Topic de Sauveurdu18-25 :

ALERTE : TRUMP va S'EXPRIMER

Le 07 janvier 2021 à 05:54:34 E[v]engelius a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:51:10 Bop-a-lula a écrit :
Résumé de cette folle nuit ?

- Trump appelle ses troupent à marcher vers le Capitole
- Ca tourne mal :d) Ils rentrent au-dedans.
- Une jeune fille pro-Trump pénètre à l'intérieur de la salle en vue de s'opposer aux résultats donnant la victoire au partie démocrate :d) fusillée, RIP.
- Des attardés de QAnon, dont QShaman s'amuse à l'intérieur du bâtiment, dans les bureaux, etc. Certains vandalisent.
- Trump se rend enfin compte de sa connerie, et les appelle à se calmer et rentrer chez-eux au lieu de se fight avec les forces de l'ordre.
- Le Twitter de Trump est banni pour 12h, (pas trop tôt pour ce taré).

Voilà en gros.

100% objectif e résumé :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/3/1609970473-screenshot-20210106-230100-twitter.jpg

Mélenchon qui fait prout :)

Pour rappel c'est le mec qui soutenait l'insurrection violente contre Assad en 2011-2012, alors qu'Assad avait été élu au suffrage universel pour un mandat de 2007 à 2014. C'est bien sûr le même qui admire la Révolution française :)

Vous remarquerez au passage qu'il ne rate pas l'occasion de gober les couilles des musulmans dans le tweet tout en bas :)

Le 07 janvier 2021 à 05:55:44 UltimeJobard a écrit :
Le monde voit votre vrai visage les chofs :hap: c est finit pour vous la décennie sera gauchiste et humaniste la haine n a plus sa place :)

Il se produit exactement l'inverse. C'est justement la fin de l’hégémonie du gauchisme en ce moment (qui a débuté depuis les années 70). Trump est peut-être mort politiquement, mais le Trumpisme ne fait que commencer.

Le 07 janvier 2021 à 05:54:49 ImpotsDeMessi a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:44:48 TripleMacaque a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:43:13 E[v]engelius a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:42:04 Randumin9114 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:40:03 woteg40664 a écrit :
Je supporte plus ces gauchistes. Ils disent que c'est mérité la mort de cette jeune fille parce qu'elle est entrée dans le Capitole. Par contre, quand c'est un dégénéré criminel multi-récidiviste-violeur et qu'il est noir, ils trouvent des excuses. Bref, ces gens ne battent pas pour la justice, la paix et l'amour, mais bien pour le pouvoir. Ce sont des loups déguisés en agneaux. Des pseudo-victimes qui seront nos futurs bourreaux.

Avoue que si ça avait été une gauchiste tu aurais jouit dans ton froc et lâché des "mérité" sur le forom

J'ai même pas feed son hypocrisie.

Il a probablement oublié le fait divers en juin où un jeune blanc avait tué des manifestants blm.

J'imagine que pour le coup c'était mérité :question:

2 poids 2 mesures.

On parle d'un abattage officiel fait par un garde de l'état là attardé

Un garde de l'Etat de Trump. Une énième bavure policière sous le mandat de Trump. Un Président a-t-il eu autant les mains dans le sang que le gars en Orange ? Pendant 4 ans il ne pouvait pas améliorer le niveau de sécurité. C'était trop lui demander pendant qu'il s'obstinait à construire un mur inutile ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496688501-starfoullah.png

on parle du moyen orient ou pas ? ferme la

biden va reprendre les guerres au MO poussé par israel

à up, c est du sur :)

Le 07 janvier 2021 à 05:55:50 Lebruitdesbots4 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:52:30 Yo8901 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:50:38 Lebruitdesbots4 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:45:54 lDesmondl a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:43:13 E[v]engelius a écrit :

> Le 07 janvier 2021 à 05:42:04 Randumin9114 a écrit :

>> Le 07 janvier 2021 à 05:40:03 woteg40664 a écrit :

> >Je supporte plus ces gauchistes. Ils disent que c'est mérité la mort de cette jeune fille parce qu'elle est entrée dans le Capitole. Par contre, quand c'est un dégénéré criminel multi-récidiviste-violeur et qu'il est noir, ils trouvent des excuses. Bref, ces gens ne battent pas pour la justice, la paix et l'amour, mais bien pour le pouvoir. Ce sont des loups déguisés en agneaux. Des pseudo-victimes qui seront nos futurs bourreaux.

