Topic de CouilleViolente :

Les KHEYS avec des GROSSES BITES

Supprimé

Les clefs avec des grosses bites et qui me sortent qu’ils enchaînent les femmes et qu’elles adorent et en redemande, vous les trouvez ou vos gourgandines ?

Car soyons sérieux 2mins, ayant une grosse queue ( le genre de queue ou met bifles assomment des étudiantes) je vous assure que je n’arrive pas à baiser :(

Les pipes sont IMPOSSIBLE bordel, je ne me suis jamais vraiment fait sucer, juste des lechouilles sur le gland avec quelques bisous sur la bite :(
Les gorges profondes ? Impensable ! Avoir ma queue qui rentre dans la bouche sans avoir la pauvre fille en pls à cause de sa mâchoire qui lui fait mal ? Impossible !
Et je ne peux pas leur en vouloir elles essaient après tout :-(

Et bien évidemment la baise est souvent moyenne certaines encaissent bien ( c’est vrai kiff de sentir le vagin se dilater à chaque coup de reins) mais plein d’autres ne supportent pas ( et peut importe à quel point elle sont excité) même avec une tonne de lubrifiant :rire:

Une fille avec qui j’avais essayé de baiser ma sortie cash que je serai plus utile en tant « qu’allumeur », ce qui veut dire qu’elle mate mon corps pour s’exciter et une fois bien chaude elle se fait baiser par un gars avec une une bite normal.

Du coup les kheys à grosses teubs vous avez aussi ce genre de problème ? Je dois taper uniquement dans des milfs avec 5 gosses ? Comment trouver une fille apte à bien de sucer ?

Help

Bah comme tu dis, des milfs à 5 gosses et c'est déja bien, hein
T'es condamné à la seule utilisation de ta main droite kheyou
Elle fait 24 cm ou quoi

Le 07 janvier 2021 à 15:00:50 TheSkeeterShow a écrit :
Taille ?

C’est vrai que j’ai oublié le plus important
19 de longueur pour 15 de circonférence

Enfin quelqu'un de sensé.
Il vaut mieux un pénis de taille nominale mignon, qu'un organe disproportionné, ces derniers ne font rêver que les filles qui ont des problèmes de représentation paternelle. Puis, sur le long terme, bien souvent avec l'âge, ils finissent par ne même plus pouvoir l'utiliser. Problème d’afflux sanguin, etc...
Je l'utilise jamais en conditions réelles donc je peux pas dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 07 janvier 2021 à 15:02:27 A-L-I-C-I-A a écrit :
Enfin quelqu'un de sensé.
Il vaut mieux un pénis de taille nominale mignon, qu'un organe disproportionné, ces derniers ne font rêver que les filles qui ont des problèmes de représentation paternelle. Puis, sur le long terme, bien souvent avec l'âge, ils finissent par ne même plus pouvoir l'utiliser. Problème d’afflux sanguin, etc...

T'es bien renseigné pour une jeune femme de 18 ans :m :)

les petit bisous de merde sur la bite on se croirait en maternelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 07 janvier 2021 à 15:01:52 TPMPhallus a écrit :
T'es condamné à la seule utilisation de ta main droite kheyou

Putain mon clef :-(
Je vais essayer des milfs on ne sait jamais :-(

En vrai c'est plutôt cool pour pouvoir baiser les milf justement

T'as eu que des bisous sur la bite ?
Mon pauvre ça doit être horrible :-(

Sale fils de pute

Le 07 janvier 2021 à 15:05:48 EachCoke a écrit :
T'as eu que des bisous sur la bite ?
Mon pauvre ça doit être horrible :-(

Sale fils de pute

tu sens rien wesh https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 07 janvier 2021 à 15:02:27 A-L-I-C-I-A a écrit :
Enfin quelqu'un de sensé.
Il vaut mieux un pénis de taille nominale mignon, qu'un organe disproportionné, ces derniers ne font rêver que les filles qui ont des problèmes de représentation paternelle. Puis, sur le long terme, bien souvent avec l'âge, ils finissent par ne même plus pouvoir l'utiliser. Problème d’afflux sanguin, etc...

Je suis vraiment dans la merde kheyette ? :-(
Tu me fais mal :-(
Je suis damné :-(

19×15 c'est clairement une bonne teubasse mais jsuis quand même étonné qu'aussi peu de meufs puissent encaisser ça :(
J'ai qu'un 16 et pourtant j'ai l'impression d'avoir un grosse marge à chaque fois
Perso j’ai 18-19 avec bonne largeur aussi et aucun soucis pour baiser à force d’effort

T'abuse un peu, j'ai 19 cm et 17 de circonférence (5,5 de diamètre), j'avoue que c'est un peu galère (pipe difficile, anal oublie) mais t'exagère grave ou bien ta pas eu beaucoup d'expériences.

J'ai déjà trouvé des meufs avec qui ça passait en gorge profonde en plus (bon 2/50) même si en général ça bloque à la moitié + griffures de dents sur le gland :hap:

Données du topic

Auteur
CouilleViolente
Date de création
7 janvier 2021 à 14:57:14
Date de suppression
7 janvier 2021 à 15:25:53
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 177