a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 00:02:53 NoelisteAvenir a écrit :
Ayaaa l'auteur fiché par les renseignement dans le nouveau fichier avec les opinions politiques et religieuses, ton message qui va être marqué au fer rougeT'as pas peur de t'exprimer toi dis donc
Bat les couilles j'habite au Quebec
Le 05 janvier 2021 à 00:09:33 ayaaafeverr89 a écrit :
Demain, je vais aller deposer des fleurs sur son memorial devant son ecole (il y est toujour?)
???
On lui a rendu des hommages, mais si on devait parler chaque jour des évènements malheureux des dix dernières années on en aurait pas fini quoi
Données du topic
- Auteur
- ayaaafeverr89
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 00:01:08
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32