>

> Avoue que si ça avait été une gauchiste tu aurais jouit dans ton froc et lâché des "mérité" sur le forom

J'ai même pas feed son hypocrisie.

Il a probablement oublié le fait divers en juin où un jeune blanc avait tué des manifestants blm.

J'imagine que pour le coup c'était mérité :question:

2 poids 2 mesures.

Tu parles de Rittenhouse qui a agit en état de légitime défense je suppose ? :)

J'espère de tout coeur qu'il sera libéré

ils vont bien se garder de dire qu il s est fait agressé par 3 MECS EN MEME TEMPS UNE MEUTE à SES TROUSSES CAR IL S EST DEFENDU suite à UN JET DANS SON DOS DE MOLOTOV :)

jamais ils ne citent les faits tels qu ils sont, le propre des menteurs et manipulateurs :)

va falloir purger la terre de cette engeance

Oui oui redescend Celestin, les gauchistes et les petits bras vous êtes d'une hypocrisies sans nom, à CHAQUE fois vous faites la même choses, vous reprochez au camps adverse ce que vous même vous faites :-)

tu vois la video et les faits et y a aucune pirouette possible si ce n est avec mauvaise foi

apres si le monde tel qu il est et va le devenir grace aux mondialistes te plait, c est que tu es du coté de satan, profite bien avant le jugement dernier

j ai une ame, de bonté, j ai choisi mon camp naturellement

profitez, profitez bien :)

J'ai une âme, tu à tord, tu pense être du bon côté mais tu te trompe, un jour tu devra te réveiller, tu est hypocrites car ça concerne ton parti, donc tu n'arrive pas à reconnaitre ta mauvaise fois, tu est comme les gauchistes :-)

Le 07 janvier 2021 à 05:54:58 ParlonsVrai a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:53:47 Kaik a écrit :
Au final ? Ça sert à rien de voter :rire:

C'est bien pour ça que les républicains de Georgie se sont découragés pour les sénatoriales... Ils ont compris qu'ils pouvaient être un max, si les autres attendent de voir combien il faut créer de faux bulletins ils arriveront plus jamais à repasser.

Staline disait que c est pas le nombre de votes qui compte mais comment on les comptes

Et il savait de quoi il parlait le bougre :rire:

Le monde voit votre vrai visage les chofs :hap: c est finit pour vous la décennie sera gauchiste et humaniste la haine n a plus sa place :)

Humaniste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg vous êtes comme ces communistes russes qui se sont retrouvés au goulag après avoir toujours soutenu Staline. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/3/1606336374-darkschwab.jpg

Le 07 janvier 2021 à 05:57:16 woteg40664 a écrit :

Il se produit exactement l'inverse. C'est justement la fin de l’hégémonie du gauchisme en ce moment (qui a débuté depuis les années 70). Trump est peut-être mort politiquement, mais le Trumpisme ne fait que commencer.

Le Trumpisme va se tasser d'ici quelques semaines, tu l'auras oublié toi-même quand tu retourneras dans la boucle covid 21 + vaccin.

Sans oublier le Grand Reset qui arrive.

Le 07 janvier 2021 à 05:57:41 Yo8901 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:45:54 lDesmondl a écrit :

> Le 07 janvier 2021 à 05:43:13 E[v]engelius a écrit :

>> Le 07 janvier 2021 à 05:42:04 Randumin9114 a écrit :

> >> Le 07 janvier 2021 à 05:40:03 woteg40664 a écrit :

> > >Je supporte plus ces gauchistes. Ils disent que c'est mérité la mort de cette jeune fille parce qu'elle est entrée dans le Capitole. Par contre, quand c'est un dégénéré criminel multi-récidiviste-violeur et qu'il est noir, ils trouvent des excuses. Bref, ces gens ne battent pas pour la justice, la paix et l'amour, mais bien pour le pouvoir. Ce sont des loups déguisés en agneaux. Des pseudo-victimes qui seront nos futurs bourreaux.

