Topic de Exagen :

(Sérieux) y a t-il un voyant parmis vous?

  • 1
sur tous les khey du forum, il doit bien en avoir 2 ou 3 qui sont voyant non?
Alors pour vous, ça sera comment 2021?
Ma boule de cristal prévoit une crise économique avec le taux d'endettement qui est entrain d'exploser
je prévois du chaos (en même temps, facile)
et tous les ahuris qui nous ont beurrés avec "le monde d'après", vont faire de l'huile quand ils vont découvrir "le vrai monde d'après"

Le 10 janvier 2021 à 19:21:33 Descolin1er a écrit :
je prévois du chaos (en même temps, facile)
et tous les ahuris qui nous ont beurrés avec "le monde d'après", vont faire de l'huile quand ils vont découvrir "le vrai monde d'après"

et ça va ressembler a quoi le monde d'après?
J'en vois plein parler de Nouvel ordre mondial, c'est un truc dans ce genre ou pire?

Le 10 janvier 2021 à 19:23:35 1M90PASCONTENT2 a écrit :
ouai je suis une led

hihi
haha
ohoh
vive l 'humour :ok:

Le 10 janvier 2021 à 19:24:38 Exagen a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 19:21:33 Descolin1er a écrit :
je prévois du chaos (en même temps, facile)
et tous les ahuris qui nous ont beurrés avec "le monde d'après", vont faire de l'huile quand ils vont découvrir "le vrai monde d'après"

et ça va ressembler a quoi le monde d'après?
J'en vois plein parler de Nouvel ordre mondial, c'est un truc dans ce genre ou pire?

alors, ces histoires de nouvel ordre, je le vois plus comme une emprise totale de la Chine sur le reste du monde
en France, les elections approchant, le président et ses copains vont axer leur comm' sur du pseudo sécuritaire et du pseudo social (pour palier au fait que tous les gens ragent et risquent de voter pour LFI ou RN)
Sauf que LFI comme RN sont totalement à la ramasse
Donc si un type déter débarque et incarne la rage et les peurs des gens, il va tout défoncer

  • 1

Données du topic

Auteur
Exagen
Date de création
10 janvier 2021 à 19:14:30
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 478