Vos pires ANECTODES de PROPAGANDE à l'ÉCOLE ?
SuppriméLe 04 janvier 2021 à 20:07:03 DivineKanna a écrit :
Au lycée, on faisait des débats en cours d'anglais sur divers sujets et la jeune prof gauchiste avait crée le concept de la "Trump card", qu'elle donnait à un élève quand il avait un mauvais comportement durant le débat, coupait la parole, s'énervait ectBien sur aucune clinton card pour les mythomanes ou pour quoi que ce soit
Ayaaa bordel je me rappelle avec des potes on avait retourné le cerveau du groupe même les meufs se plaignaient qu’on parle que de Trump
Le 04 janvier 2021 à 20:06:14 TKIENT1 a écrit :
Les troupes coloniales etait utilisés comme chair a canon lors de la ww1
ayaa le truc debunk des centaines fois + les immigrés ont reconstruit la France
Le 04 janvier 2021 à 20:07:03 DivineKanna a écrit :
Au lycée, on faisait des débats en cours d'anglais sur divers sujets et la jeune prof gauchiste avait crée le concept de la "Trump card", qu'elle donnait à un élève quand il avait un mauvais comportement durant le débat, coupait la parole, s'énervait ectBien sur aucune clinton card pour les mythomanes ou pour quoi que ce soit
Le 04 janvier 2021 à 20:07:07 ArthropodaIII a écrit :
-> Toléré Trump c’est être dangereux il faut le détester
-> la grève des profs c’est toujours bien et dire que ce sont des fainéants est inacceptable
-> L’Inde est progressiste
-> Un américain s’est excusé pour trump
-> L’immigration illégale c’est bien
-> Gauche bien/ droite mal
Bref classique
Le 04 janvier 2021 à 20:07:28 Mimirin a écrit :
Les profs d'anglais et le Trump=méchant elles en pleuraient pendant son élection.
C'est n'importe quoi
En L1, j’avais mon oral sur le Brexit, en L2 sur le nucléaire rien que pour les faire chier. Pro à chaque fois bien évidemment
Le 04 janvier 2021 à 20:09:23 Kerbrat2018 a écrit :
Les profs d'anglais et le Trump=méchant elles en pleuraient pendant son élection.
C'est n'importe quoiEn L1, j’avais mon oral sur le Brexit, en L2 sur le nucléaire rien que pour les faire chier. Pro à chaque fois bien évidemment
Le 04 janvier 2021 à 20:09:13 MaireDeIssou a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:07:07 ArthropodaIII a écrit :
-> Toléré Trump c’est être dangereux il faut le détester
-> la grève des profs c’est toujours bien et dire que ce sont des fainéants est inacceptable
-> L’Inde est progressiste
-> Un américain s’est excusé pour trump
-> L’immigration illégale c’est bien
-> Gauche bien/ droite mal
Bref classique
En anglais en terminale on a fait tout une partie du programme sur pourquoi l’Inde c’était bien et qu’il fallait les tolérer et que les femmes commençaient à être émancipées là bas et que comme ce sont des minorités ethniques ils ont plus raison
J’inventes rien j’avais du passer sur ce ramassis de connerie au bac à cause d’une prof folle et frustrée
Jamais je ferai grandir mes gosses dans ce pays si j’en ai et si j’ai le choix
Le 04 janvier 2021 à 20:09:55 MaireDeIssou a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:09:23 Kerbrat2018 a écrit :
C'est n'importe quoiEn L1, j’avais mon oral sur le Brexit, en L2 sur le nucléaire rien que pour les faire chier. Pro à chaque fois bien évidemment
Je me suis fait couper avant la fin à chaque fois, des grands démocrates
Le 04 janvier 2021 à 20:10:46 raphzer2 a écrit :
Les USA ont sont les sauveurs de la WWII
Quand j’ai appris que les russes avaient autant aidé qu’eux ça a été un choc c’était complètement éclipsé du programme ça
Ou bien encore nous fait aller à la médiathèque pour voir le film Welcome.
Le 04 janvier 2021 à 20:08:39 ElGenialoKirby a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 20:06:15 JeanSaisPasPlus a écrit :
Et pour Trump il est très con mais pas forcément méchant
Télé réalité
allô, ça va frérot ? Tu me passes 12000 milles votes stp ?
Je l'attrape par la chatte
Je dois continuer ?
Données du topic
- Auteur
- MaireDeIssou
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 20:01:10
- Date de suppression
- 4 janvier 2021 à 20:54:35
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC