Topic de st_branham :

[TINDER] Rupture récente, exploiter l'algorithme tinder en 2021

Supprimé

Le 17 janvier 2021 à 23:39:07 n33tchan a écrit :
T'as l'air un peu perché l'auteur, un vrai beta provider, ta place n'est pas sur tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Presque 50% de suppression après 3h, ça va être un carnage demain https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552902638-neetchan.png

Et elle serait ou ?

Pour les matchs ça s'est stabilisé à 19 depuis le dernier post, mais elles ne me plaisent pas, donc pas de suite.
Après c'est facile à dire de se concentrer sur soi, mais quand tu as toujours vécu avec quelqu'un et que d'un coup tu l'as plus bah il manque quelque chose à ta vie et ça te ronge de l'intérieur. J'aimerais juste que ça s'arrête cest tout... Et il n'y a qu'une nouvelle rencontre qui pourrait stopper ça

Le 13 janvier 2021 à 22:05:18 st_branham a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 18:45:40 Yope a écrit :
Fait gaffe l'auteur : Tinder peut écraser le peu d'estime de soi qu'il nous reste..

Solution alors quand on a 30 ans passé et pas le temps de draguer dans la vraie vie ?

Solution simple : casse toi à l'étranger
Solution compliqué : sociabilise au boulot, à la salle de muscu, à ton club de sport, lors d'activités de bénévolat, séance de yoga, drague les meufs que tu croises dans la vie de tous les jours, etc

Sinon go adopteunmec, il y a beaucoup de meufs de 25 piges et + qui se sont fait retournées par toute la ville qui recherchent un mec simple pour une relation sérieuse

Je connais un pulco de 28 ans qui s'est trouvé une meuf dessus

Le 18 janvier 2021 à 00:13:18 blablaboy259 a écrit :
Sinon go adopteunmec, il y a beaucoup de meufs de 25 piges et + qui se sont fait retournées par toute la ville qui recherchent un mec simple pour une relation sérieuse

C'est payant non ?

Je vais test fruitz et bumble aussi pour voir ce que ça donne niveau personnes... je préfère la qualité à la quantité, donc c'est peut être plus adapté pour moi les petites applis que tinder

C'est clair qu'en ce moment c'est compliqué de se changer les idées on peut rien faire, donc le khey qui disait sociabilise à la salle de sport et tout il a raison dans le fond, ce serait la bonne chose à faire, mais comment faire en ce moment ?

Perso j'ai pas de conseils à te donner l'OP, on a tous notre façon de dealer avec ce genre de situations. Sois juste prudent avec les applis parce que déjà que t'as pas l'air bien, vu qu'elles ont tendances à saper la confiance en eux des hommes vaudrait peut-être mieux que tu te recentres sur tes bases (familles, amis, taf) dans un premier temps et avoir la tête claire.

"Sinon go adopteunmec, il y a beaucoup de meufs de 25 piges et + qui se sont fait retournées par toute la ville qui recherchent un mec simple pour une relation sérieuse"
J'ai l'impression que c'est plus trop à la mode ce site, je suis à Paris et par rapport à ya 10 ans quand j'étais dessus et ça marchait bien, ya plus beaucoup de filles qui ont l'air cool, elles complètent pas souvent leur profil et répondent jamais aux charmes presque. Et quand elles y répondent, elles ne répondent pas aux mails ou alors c'est à toi de faire le clown pour espérer une réponse laconique. Bref laisse tomber à mon avis.

Le 11 janvier 2021 à 20:50:20 gameapp a écrit :
Cette légende de l'algo est entretenue par la diminution du nombre de likes reçus après 48h

Un golmon fait un topic pour nous révéler l’existence de l'algo, ainsi que la technique pour le dompter, et là t'as tous les mecs qui tombent sur le topic qui disent :

- Ah ok c'est pour ça qu'au début j'ai eu 30 matchs d'un coup, et que maintenant j'ai plus rien. Je me suis fait shadow ban à force d'avoir liké toutes les meufs

