un " t'imagines si" que je me suis toujours posé
- 1
Ce "t'imagines si" peut se poser pour de nombreux super heros mais ici on prendre l'exemple de FLASH
Imaginez que vous etes FLASH...
- Vous devez garder quoi qu'il arrive votre secret, et si une seule personne est courant vous mourez + torsion testiculaire continue dans l'au delà ( à la limite votre femme ou votre sidekick quoi)
-vous devez gagner votre vie en utilisant votre pouvoir si vous voulez mais en restant quoi qu'il arrive dans la légalité ( pas de vol, etc...)
Comment vivez vous, quel serait votre moyen de gagner votre vie ?
ex: vous vous doutez bien que si vous etes coursier, tot ou tard quelqu'un se rendra compte que delivrer un message en une seconde est louche, donc le t'imagine si est perdu. Etre sportif pro vous amenera a devoir reveler votre pouvoir aussi.
Perso j'ai une réponse c'est etre magicien et user de mon pouvoir pour faire des tour mais ne pas reveler mon truc ( c'est justement qu'il y en a pas), Mais j'eviterais de faire ca de manière trop extreme style me teleporter , sinon c'est grillé
Le 08 janvier 2021 à 16:47:38 jvcproduction2 a écrit :
Bah le sprint t'es bete ou quoi
tu vas etre grillé direct , les controles anti dopage, ton style de course n'expliqueras jamais ta vitesse, tu ne peux vivre que du sprint que si t'es dans le top 10 minimum
Le 08 janvier 2021 à 16:48:58 Becoolman a écrit :
Bah le sprint t'es bete ou quoitu vas etre grillé direct , les controles anti dopage, ton style de course n'expliqueras jamais ta vitesse, tu ne peux vivre que du sprint que si t'es dans le top 10 minimum
bah je ne suis pas dopé, tu t'entraines à courir comme usain bolt et c''est tout
ce imiagine si est simple
Le 08 janvier 2021 à 16:58:02 jvcproduction2 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 16:48:58 Becoolman a écrit :
Bah le sprint t'es bete ou quoitu vas etre grillé direct , les controles anti dopage, ton style de course n'expliqueras jamais ta vitesse, tu ne peux vivre que du sprint que si t'es dans le top 10 minimum
bah je ne suis pas dopé, tu t'entraines à courir comme usain bolt et c''est tout
ce imiagine si est simple
on te fait une prise de sang et on remarquera que ta morphologie ne permet pas scientifiquement que tu cours aussi vite
Le 08 janvier 2021 à 17:02:19 MignonPuceau a écrit :
Etre plus rapide de 0.1 s par rapport à Hussein Bolt et à toi la richesse. C'est pas compliqué à trouver lol
Pris de sang pour controle antidopage et on constatera ton super pouvoir comme pour Superman etc... a noter que tu ne transpireras pas par exemple
- 1
Données du topic
- Auteur
- Becoolman
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 16:46:44
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9