Topic de urbanyl :

Le topic Singapour/expatriation 410

Supprimé
J'ai même pas envie de dire ce que je pense de ce sale site car j'risquerai de me faire ban IP :)
Le topic manquait un peu de Tinder, de Twitterfags, de JPP, et aussi de pyj je pense.
la modération qui rage des expat :rire:

J'avoue je sais pas pourquoi le topic s'est fait 410 :hap:

Un des admin s'est fait redpill sur la manière de s'expat :hap:

Ils 410 tout ce qui est intéressant, j'ai envoyé le topic à un pote intéressé par le sujet également qui voulait le lire ce soir.
On est sur un forum où on promu l'échec pas le succès kheyou :ok:
j'allais demander a un khey du topic de préciser ce qu'il a vu quand il a dit que la haine raciale était forte la bas :(

Le 06 janvier 2021 à 16:21:59 Jeremy_du_23 a écrit :
j'allais demander a un khey du topic de préciser ce qu'il a vu quand il a dit que la haine raciale était forte la bas :(

C'est un lourd mytho celui qui t'a dit ça :rire:

Qui voudrait s'expatrier (immigrer en vrai) la bas ? :hap:

Le 06 janvier 2021 à 16:21:59 Jeremy_du_23 a écrit :
j'allais demander a un khey du topic de préciser ce qu'il a vu quand il a dit que la haine raciale était forte la bas :(

comme je suis pas noir, c'est assez dur de te répondre car je n'y suis pas confronté.

Enfin bref, ce que je voulais dire dans le fond c'est que : si vous vouliez vraiment vous installer en Asie du Sud Est, commencer par épargner comme un malade, vous bossez à fond histoire de réunir 50k€ pour Indonésie - Cambodge et 75k€ si vous voulez go en Malaisie, inutile de dire que Singapour c'est mort niveau expat :hap:

Le 06 janvier 2021 à 16:23:20 Claude-sasuke a écrit :
Qui voudrait s'expatrier (immigrer en vrai) la bas ? :hap:

Des types intéressé par Singapour avec un budget de 250- 300k€ ? :hap:

Je travaille dans la finance et j'ai vu qu'il y'avait beaucoup d'opportunités à Singap.
Des kheys dans le milieu pour confirmer?

Le 06 janvier 2021 à 16:21:59 Jeremy_du_23 a écrit :
j'allais demander a un khey du topic de préciser ce qu'il a vu quand il a dit que la haine raciale était forte la bas :(

C'est le khey de Shenzhen avec l'avatar Babar

J'avoue que personnellement j'ai pas ressenti une grosse haine raciale vis-à-vis des noirs. Après j'en suis pas un mais bon.

Je remarque cependant la différence de traitement (de la part des femmes) entre les blancs dickhead qui s'en branlent de la culture locale et les blancs qui semblent intéressés.

Le 06 janvier 2021 à 16:22:36 Yestyle a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 16:21:59 Jeremy_du_23 a écrit :
j'allais demander a un khey du topic de préciser ce qu'il a vu quand il a dit que la haine raciale était forte la bas :(

C'est un lourd mytho celui qui t'a dit ça :rire:

je sais pas j'y connais rien je me renseigne mais il a vraiment écrit ça

Le 06 janvier 2021 à 16:25:01 urbanyl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 16:21:59 Jeremy_du_23 a écrit :
j'allais demander a un khey du topic de préciser ce qu'il a vu quand il a dit que la haine raciale était forte la bas :(

C'est le khey de Shenzhen avec l'avatar Babar

J'avoue que personnellement j'ai pas ressenti une grosse haine raciale vis-à-vis des noirs. Après j'en suis pas un mais bon.

Je remarque cependant la différence de traitement (de la part des femmes) entre les blancs dickhead qui s'en branlent de la culture locale et les blancs qui semblent intéressés.

c'est plutot normal je crois

Le 06 janvier 2021 à 16:25:14 Jeremy_du_23 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 16:22:36 Yestyle a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 16:21:59 Jeremy_du_23 a écrit :
j'allais demander a un khey du topic de préciser ce qu'il a vu quand il a dit que la haine raciale était forte la bas :(

C'est un lourd mytho celui qui t'a dit ça :rire:

je sais pas j'y connais rien je me renseigne mais il a vraiment écrit ça

C'est tranquille l'Asie du Sud Est globalement :hap:

Le 06 janvier 2021 à 16:26:31 Jeremy_du_23 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 16:25:01 urbanyl a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 16:21:59 Jeremy_du_23 a écrit :
j'allais demander a un khey du topic de préciser ce qu'il a vu quand il a dit que la haine raciale était forte la bas :(

C'est le khey de Shenzhen avec l'avatar Babar

J'avoue que personnellement j'ai pas ressenti une grosse haine raciale vis-à-vis des noirs. Après j'en suis pas un mais bon.

Je remarque cependant la différence de traitement (de la part des femmes) entre les blancs dickhead qui s'en branlent de la culture locale et les blancs qui semblent intéressés.

c'est plutot normal je crois

Oui enfin peu de gens semblent en avoir conscience :hap:

Je pense que 90% des étrangers en Asie s'en branlent réellement de la culture locale et sont de ce fait, peu attractif pour les femmes (à part les grosses timpes addicted à la white cock).

Le 06 janvier 2021 à 16:24:01 Yestyle a écrit :
Enfin bref, ce que je voulais dire dans le fond c'est que : si vous vouliez vraiment vous installer en Asie du Sud Est, commencer par épargner comme un malade, vous bossez à fond histoire de réunir 50k€ pour Indonésie - Cambodge et 75k€ si vous voulez go en Malaisie, inutile de dire que Singapour c'est mort niveau expat :hap:

c'est comme meme fou, il faut etre né riche pour esperer poser les pieds dans leur littoral.

Le 06 janvier 2021 à 16:27:46 Jeremy_du_23 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 16:24:01 Yestyle a écrit :
Enfin bref, ce que je voulais dire dans le fond c'est que : si vous vouliez vraiment vous installer en Asie du Sud Est, commencer par épargner comme un malade, vous bossez à fond histoire de réunir 50k€ pour Indonésie - Cambodge et 75k€ si vous voulez go en Malaisie, inutile de dire que Singapour c'est mort niveau expat :hap:

c'est comme meme fou, il faut etre né riche pour esperer poser les pieds dans leur littoral.

Bah c'est pas la France hein :hap:

Après "riche" 50k€ - 75k€ c'est "épargnable" si tu t'y mets à fond, le plus tôt possible et surtout sans tomber dans des dépenses inutiles :hap:

Données du topic

Auteur
urbanyl
Date de création
6 janvier 2021 à 16:20:11
Date de suppression
6 janvier 2021 à 16:53:59
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 90