Dans la foulée de cette révélation, ils suppriment leur compte pour le recréer en appliquant la technique du golmon, et obtiennent à nouveau 30 matchs d'un coup. Tout content, ils reviennent aussitôt sur le topic pour remercier le golmon pour sa technique qui fonctionne parfaitement

Sauf qu'en réalité, dès 48h, leur nombre de likes reçus est de nouveau retombé au même niveau qu'avant. La raison est simple, il y a un boost à la création du compte, d'où les 30 likes d'un coup les 24 premières heures, puis la diminution brutale passé ce délai

Ignorant l'existence de ce boot de création compte, et induit en erreur par le golmon, ils attribuent naturellement les 30 likes à la technique du golmon

Et comme il ne reviennent jamais sur le topic pour rapporter le retour à la normale et la diminution de leur nombre de like reçus passé 48h, et rectifier leur premier témoignage fait dans la précipitation, ces topics créent et entretiennent l'illusion qu'il y a un algo

Il y a un pourtant un détail qui aurait dû leur mettre la puce à l'oreille. Sur les 30 matchs qu'ils obtiennent, en général seule la moitié des meufs répondent à leur premier message, et un tier les ghostent après 3 messages

Or c'est pas l'algo de tinder qui fait les 3/4 des meufs avec qui tu as matché vont finalement choisir de t'ignorer. C'est pas parce que tu as swipé toutes les meufs au lieu de swiper uniquement les bonnes meufs qui fait que Manon, n'a pas répondu à ta blague sur sa description

Si elle ne t'a pas répondu, c'est parce que ton capital physique et social est trop faible. Et c'est parce que ton capital physique et social que tu stagnes à 30 match

C'est quoi ce pavé de merde? :rire: Bien sûr qu'il y a un algo, c'est obligé, rien que pour le fonctionnement normal de l'application. Après c'est conçu pour que tu ne puisse pas l'exploiter facilement, et l'algo n'est pas forcément contre toi. Je crois qu'un des ses but notamment est de rendre l'expérience la plus agréable possible aux filles pour qu'elles restent (en écartant les relou etc.). Car il y a un déséquilibre homme femme à compenser (les hommes ne viendraient pas si il y avait pas de femme).

Le 18 janvier 2021 à 00:13:18 blablaboy259 a écrit :

Ouais enfin le "faite retourner par toute la ville" est pas hyper vendeur :hap:

Le 18 janvier 2021 à 21:34:36 klop_klop a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 20:50:20 gameapp a écrit :
Cette légende de l'algo est entretenue par la diminution du nombre de likes reçus après 48h

Un golmon fait un topic pour nous révéler l’existence de l'algo, ainsi que la technique pour le dompter, et là t'as tous les mecs qui tombent sur le topic qui disent :

- Ah ok c'est pour ça qu'au début j'ai eu 30 matchs d'un coup, et que maintenant j'ai plus rien. Je me suis fait shadow ban à force d'avoir liké toutes les meufs

Dans la foulée de cette révélation, ils suppriment leur compte pour le recréer en appliquant la technique du golmon, et obtiennent à nouveau 30 matchs d'un coup. Tout content, ils reviennent aussitôt sur le topic pour remercier le golmon pour sa technique qui fonctionne parfaitement

Sauf qu'en réalité, dès 48h, leur nombre de likes reçus est de nouveau retombé au même niveau qu'avant. La raison est simple, il y a un boost à la création du compte, d'où les 30 likes d'un coup les 24 premières heures, puis la diminution brutale passé ce délai

Ignorant l'existence de ce boot de création compte, et induit en erreur par le golmon, ils attribuent naturellement les 30 likes à la technique du golmon

Et comme il ne reviennent jamais sur le topic pour rapporter le retour à la normale et la diminution de leur nombre de like reçus passé 48h, et rectifier leur premier témoignage fait dans la précipitation, ces topics créent et entretiennent l'illusion qu'il y a un algo

Il y a un pourtant un détail qui aurait dû leur mettre la puce à l'oreille. Sur les 30 matchs qu'ils obtiennent, en général seule la moitié des meufs répondent à leur premier message, et un tier les ghostent après 3 messages

