Topic de EachCoke :

Vous n'arrivez pas à avoir de copine car vous CROYEZ EN L'AMOUR.

Supprimé

Le 06 janvier 2021 à 10:46:29 Maldavour a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:32:24 EachCoke a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:31:40 GaragistPoet a écrit :
Maaah que c'est faux ! Ya de tout dans un monde, même chez les femmes :oui: .

Il y en aura toujours pour aimer et désirer cette sensibilité, cette passion, cette dévotion.

Pourquoi personne n'en a jamais croisé ? :(

J'en ai connu une mais faut pas se voiler la face, elles sont de plus en plus rares
L'auteur a raison globalement. Je suis mignon, sensible et passionné mais ces qualités n'attirent pas les femmes

On en connaît qu'une ou deux, comparé aux tonnes de filles qu'on connaît qui sont superficielles au possible et totalement lobotomisées par les RS, télé-réalité, ... :malade:

Ces qualités sont décrites comme étant la sainte famosa "Masculinité toxique" :)

Tu ne laisses pas ta femme coucher avec son patron? Quel homme toxique vous êtes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581417363-schiappa-pls.png

Dans la tête des femmes on est catégorisés comme des sous hommes, trop émotifs, trop instables. Dans ce genre de cas c'est souvent la femme qui prend le rôle de l'homme dans la relation

Le 06 janvier 2021 à 10:30:04 eussoudore5 a écrit :
Si on résume, t'es moche

T'as vu la gueule de ton gourou ?

Le 06 janvier 2021 à 10:47:13 Supernovae_ a écrit :
Arrête de raconter n’importe quoi s’il te plaît, ça devient risible à force de lire de telles sottises.
Les vraies femmes cherchent des vrais hommes. La sensibilité c’est une grande qualité, qui se perd de plus en plus.
Tu as dû tomber sur des filles qui ne te convenaient pas et c’est tout ...

Je comprends khey, c'est difficile d' "entendre" la vérité, mais c'est comme ça.
Elles ne recherchent pas de vrais hommes, elles recherchent un mec riche, beau, connu (optionnel, du moins au minimum populaire et convoité par d'autres femmes), qui fera jalouser les autres meufs et qui gonflera son ego, car la société les a conditionné comme ça.

Le 06 janvier 2021 à 10:49:33 Alaraa a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:43:21 EachCoke a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:40:31 Alaraa a écrit :
Je suis comme ça et je suis très heureux avec ma copine :(

Ah mais si tu trouves une copine qui est pareille tu seras forcément heureux.
Si elle n'était pas pareille tu l'aurais sûrement déjà larguée.

Mon ex n'était pas du tout comme ça, elle restait avec moi uniquement parce qu'elle était fière d'avoir cloué le bec à sa famille qui disait qu'elle trouverait pas de copain à force d'être chiante (elle ne l'était pas avec moi au début) et car sa cousine me trouvait mignon. A la fin je l'ai dégagée, elle n'avait aucun sentiment, aucune tendresse, aucune affection.

Ah oui pas cool :-(
C'est bizarre je n'ai connu aucune fille qui était comme ça, sans affection sans rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais :-(

C'est la seule de vraiment "sans-coeur" que j'ai connu, totalement matrixée par Instagram et ses délires de modèle-instagram, c'est une horreur :malade:

Le 06 janvier 2021 à 10:50:26 EachCoke a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:46:29 Maldavour a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:32:24 EachCoke a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:31:40 GaragistPoet a écrit :
Maaah que c'est faux ! Ya de tout dans un monde, même chez les femmes :oui: .

Il y en aura toujours pour aimer et désirer cette sensibilité, cette passion, cette dévotion.

Pourquoi personne n'en a jamais croisé ? :(

J'en ai connu une mais faut pas se voiler la face, elles sont de plus en plus rares
L'auteur a raison globalement. Je suis mignon, sensible et passionné mais ces qualités n'attirent pas les femmes

On en connaît qu'une ou deux, comparé aux tonnes de filles qu'on connaît qui sont superficielles au possible et totalement lobotomisées par les RS, télé-réalité, ... :malade:

Ces qualités sont décrites comme étant la sainte famosa "Masculinité toxique" :)

Tu ne laisses pas ta femme coucher avec son patron? Quel homme toxique vous êtes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581417363-schiappa-pls.png

Les qualités humaines sont délaissés pour laisser place à l'égoisme, à la tromperie et aux relations malsaines entre hommes et femmes.
Cette époque me débècte, l'idée du suicide s'immisce progressivement dans mon intellect, j'espère ne plus avoir à souffrir pour longtemps.

