Topic de Fiondeluxe :

"That's cool" "Kokonyiba" "Tout mes caca"

Supprimé
Les gens qui utilisent toujours ces expressions en 2021 mdrr, bien de vouloir imiter les yakuza ?
les yakuza qui effacent leurs passeports :fou:
les adeptes de la nuit de feu en sueur :ouch2:
et y'en a meme qui ont carrément inventer des mots sans aucun fondement linguistique; franchement si ça c'est pas de la disonnance cognitive je ne sais pas ce que c'est.
pour ceux qui m'ont demander des exemples concret en mp voici quelques un :
toumberkara, yatsu kokoniyuzra,tatso tometaza, dareda naztojshiro etc...
le kokonyiba n'est arrivé que plus tard vers l'ère 2nd de notre ère apres biensur l'invention de la caligraphie contemporaine expliquant de ce fait le mysticisme et le manque de sources concordantes au sujet de ce sujet précis qu'est l'usage de ces mots dans notre quotidien.
Malheuresement ma maitrise de la langue francaise ne me permet pas d'aller plus loins dans mes explications ethymologique
il y a bien sur plusieurs temoins auditifs et même oculaire (en lisant sur les levres) qui ont attesté de ce que prouve cette recherche, donc une fois de plus les complotix pro yakuza et cie ont encore une fois eu tort.
Sans compter que ces bien eux (les pro-scriptura) qui ont voté pour cet amendement alors que l'assemblé s'y opposé majoritairement, ce qui prouve une fois de plus leurs hypocrise et leur dualité monotone quand il s'agit de prendre une decision pour des mots aussi legiféré.
Mon devoir est de vous faire ouvrir les yeux voila tout :ange:

Le 04 janvier 2021 à 03:29:29 OmegaMarkXII a écrit :
Décodeur svp?

oui

Le 04 janvier 2021 à 03:29:29 OmegaMarkXII a écrit :
Décodeur svp?

Pareil. J'ai rien compris. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Fiondeluxe
Date de création
4 janvier 2021 à 02:54:47
Date de suppression
7 janvier 2021 à 20:25:12
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 266