Topic de Yunokaz :

Le physique ne veux plus rien dire en 2021 pour charo

Je suis male alpha, plutôt grand et musclé, métisse. Honnêtement je suis un 8.5/10.
Cependant je ne me pécho rien du tout pour la simple raison que je suis timide et peu serein avec les femmes.
Tandis que mon pote qui lui est un vulgaire 3/10 ramène toutes les femmes dans son lit pour la simple raison qu'il a une forte assurance contrairement à moi.

Bref Physique<Assurance mais avoir les deux c'est mieux

Je suis mâle alpha

je suis timide

Chose one

Le 08 janvier 2021 à 17:24:56 Pepinot1 a écrit :
tes pas alpha du coup

Physique de male alpha mais mentalité de Beta

le physique c 'est 70% du taf mais faut le reste qui va avec sérieux l'op comment tu peut tirer de telles conclusions alors que scientifiquement cela ne tient pas debout ?

Le 08 janvier 2021 à 17:28:02 IgoentAnormal a écrit :
Vulgaire 3/10 :hap:

Faut dire la vérité en face au bout d'un moment

Le 08 janvier 2021 à 17:28:05 El_Kebabinator a écrit :
le physique c 'est 70% du taf mais faut le reste qui va avec sérieux l'op comment tu peut tirer de telles conclusions alors que scientifiquement cela ne tient pas debout ?

Crois moi l'assurance est largement plus important

Le 08 janvier 2021 à 17:30:20 Yunokaz a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 17:28:05 El_Kebabinator a écrit :
le physique c 'est 70% du taf mais faut le reste qui va avec sérieux l'op comment tu peut tirer de telles conclusions alors que scientifiquement cela ne tient pas debout ?

Crois moi l'assurance est largement plus important

Je ne suis pas d 'accord avec toi pour moi le physique est plus important et l'assurance vient en deuxieme apres ca depend ce que tu appeles assurance

8,5 métis qui pecho rien
Mais oui
photo en mp pour juger :hap:
Du genre si tu inclus dans l'assurance le langage corporel , l'habillement et tout. C 'est sur que la ça peut rivaliser avec le physique pur si tu réduit juste le physique a sa plus simple expression
T'est juste un 3/10 qui se croit beau..

Le 08 janvier 2021 à 17:32:45 El_Kebabinator a écrit :
Du genre si tu inclus dans l'assurance le langage corporel , l'habillement et tout. C 'est sur que la ça peut rivaliser avec le physique pur si tu réduit juste le physique a sa plus simple expression

Ah non non quand je dis assurance je parle bien évidemment du langage corporel et tout ce qui s'en suit

On ne feed pas et on retourne a la liste des sujets,

Cordialement

Le 08 janvier 2021 à 17:34:56 Macroshit3 a écrit :
T'est juste un 3/10 qui se croit beau..

no raj le pulco, je sais voir mes forces et mes faiblesses. C'est pas moi qui invente on me complimente fréquemment sur ma beauté surement une de mes rares qualités

Le 08 janvier 2021 à 17:38:32 OibOlucelom2 a écrit :
On ne feed pas et on retourne a la liste des sujets,

Cordialement

logiquement tu as feed khey

Le 08 janvier 2021 à 17:39:58 Yunokaz a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 17:38:32 OibOlucelom2 a écrit :
On ne feed pas et on retourne a la liste des sujets,

Cordialement

logiquement tu as feed khey

Feed veut dire nourrir, alimenter le troll, rentrer dans son jeu et y répondre de manière pertinente et serieuse, chose que je n'ai pas faite

Le 08 janvier 2021 à 17:41:25 OibOlucelom2 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 17:39:58 Yunokaz a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 17:38:32 OibOlucelom2 a écrit :
On ne feed pas et on retourne a la liste des sujets,

Cordialement

logiquement tu as feed khey

Feed veut dire nourrir, alimenter le troll, rentrer dans son jeu et y répondre de manière pertinente et serieuse, chose que je n'ai pas faite

Tu as up le topic indirectement

À mon humble avis tu te surestimes et tu sous estimes ton pote, vous devez être à un niveau de beauté équivalent sauf que lui a la confiance

Données du topic

Auteur
Yunokaz
Date de création
8 janvier 2021 à 17:24:24
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 187