Tu peux être amoureux clé, mais tu dois dominer la relation.
Tu ne lui donnes jamais plus que ce qu'elle mérite.
Ah ben merde, va falloir que je dise à ma femme qu'après 16 ans de couple, c'est sûr qu'elle ne m'aime pas car un random du 18-25 a dit que l'amour n'existe pas. Sérieusement, sortez du forum de temps en temps.

T’es juste trop fragile et trop extrême sur les bords

Faut savoir tout mélanger avec harmonie et ça donne une très belle relation si tu as bien choisi la femme

C’est possible d’être attentionné et attaché tout en étant alpha et non soumis

Le 06 janvier 2021 à 10:51:05 Maldavour a écrit :
Dans la tête des femmes on est catégorisés comme des sous hommes, trop émotifs, trop instables. Dans ce genre de cas c'est souvent la femme qui prend le rôle de l'homme dans la relation

Qui essaye de prendre le rôle de l'homme, dans mon cas ça ne marche pas, je next directement. Faut pas que cette passion devienne une prison:hap:et que du coup tu te laisses faire par amour, faut avoir aussi de l'amour pour soi, son amour propre. :oui:

Mais avant ça, ça se passe dans l'inconscient donc tu as raison. Pauvre monde. :honte:

Le 06 janvier 2021 à 10:53:56 EachCoke a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:47:13 Supernovae_ a écrit :
Arrête de raconter n’importe quoi s’il te plaît, ça devient risible à force de lire de telles sottises.
Les vraies femmes cherchent des vrais hommes. La sensibilité c’est une grande qualité, qui se perd de plus en plus.
Tu as dû tomber sur des filles qui ne te convenaient pas et c’est tout ...

Je comprends khey, c'est difficile d' "entendre" la vérité, mais c'est comme ça.
Elles ne recherchent pas de vrais hommes, elles recherchent un mec riche, beau, connu (optionnel, du moins au minimum populaire et convoité par d'autres femmes), qui fera jalouser les autres meufs et qui gonflera son ego, car la société les a conditionné comme ça.

Le 06 janvier 2021 à 10:49:33 Alaraa a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:43:21 EachCoke a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:40:31 Alaraa a écrit :
Je suis comme ça et je suis très heureux avec ma copine :(

Ah mais si tu trouves une copine qui est pareille tu seras forcément heureux.
Si elle n'était pas pareille tu l'aurais sûrement déjà larguée.

Mon ex n'était pas du tout comme ça, elle restait avec moi uniquement parce qu'elle était fière d'avoir cloué le bec à sa famille qui disait qu'elle trouverait pas de copain à force d'être chiante (elle ne l'était pas avec moi au début) et car sa cousine me trouvait mignon. A la fin je l'ai dégagée, elle n'avait aucun sentiment, aucune tendresse, aucune affection.

Ah oui pas cool :-(
C'est bizarre je n'ai connu aucune fille qui était comme ça, sans affection sans rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Ouais :-(

C'est la seule de vraiment "sans-coeur" que j'ai connu, totalement matrixée par Instagram et ses délires de modèle-instagram, c'est une horreur :malade:

Ah mais faut savoir piocher khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les meufs twitter/insta sont des coquilles vides qui ne feront qu'aspirer tout ton être dans le néant, c'est bien connu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 06 janvier 2021 à 10:46:10 EachCoke a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:45:07 LacheEtFaible a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:40:14 EachCoke a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 10:38:27 LacheEtFaible a écrit :
J'ai une amie qui me dit vouloir ça, je sais pas si elle est sérieuse à ce sujet :(
Je suis un peu pareil :(
Peut être parce que j'ai pas énormément d'expériences :(

Bah parles-en avec ton amie, mais si aucun de vous deux n'a de passion pour l'autre ça ne marchera pas.
C'est qu'elle est forte et qu'elle ne se laisse pas manipuler par les réseaux sociaux et cette jeunesse décadente, une lueur d'espoir. :cimer:

Si ça va dans un sens seulement aussi malheureusement, on verra bien

Tu es amoureux d'elle ?

Je crois bien, ou je sais pas si c'est ce confinement qui me fait penser à ça.

Données du topic

Auteur
EachCoke
Date de création
6 janvier 2021 à 10:28:13
Date de suppression
6 janvier 2021 à 11:04:06
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 208