Or c'est pas l'algo de tinder qui fait les 3/4 des meufs avec qui tu as matché vont finalement choisir de t'ignorer. C'est pas parce que tu as swipé toutes les meufs au lieu de swiper uniquement les bonnes meufs qui fait que Manon, n'a pas répondu à ta blague sur sa description

Si elle ne t'a pas répondu, c'est parce que ton capital physique et social est trop faible. Et c'est parce que ton capital physique et social que tu stagnes à 30 match

C'est quoi ce pavé de merde? :rire: Bien sûr qu'il y a un algo, c'est obligé, rien que pour le fonctionnement normal de l'application. Après c'est conçu pour que tu ne puisse pas l'exploiter facilement, et l'algo n'est pas forcément contre toi. Je crois qu'un des ses but notamment est de rendre l'expérience la plus agréable possible aux filles pour qu'elles restent (en écartant les relou etc.). Car il y a un déséquilibre homme femme à compenser (les hommes ne viendraient pas si il y avait pas de femme).

Quand les gens parlent d'algo ils parlent de elo le golmon

Mon pavé = pas de elo

Toi comprendre ?

Bon ça y est mon regular vient de se faire bugified, par contre c'est arrivé d'un coup, je pense du a mon trop grand nombre de switch pour voir celles qui m'avaient liké.
Mais du coup je suis de plus en plus convaincu que le bug existe bel et bien sur les comptes gratuits... car entre mon fake et mon regular j'ai quand même eu genre 12h ou mon regular a récupérer une dizaine de like avant que ça se stoppe d'un coup net et plus rien depuis... donc c'est pas du au boost (vu qu'il y en avait plus) et c'est pas du entièrement a mon profil, car en moins d'une journée j'ai eu plus de like sur mon régular post fake que sur mon regular regular. il y a vraiment un truc qui déconne avec l'appli objectivement... s'il n'y avait pas quelque chose en dessous qui rend invisible les comptes au bout d'un certain temps/comportement (trop liker ?) mon regular aurait du normalement continuer a prendre ses like... je sais pas si on me suit... bref ça donne vraiment pas envie de rester, parce qu'on a juste l'impression que le bug est la pour te faire cracher le platinum. J'ai presque envie de prendre le platinum pour voir le changement (mais pour l'instant encore trop d'amour propre...)

Le 18 janvier 2021 à 22:20:11 st_branham a écrit :
Bon ça y est mon regular vient de se faire bugified, par contre c'est arrivé d'un coup, je pense du a mon trop grand nombre de switch pour voir celles qui m'avaient liké.
Mais du coup je suis de plus en plus convaincu que le bug existe bel et bien sur les comptes gratuits... car entre mon fake et mon regular j'ai quand même eu genre 12h ou mon regular a récupérer une dizaine de like avant que ça se stoppe d'un coup net et plus rien depuis... donc c'est pas du au boost (vu qu'il y en avait plus) et c'est pas du entièrement a mon profil, car en moins d'une journée j'ai eu plus de like sur mon régular post fake que sur mon regular regular. il y a vraiment un truc qui déconne avec l'appli objectivement... s'il n'y avait pas quelque chose en dessous qui rend invisible les comptes au bout d'un certain temps/comportement (trop liker ?) mon regular aurait du normalement continuer a prendre ses like... je sais pas si on me suit... bref ça donne vraiment pas envie de rester, parce qu'on a juste l'impression que le bug est la pour te faire cracher le platinum. J'ai presque envie de prendre le platinum pour voir le changement (mais pour l'instant encore trop d'amour propre...)

Vous me faites marrer avec cette histoire de elo, vous ne voulez jamais lachhé le steak

Si ça se trouve il y a un décalage entre le moment où la meuf te like et le moment où tu reçois le like

De toute t'as qu'à prendre platinum, je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête depuis le début

Bah ça fait juste mal au cul de voir qu'ils gagnent au final...

