ALERTE : TRUMP va S'EXPRIMER
Le 07 janvier 2021 à 07:53:51 lyfemeis5 a écrit :
Le compte Twitter de la meuf décédé qui se fait troll bordel https://twitter.com/keatingssixth/status/1347015431756918785
Toutes les réponses de gens contents de voir une blanche tuée par la police
Le 07 janvier 2021 à 07:57:07 lyfemeis5 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 07:55:57 CeBonVieuxLarry a écrit :
Les sois disant bien pensant qui se réjouisse de la mort des gens
Je me régale de votre mauvaise foiOn se réjouit pas de la mort de la pauvre femme, mais son comportement était terroriste et malheureusement les agents qui gardent les VIPs dans l'enceinte ont du agir en conséquence.
Si seulement le comportement terroriste était traité de façon juste, malheureusement il y a eu une drôle de tolérance pour le terrorisme de gauche qui mettait des villes en feu durant les manifs BLM
Le 07 janvier 2021 à 07:56:22 woteg40664 a écrit :
Le compte Twitter de la meuf décédé qui se fait troll bordel https://twitter.com/keatingssixth/status/1347015431756918785Beaucoup de BLM qui rigolent. Cocassse pour ceux qui mettaient un genou à terre face aux violences policières
Un paradoxe de plus
Le 07 janvier 2021 à 07:58:50 SimpsCity2 a écrit :
Je me régale de votre mauvaise foiOn se réjouit pas de la mort de la pauvre femme, mais son comportement était terroriste et malheureusement les agents qui gardent les VIPs dans l'enceinte ont du agir en conséquence.
Une femme non armée, vétéran de l'armée, qui vient dans un bâtiment qui appartient au peuple (le Capitole) pour parler à ses représentants est abattue ?
Si elle avait été BLM les médias en auraient déjà fait une martyr.
Pas faux
Le 07 janvier 2021 à 07:56:22 woteg40664 a écrit :
Le compte Twitter de la meuf décédé qui se fait troll bordel https://twitter.com/keatingssixth/status/1347015431756918785Beaucoup de BLM qui rigolent. Cocassse pour ceux qui mettaient un genou à terre face aux violences policières
El famoso karte
Une femme non armée, vétéran de l'armée, qui vient dans un bâtiment qui appartient au peuple (le Capitole) pour parler à ses représentants est abattue ?
Ils se sont introduit dans l'enceinte en cassant les portes et en portant des armes sur eux.
La femme portait un énorme sac sur le dos, ça aurait pu être un engin explosive, les gardes eux n'en savent rien. Ils savent juste qu'un groupe armé et une femme portant un énorme sac ont forcé les portes pour s'introduire là où les sénateurs sont. Jamais ils vont la laisser passer vivante
D'ailleurs ils ont retrouvé plusieurs engins explosive dans le capitole.
Le 07 janvier 2021 à 07:58:13 AnjouAstral7 a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 07:51:55 SoeurDeYKK a écrit :
ayaaaaa Mélenchon dire que ce bouffon va siphonner au moins 10% des voix de gaucheVous devez réaliser que ce franc-mac est un sérieux danger pour 2022.
Il peut très bien doubler Le Pen. Cette invasion du Capitole va plus la plomber que lui. D'ailleurs je viens d'écouter Le Pen sur France 2, elle empire niveau communication. Une voix insupportable de tabagisme et des "euh euh" toujours aussi agaçants. Je vois pas comment elle arrive à séduire.
Elle n'a jamais réussie à séduire. Tout reposait sur le parti et ses promesses.
Le 07 janvier 2021 à 07:59:56 woteg40664 a écrit :
Je supporte plus ces gauchistes. Ils disent que c'est mérité la mort de cette jeune fille parce qu'elle est entrée dans le Capitole. Par contre, quand c'est un dégénéré criminel multi-récidiviste-violeur et qu'il est noir, ils trouvent des excuses. Bref, ces gens ne se battent pas pour la justice, la paix et l'amour, mais bien pour le pouvoir. Ce sont des loups déguisés en agneaux. Des pseudo-victimes qui seront nos futurs bourreaux.
Le 07 janvier 2021 à 07:59:33 woteg40664 a écrit :
Le camp du bien qu'on vous dit (les réactions des woke au sujet de la mort de cette jeune femme) :Par contre, quand c'est un criminel noir qui se fait descendre, on faites des meutes mondiales
Et vous vous réjouissez aussi de leur mort. Aucune raison pour qu'ils vous fassent le cadeau de vous pleurer en retour.
Le 07 janvier 2021 à 07:59:52 CeBonVieuxLarry a écrit :
Pas faux
Abbatue comme un chien alors qu il suffisait
1) la maitriser
2) l attacher a un radiateur
3) enlever ses baskettes
4) profiter
Les partisans de Trump ont anéanti toutes ses chances de victoire ou de réélection. Il a déjà perdu le soutien de la grande partie des républicains et va finir le reste de sa vie en mode Sarko.
Tout va pour 4h d'une invasion spontanée et sans but déterminé.
Par contre quand c’est un noir armé et violent qui se fait tuer vous hurlez tout de suite à la bavure policière
Le 07 janvier 2021 à 08:01:27 CeBonVieuxLarry a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:00:18 lyfemeis5 a écrit :
Ils se sont introduit dans l'enceinte en cassant les portes et en portant des armes sur eux.
La femme portait un énorme sac sur le dos, ça aurait pu être un engin explosive, les gardes eux n'en savent rien. Ils savent juste qu'un groupe armé et une femme portant un énorme sac ont forcé les portes pour s'introduire là où les sénateurs sont. Jamais ils vont la laisser passer vivanteD'ailleurs ils ont retrouvé plusieurs engins explosive dans le capitole.
Moi je comprend les tir des policier
Mais je m'en réjouis pas bordel
tu te rejouis des tirs sur la meuf ?
Le 07 janvier 2021 à 07:59:33 woteg40664 a écrit :
Le camp du bien qu'on vous dit (les réactions des woke au sujet de la mort de cette jeune femme) :Par contre, quand c'est un criminel noir qui se fait descendre, on faites des meutes mondiales
Les gauchistes sont des larves misanthropes, ils haissent ceux qui réussissent et se réjouissent du malheur des autres
Le 07 janvier 2021 à 08:02:04 Ligonesable a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:01:27 CeBonVieuxLarry a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 08:00:18 lyfemeis5 a écrit :
> Le 07 janvier 2021 à 07:55:57 CeBonVieuxLarry a écrit :
> Les sois disant bien pensant qui se réjouisse de la mort des gens
> Je me régale de votre mauvaise foi
On se réjouit pas de la mort de la pauvre femme, mais son comportement était terroriste et malheureusement les agents qui gardent les VIPs dans l'enceinte ont du agir en conséquence.
La femme portait un énorme sac sur le dos, ça aurait pu être un engin explosive, les gardes eux n'en savent rien. Ils savent juste qu'un groupe armé et une femme portant un énorme sac ont forcé les portes pour s'introduire là où les sénateurs sont. Jamais ils vont la laisser passer vivanteD'ailleurs ils ont retrouvé plusieurs engins explosive dans le capitole.
Moi je comprend les tir des policier
Mais je m'en réjouis pas bordeltu te rejouis des tirs sur la meuf ?
Données du topic
- Auteur
- Sauveurdu18-25
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 17:13:14
- Nb. messages archivés
- 13143
- Nb. messages JVC
- 12748