[AHI] Le forum était déjà antivax il y a 11 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-37416779-1-0-1-0-h1n1-allez-vous-vous-faire-vacciner.htm
"Ouin ouin je veux pas finir handicapé"
"le vaccin va nous tuer"
Au final y'a rien eu si ce n'est que quelques effets secondaires sur une toute petite minorité de la population vaccinée.. La prochaine fois que des complotins antivax vous promettent l'apocalypse, rappelez vous que leur prédictions sont souvent à des années lumières de ce qu'il se passe en réalité.
Post avant "golem", "pnj", "bot pro macron" ect... je chie sur ce gouvernement et sur cette république corrompue autant que vous
Le 08 janvier 2021 à 13:46:46 TunisienDuMuy a écrit :
je l'avais fait ce vaccin j'étais au lycée, on était genre 3 dans ma classe en tout à l'avoir fait, le reste c'était full complot
je me souviens plus c'était pour quoi ce vaccin par contre ?
Grippe AH1N1
J'étais au collège à l'époque et c'est l'inf qui nous le faisait direct
Le 08 janvier 2021 à 13:47:53 Wakana-Isono a écrit :
je l'avais fait ce vaccin j'étais au lycée, on était genre 3 dans ma classe en tout à l'avoir fait, le reste c'était full complot
je me souviens plus c'était pour quoi ce vaccin par contre ?Grippe AH1N1
J'étais au collège à l'époque et c'est l'inf qui nous le faisait direct
AH oui voilà
mais du coup ça a servi à rien puisqu'il y a pas eu d'épidemie
Le 08 janvier 2021 à 13:50:52 CarlosBetancur5 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:49:20 PSGDreamBigger a écrit :
Et il a eu raison au finalNon
Que tu le veuille ou non il n'y a jamais eux les conséquences prédites par les antivax
Il y a juste eu des effets secondaires pour une infime minorité
Il va te sortir les 60 cas de narcolepsie sur les millions de doses injectées, attention
Le 08 janvier 2021 à 13:52:01 TunisienDuMuy a écrit :
J'étais au collège à l'époque et c'est l'inf qui nous le faisait directAH oui voilà
A l'époque tous le monde est tombé sur Bachelot en lui reprochant ces achats justement
Mais au final avec le recul actuel, on voit bien qu'il vaut mieux être trop prudent que l'inverse
Le 08 janvier 2021 à 13:52:02 Wakana-Isono a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:50:52 CarlosBetancur5 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 13:49:20 PSGDreamBigger a écrit :
Et il a eu raison au finalNon
Que tu le veuille ou non il n'y a jamais eux les conséquences prédites par les antivax
Il y a juste eu des effets secondaires pour une infime minoritéIl va te sortir les 60 cas de narcolepsie sur les millions de doses injectées, attention
Le 08 janvier 2021 à 13:52:01 TunisienDuMuy a écrit :
J'étais au collège à l'époque et c'est l'inf qui nous le faisait directAH oui voilà
bah si juste qu'elle a pas eu le temps de se propager déjà parceque moins rapide dans la transmission puis avec le vaccin ça l'a anéantie.
Données du topic
- Auteur
- CarlosBetancur5
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 13:39:42
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42