> >

> > Avoue que si ça avait été une gauchiste tu aurais jouit dans ton froc et lâché des "mérité" sur le forom

>

> J'ai même pas feed son hypocrisie.

>

> Il a probablement oublié le fait divers en juin où un jeune blanc avait tué des manifestants blm.

>

> J'imagine que pour le coup c'était mérité :question:

>

> 2 poids 2 mesures.

Tu parles de Rittenhouse qui a agit en état de légitime défense je suppose ? :)

J'espère de tout coeur qu'il sera libéré

ils vont bien se garder de dire qu il s est fait agressé par 3 MECS EN MEME TEMPS UNE MEUTE à SES TROUSSES CAR IL S EST DEFENDU suite à UN JET DANS SON DOS DE MOLOTOV :)

jamais ils ne citent les faits tels qu ils sont, le propre des menteurs et manipulateurs :)

Oui oui redescend Celestin, les gauchistes et les petits bras vous êtes d'une hypocrisies sans nom, à CHAQUE fois vous faites la même choses, vous reprochez au camps adverse ce que vous même vous faites :-)

tu vois la video et les faits et y a aucune pirouette possible si ce n est avec mauvaise foi

apres si le monde tel qu il est et va le devenir grace aux mondialistes te plait, c est que tu es du coté de satan, profite bien avant le jugement dernier

J'ai une ame, tu à tord, tu pense être du bon côté mais tu te trompe, un jour tu devra te réveiller, tu est hypocrites car ça concerne ton parti, donc tu n'arrive pas à reconnaitre ta mauvaise fois, tu est comme les gauchistes :-)

je ne suis d aucun parti le desco, je ne vote d ailleurs pas

tu n es meme pas capable de voir le mal ( soit disant )

tu es perdu toi et les tiens

Si on suit les textes eschatologiques, Trump était le Grand Monarque qui a amené une lueur d'espoir avant la venue de l’antéchrist et de la marque de la bête (le vaccin).

De toute façon tous les intellectuels sérieux prédisent une guerre de sécession aux Etats Unis d ici 2050

Mais c est dommage car si les nationalistes sont vraiment mort comme certains le disent ca veut dire qu il n y aura vraiment aucun moyen de l éviter car c était les seuls capable de ressouder le pays :-(

- Une jeune fille pro-Trump pénètre à l'intérieur de la salle en vue de s'opposer aux résultats donnant la victoire au partie démocrate :d) fusillée, RIP.
- Des attardés de QAnon, dont QShaman s'amuse à l'intérieur du bâtiment, dans les bureaux, etc. Certains vandalisent.
- Trump se rend enfin compte de sa connerie, et les appelle à se calmer et rentrer chez-eux au lieu de se fight avec les forces de l'ordre.

Voilà en gros.

Non dès le début Trump à dit de faire une manifestation pacifique, revois son discours
Des antifas se joignent au pro trump et force le passage pour entrer dans le capitole aidé par la police, ils foutent la merde dedans
Trump appel au calme plusieurs fois et demande aux gens de rentrer
Twitter veut que la violence continue et block le compte de trump
Les votes reprennent et les républicains se couche à chaque fois

Le 07 janvier 2021 à 05:59:20 Lebruitdesbots4 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 05:57:41 Yo8901 a écrit :

> Le 07 janvier 2021 à 05:45:54 lDesmondl a écrit :

>> Le 07 janvier 2021 à 05:43:13 E[v]engelius a écrit :

> >> Le 07 janvier 2021 à 05:42:04 Randumin9114 a écrit :

> > >> Le 07 janvier 2021 à 05:40:03 woteg40664 a écrit :

> > > >Je supporte plus ces gauchistes. Ils disent que c'est mérité la mort de cette jeune fille parce qu'elle est entrée dans le Capitole. Par contre, quand c'est un dégénéré criminel multi-récidiviste-violeur et qu'il est noir, ils trouvent des excuses. Bref, ces gens ne battent pas pour la justice, la paix et l'amour, mais bien pour le pouvoir. Ce sont des loups déguisés en agneaux. Des pseudo-victimes qui seront nos futurs bourreaux.