Écoute, lâche l'affaire avec ces histoires bidons de elo

La seule chose que tu peux faire c'est afficher ton statut de médecin en photo de profil, indiquer ta taille en description si tu fais + d'1m80, mettre petit drapeau américain su parles anglais pour essayer de récupérer de l'étrangère, et prendre platinum pour avoir la priorité

Le 18 janvier 2021 à 22:49:17 Didak a écrit :

La seule chose que tu peux faire c'est afficher ton statut de médecin en photo de profil, indiquer ta taille en description si tu fais + d'1m80, mettre petit drapeau américain su parles anglais pour essayer de récupérer de l'étrangère, et prendre platinum pour avoir la priorité

Dur... :'(
Le pire c'est qu'avant cette époque maudite actuelle, j'avais jamais eu de souci pour rencontrer... Faut croire que la société ne se bonifie pas avec le temps...

Petit point bizarre aussi, mon regular happn est en train de rattraper en 2 jours ce que mon fake bg a mis plus d'une semaine à avoir... Faut croire que sur happn les femmes ont d'autres priorités ou sont plus vénales lol... C'est vraiment étrange, je ne m'y attendais pas... Mais il n'y a pas beaucoup de femme à mon goût dessus donc pas encore de crush

Le 18 janvier 2021 à 22:54:19 st_branham a écrit :

Le 18 janvier 2021 à 22:49:17 Didak a écrit :

Dur... :'(
Le pire c'est qu'avant cette époque maudite actuelle, j'avais jamais eu de souci pour rencontrer... Faut croire que la société ne se bonifie pas avec le temps...

Petit point bizarre aussi, mon regular happn est en train de rattraper en 2 jours ce que mon fake bg a mis plus d'une semaine à avoir... Faut croire que sur happn les femmes ont d'autres priorités ou sont plus vénales lol... C'est vraiment étrange, je ne m'y attendais pas... Mais il n'y a pas beaucoup de femme à mon goût dessus donc pas encore de crush

Happn ça correspond davantage à ton profil "capital physique bas / capital social élevé", parce que dans la tête des meufs tinder c'est pour du cul, et happn pour du serieux

Tinder c'est pour se taper le coach sportif sexy, et happn c'est pour se marier avec le médecin

Quelques matchs ces temps ci mais personne qui répond... Je comprends pas bien l'intérêt de matcher pour les filles si c'est pour pas discuter derriere... Il y a vraiment un truc qui m'echappe avec cette connerie d'appli

Le 20 janvier 2021 à 19:26:13 st_branham a écrit :
Quelques matchs ces temps ci mais personne qui répond... Je comprends pas bien l'intérêt de matcher pour les filles si c'est pour pas discuter derriere... Il y a vraiment un truc qui m'echappe avec cette connerie d'appli

Ça c'est quand tu fais partie des mecs pour qui elles sont indécises

Uep mais du coup c'est pas sans echange que l'indecision va se tarir lol, logique des gonzesses < bullot

Le 20 janvier 2021 à 21:33:46 st_branham a écrit :
Uep mais du coup c'est pas sans echange que l'indecision va se tarir lol, logique des gonzesses < bullot

C'est pas comme ça que ça marche

Les meufs hiérarchisent leurs matchs. Il y a les prioritaires et les non prioritaires

Ça fait a peine quelques jours ça me soule deja toutes ces salamaleques a la con... Je crois que je suis beaucoup trop vrai, honnete et sincere pour comprendre ce type de comportement et ce type d'appli, je pense de plus en plus que l'élitent avait raison, j'ai rien a faire sur cette appli nonobstant

bordel la tristesse, le doc qui se fait redpill sur la misère sexuelle et affective en 2K21 en France, t'as un putain de statut social et tu galères :rire: fallait rester avec ta grognasse, maintenant calvitied t'as aucune chance :ok:

Allez je suis méchant, en vrai ton statut te sortira de ce merdier un jour ou l'autre quand l'horloge biologique d'une magalie qui se sera fait tourner dans toute la ville commencera à l'alerter pour trouver un mâle et fonder une famille, patience est mère de toutes les vertus

Données du topic

Auteur
st_branham
Date de création
11 janvier 2021 à 01:00:06
Date de suppression
28 janvier 2021 à 12:51:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC