Topic de dopamelave :

Wannonce en 2021 pour faire des rencontres

Supprimé
  • 1
Ça marche bien Wannonce en 2021 pour faire des rencontres ? J'en ai marre d'être célibataire et le climat en France ne favorise pas les rencontres.
C'est payant Wannonce maintenant ? :rire:
pour se faire niquer sa race par des domina maghrébines c'est parfait

Le 07 janvier 2021 à 15:27:54 CIGARETTE2035 a écrit :
pour se faire niquer sa race par des domina maghrébines c'est parfait

T'as testé ?

Le 07 janvier 2021 à 15:28:13 ChadVsVirgin a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:27:54 CIGARETTE2035 a écrit :
pour se faire niquer sa race par des domina maghrébines c'est parfait

T'as testé ?

oui avec des mecs

Le 07 janvier 2021 à 15:27:54 CIGARETTE2035 a écrit :
pour se faire niquer sa race par des domina maghrébines c'est parfait

c'est que des fakes, impossible d'en rencontrer une faut laisser ton num et envoyer des codes chelous

y a des cuck qui proposent leur femme si tu veux

Le 07 janvier 2021 à 15:29:08 MacronAAH a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:27:54 CIGARETTE2035 a écrit :
pour se faire niquer sa race par des domina maghrébines c'est parfait

c'est que des fakes, impossible d'en rencontrer une faut laisser ton num et envoyer des codes chelous

oui faut raquer cher

Le 07 janvier 2021 à 15:30:42 CIGARETTE2035 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:29:08 MacronAAH a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 15:27:54 CIGARETTE2035 a écrit :
pour se faire niquer sa race par des domina maghrébines c'est parfait

c'est que des fakes, impossible d'en rencontrer une faut laisser ton num et envoyer des codes chelous

oui faut raquer cher

c'est surtout que y a pas de rencontre à la fin, c'est une arnaque

C'est très bien. J'ai rencontré ma copine actuelle sur Wannonce. Dans la section rencontre sérieuse j'avais fait une annonce et elle y a répondu. Donc forcement je le recommande fortement ^^
PS : C'est entièrement gratuit arrêté de raconter des conneries
Cigarette qui partage sa sagesse

Un jour de grande déprime affective j'ai renié l'un de mes principes et j'suis allé sur wannonce pour trouver une nana à baiser contre de l'argent.
Je rencontre la fille dans le 11e arrondissement, une beurette avec un peu un accent de cité (vraiment pas mon kiff mais j'ai déraillé), finalement on va pas chez elle on va dans un hotel, ok.
Sur le chemin elle me demande l'argent (100 euros pour une heure), en confiance, je lui donne. Devant l'hôtel, un arabe patibulaire qui fume une clope, au moment de passer il me bloque le passage "tu vas où?" "pourquoi?", etc. Il me retiens 20 secondes. Je rentre dans l'hotel, un truc miteux, un rebeu au comptoir, et pas de gonzesse.....j'ai compris le truc.
Je suis monté dans les étages, personne forcément.
Je suis redescendu m'expliquer avec son complice, personne.
Me restait le type au comptoir. Je lui fout une pression de malade, ca dure, ça dure, je commence à flipper que d'autres mecs dans l'hotel débarquent pour me faire ma fête. Finalement j'obtiens qu'il aille lui demander de descendre pour qu'elle me rende ce qu'elle m'a pris. Sauf que je monte en douce derrière lui et la porte de l'autre pute étant ouverte, vu qu'ils discutaient, je dégage la crevette de l'accueil et je bloque la porte.
Là, elle n'était plus du tout enjoleuse, la vraie fille de cité qui ressurgit. Je lui met la pression, je rentre dans la piaule et je commence à fouiller. J'avais dit au mec de rester dehors, j'ai fermé la porte mais pas à clef. J'étais en stress de voir d'autres arabes débarquer et me faire ma fête. Elle essaye de m'appitoyer vu que faire la grande gueule marchait pas. Puis je trouve son portefeuille et je songe à lui faire un chantage "tes papiers contre mon fric", sauf qu'elle, plus vicelarde que moi, y pense en premier et se jette sur moi en hurlant "AHHH IL M'ETRANGLE" POLICE APPELLE LA POLICE" IL M'ETRANGLE !!".
Le mec de l'accueil entre comme une bombe et se jette sur moi, je lâche le portefeuille et dans l'adrénaline je fais voler le type avant de m'enfuir, de peur, par les escaliers.

Première et dernière fois que je fais ce genre de truc. C'était un jour de faiblesse, à force de me faire prendre pour un connard de pigeon par les nanas sur les applis, à force de payer des restos à des gonzesses qui savent pertinement qu'elles vont te ghoster dès la sortie du resto, à force d'attendre 30 min des connasses qui ne vont même pas faire semblant de s'excuser pour le retard, à force de cravacher comme un dingue pour faire plaisir à des nanas qui pensent que tout leur est dû....bah j'ai craqué, moment de faiblesse, au fond de ma détresse affective, et je repars encore plus écoeuré des petits escrocs qui profitent de la détresse des mecs.

exactement les mêmes ressentis et interrogations. Je suis inscrit pour le moment sans payer. Donc je ne peux que poster mon profil. Je ne peux pas discuter, il faut payer. Tu t'es au moins inscrit ?
  • 1

Données du topic

Auteur
dopamelave
Date de création
7 janvier 2021 à 12:16:58
Date de suppression
7 janvier 2021 à 17:01:32
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 393