> > >

> > > Avoue que si ça avait été une gauchiste tu aurais jouit dans ton froc et lâché des "mérité" sur le forom

> >

> > J'ai même pas feed son hypocrisie.

> >

> > Il a probablement oublié le fait divers en juin où un jeune blanc avait tué des manifestants blm.

> >

> > J'imagine que pour le coup c'était mérité :question:

> >

> > 2 poids 2 mesures.

>

> Tu parles de Rittenhouse qui a agit en état de légitime défense je suppose ? :)

>

> J'espère de tout coeur qu'il sera libéré

J'ai une ame, tu à tord, tu pense être du bon côté mais tu te trompe, un jour tu devra te réveiller, tu est hypocrites car ça concerne ton parti, donc tu n'arrive pas à reconnaitre ta mauvaise fois, tu est comme les gauchistes :-)

je ne suis d aucun parti le desco, je ne vote d ailleurs pas

tu n es meme pas capable de voir le mal ( soit disant )

tu es perdu toi et les tiens

Tu es perdu, ton partis pris t'aveugle, ABSOLUMENT TOUS ce que tu reproche au gauchistes, mais vraiment TOUS, c'est des choses que tu fais aussi, arrête d'être de mauvaises fois, tu ne gagnera jamais :-)

Sois tu décide d'être de bonne fois, tu reconnais des tords, et tu arrête de reprocher des choses que toi aussi tu fais, sois tu continue est tu ne te réveillera jamais :-)

Voilà en gros.

Merci

Oh bah tiens, Mélenchon est en forme ce matin :) C'est pas lui qui appelle en permanence à faire la même chose que ce qu'il s'est passé aux USA ?

Le 07 janvier 2021 à 06:00:53 CloudBreaker1 a écrit :

Voilà en gros.

Non dès le début Trump à dit de faire une manifestation pacifique, revois son discours
Des antifas se joignent au pro trump et force le passage pour entrer dans le capitole aidé par la police, ils foutent la merde dedans

Mais :rire:

Voilà en gros.

Il a appelé à marcher au capitole.

Aucun Antifa, des pro-Trump en grande majorité dont des QAnon bien devant, dont celui déguisé en ours en ligne de mire que l'on voit sur les photos.

Trump appelle au calme après avoir réalisé sa connerie, au début il dit quelque chose du style : NOUS N'ABANDONNERONS JAMAIS :-((

Twitter bloque cet attardé de Trump incapable de contrôler ses émotions.

Les républicains en ont marre de ce gosse puéril qu'est Trump qui met à mal le pays en la fin de son mandat.

Le 07 janvier 2021 à 06:01:33 Yo8901 a écrit :

Voilà en gros.

Ouais bégaye bien https://twitter.com/SidneyPowell1/status/1347023681730576386

L'horizon à court terme pour la droite devient quand même difficile. Honnêtement, y a rien qui laisse rêveur. Juste l'Allemagne peut-être qui est en train de se réveiller avec les performances incroyables de l'AfD (20% des votes pour un parti créé en 2013 - du jamais vu).

Le 07 janvier 2021 à 06:01:33 Yo8901 a écrit :

Voilà en gros.

Fais attention les trompettes ddb pour messages inopportuns kheyou.

Visiblement ils ragent jusqu'à 6h du mat'.

Données du topic

Auteur
Sauveurdu18-25
Date de création
6 janvier 2021 à 17:13:14
Nb. messages archivés
13143
Nb. messages JVC
12748
En ligne sur JvArchive 352