Topic de litecoin888 :

Comment se faire ban def rapidement et proprement ?

Supprimé
  • 1
sans avoir de gilbert ou quoi
des suggestions ?

Faire du racisme.

Ça marche bien

Le 08 janvier 2021 Ă  18:11:24 OdinShiiba a Ă©crit :
Faire du racisme.

Ça marche bien

c'est un motif de ddb illicite j'aimerais Ă©viter

Le 08 janvier 2021 Ă  18:12:15 Kinahyl a Ă©crit :
Insulte moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/6/1588421591-1-4.png

avec quels mots ? faut pas que je me loupe, je veux pas de ban 5 jours ou quoi

Tu contactes aneryl pour lui demander quelques photos, puis tu les poste ici
Parle d'un certain streamer de league of legends français connu pour ĂȘtre d'une toxicitĂ© extrĂȘme et Ă  la limite de la lĂ©galitĂ© dans ses propos. Si en plus tu t'acharnes un peu sur sa personne, ça devrait accĂ©lĂ©rer le processus de ban vu qu'il s'est mis les admins (contre leur grĂ©) dans la poche via une mise en scĂšne des plus dĂ©plorables il y a maintenant plusieurs mois.
Pavé "les enc*ulés qui disent khey"

Le 08 janvier 2021 Ă  18:13:52 Nalrev a Ă©crit :
Parle d'un certain streamer de league of legends français connu pour ĂȘtre d'une toxicitĂ© extrĂȘme et Ă  la limite de la lĂ©galitĂ© dans ses propos. Si en plus tu t'acharnes un peu sur sa personne, ça devrait accĂ©lĂ©rer le processus de ban vu qu'il s'est mis les admins (contre leur grĂ©) dans la poche via une mise en scĂšne des plus dĂ©plorables il y a maintenant plusieurs mois.

je vois de qui tu parles
juste je l'insulte un peu je suis ban def sérieux ? :rire: :rire:

Le 08 janvier 2021 Ă  18:14:47 Litecoin888 a Ă©crit :

je vois de qui tu parles
juste je l'insulte un peu je suis ban def sérieux ? :rire: :rire:

Ce fut le cas sur le forum LoL, et j'ai cru comprendre que ça s'était généralisé à l'ensemble des forums du site.

Donne moi un S !

• 1

Données du topic

Auteur
litecoin888
Date de création
8 janvier 2021 Ă  18:11:00
Date de suppression
8 janvier 2021 Ă  18:36:57
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC