Stalker ses profs, on l'a tous fait ?
Supprimé- 1
Des fois je m'ennuie sur mon pc donc ce que je fais c'est que je stalk mes profs
Et j'aime ça putain c'est le feu, retrouver des vielles photos d'eux, d'anciens blogs qu'ils tenaient quand il avait 20 ans, d'anciens tweets, post facebook, des vielles vidéos de vacances bordel le feu que c'est
J'ai l'impression de pénétrer dans leur intimité
Après les cours des fois je parle avec un/une prof je lâche des petites réfs de leurs blogs ou des petites expression qu'ils utilisaient, des fois je dis carrément des lieux de voyages qu'ils ont fait du genre "L'Italie vous en pensez quoi madame vous y êtes déjà allé ?"
Le 10 janvier 2021 à 21:20:46 karisentmax a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:19:47 PQ105K a écrit :
Y a rien qui remonte avec mon nom et prénom sur Google, mes élèves ne peuvent rien avoir sur moi.Dommage pour eux, moi y'en a j'ai leur : numéro, adresse e-mail, adresse postale
Suffit d'oublier de cacher adresse et numéro en changeant d'opérateur et c'est cuit.
Ma première année de prof, j'étais passé chez Orange, quand j'ai vu mon adresse en tapant mon nom, j'ai pété un câble.
Le 10 janvier 2021 à 21:21:18 DDR4Skipper a écrit :
Perso j'le fais
Et c'est comme ça que j'me suis fais redpill sur les études d'info, tout mes profs d'infos ont fait des études de maths
Bordel ça me rassure de savoir que je suis pas le seul
D'un autre coté je me dis que y'a que sur ce forum que je peux trouver des gens qui ont fait la même chose que moi car si IRL je le dis je vais passer pour un détraqué
Le 10 janvier 2021 à 21:22:02 PQ105K a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:20:46 karisentmax a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 21:19:47 PQ105K a écrit :
Y a rien qui remonte avec mon nom et prénom sur Google, mes élèves ne peuvent rien avoir sur moi.Dommage pour eux, moi y'en a j'ai leur : numéro, adresse e-mail, adresse postale
Suffit d'oublier de cacher adresse et numéro en changeant d'opérateur et c'est cuit.
Ma première année de prof, j'étais passé chez Orange, quand j'ai vu mon adresse en tapant mon nom, j'ai pété un câble.
T'as bien fais kheyou, après je fais rien avec leurs numéros ou quoi hein mais juste je sais pas pourquoi j'aime ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- karisentmax
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 21:16:10
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 01:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16