Topic de Anthem931 :

Je viens d'envoyer chier un pote

En gros, ce dit pote à fait transmettre un messages via ma soeur pour me dire qu'il quittait sa copine et que s'il ne me voyait plus c'est parce que sa copine ne m'aimait pas et qu'elle ne voulait pas qu'il me voit et en bon cuck qu'il est, il a obéit sans poser de question

Il a aussi dit qu'elle lui avait fait perdre beaucoup de gens et que c'est en gros pour ça qu'il la quittait et pour finir, il était supposé m'envoyer un message le soire même pour m'en parler

Je précis que ça s'est passé le 26 Décembre

Finalement, il ne l'a jamais fait et Lundi soir j'ai décidé de prendre les devant et de lui envoyé un message

Il a tout avouer pour tout nié en bloc ensuite

J'ai essayé de le résonner et de lui dire qu'elle le manipulait mais rien à faire

Et vla que ce soir y'a sa grosse vache de copine qui m'envoit un message, car oui ce débile émasculé à tout déballer à sa copine,
pour continuer de tout nier en bloc alors que je sais pertinemment que c'est vrai

Par la suite, je lui ai juste dis que la prochaine fois je ne voulais pas que ma soeur soit mêlée à ça sinon j'allais me fâcher ( elle a 14 ans pour info donc c'est normale que je cherche à la protéger) et elle commence à dire d'arrêter de la menacer ( wrf ) et elle me bloque

Après ça, j'ai pèté un câble et j'ai envoyé chier cet enculé et je lui ai dis que je ne voulais plus avoir affaire avec lui et que si il mêlait encore ma soeur de près ou de loin à cette histoire, j'allais le défoncer

Voilà voilà, vous vous en foutez sûrement, mais j'avais besoin d'en parler

Désolé pour l'orthographe qui est un peu à l'arrache, j'ai écris vite

Typique du cuck en telle misère affective qu'il est prêt à sacrifier sa vie pour une 5/10.

Il ira pas loin, laisse tomber.

Le 06 janvier 2021 Ă  06:23:23 AntiYesLife a Ă©crit :
Baise ta soeur :(

C'est pas le moment pour ce genre de blague khey

Le 06 janvier 2021 Ă  06:24:57 Anthem931 a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  06:23:23 AntiYesLife a Ă©crit :
Baise ta soeur :(

C'est pas le moment pour ce genre de blague khey

Bah fais ce que tu veux mais ne viens pas te plaindre que t'as loupé ta chance avec elle ensuite :(

Le 06 janvier 2021 Ă  06:24:48 93CestDortmund a Ă©crit :
Typique du cuck en telle misère affective qu'il est prêt à sacrifier sa vie pour une 5/10.

Il ira pas loin, laisse tomber.

C'est en plein ce que je pense

Pour te donner une idée, il vit chez un de ses potes avec sa copine car il est incapable de gérer un appartement

C'est même pas un pote, il n'a même pas de considération pour toi en plus de tout dire à sa meuf qui vient ensuite te casser les couilles :hap:

Tu n'as pas besoin de lui khey, débarrasse toi en c'est plus ton problème :hap:

Le 06 janvier 2021 Ă  06:26:56 Bxnnx a Ă©crit :
C'est même pas un pote, il n'a même pas de considération pour toi en plus de tout dire à sa meuf qui vient ensuite te casser les couilles :hap:

Tu n'as pas besoin de lui khey, débarrasse toi en c'est plus ton problème :hap:

C'est en plein ce que j'ai fait tout à l'heure et j'ai bien préciser de pas venir chouiner le jour que sa copine allait le quitter car je vais l'envoyer chier

Tout ca pour une magalie , il fait pitié . Bon débarras , t'as bien fait de couper les ponts avec lui mais vu sa situation instable , attends toi à le faire chier derechef car il viendra te demander de l'aide dans pas longtemps

Le 06 janvier 2021 Ă  06:31:00 VerSousTerre a Ă©crit :
Tout ca pour une magalie , il fait pitié . Bon débarras , t'as bien fait de couper les ponts avec lui mais vu sa situation instable , attends toi à le faire chier derechef car il viendra te demander de l'aide dans pas longtemps

Je m'y attend t'inquiète, d'ici quelque mois il va revenir en pleurant toutes les larmes de son corps et moi je bien l'envoyer chier

Et le pire, c'est que sa meuf c'est réellement une Magalie, elle est grosse,moche, boutonneuse avec un Q.I d'huile avariée, je lui donne pas plus que 2/10 et encore, je suis très généreux

Ce soumis putain, il a cru que c'Ă©tait sa daronne lu quoi ?

Quel âge ?

J'en reviens pas Ă  quel point il est cuck bordel

- il dit qu'il la quitte mais n'a pas les couilles et la reprend

- m'envoit sa grosse vache me parler car il n'a même pas les couilles de venir me dire ce qu'il a me dire après notre discussion d'hier

Elle détruit sa vie et il ne s'en rend même pas compte bordel, à ce point là, j'ai presque envie de dire bien fait pour sa gueule

Le 06 janvier 2021 Ă  06:38:02 ElGrolar a Ă©crit :
Ce soumis putain, il a cru que c'Ă©tait sa daronne lu quoi ?

Quel âge ?

Même âge que moi soit 21 ans et elle 19 il me semble ( ou 20, j'en ai aucune idée, j'en ai rien à carrer de sa grosse truie )

Le 06 janvier 2021 Ă  06:28:50 Anthem931 a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  06:26:56 Bxnnx a Ă©crit :
C'est même pas un pote, il n'a même pas de considération pour toi en plus de tout dire à sa meuf qui vient ensuite te casser les couilles :hap:

Tu n'as pas besoin de lui khey, débarrasse toi en c'est plus ton problème :hap:

C'est en plein ce que j'ai fait tout à l'heure et j'ai bien préciser de pas venir chouiner le jour que sa copine allait le quitter car je vais l'envoyer chier

Exactement concentre toi sur tes vrais potes, les amis qui te lâche pour une meuf y a rien de pire :hap:

Dit toi bien que c'est toi qui ne perd rien dans l'histoire et pas l'inverse laisse le se démerder le jour où il se rendra compte de ses erreurs il le regrettera :oui:

J’ai un peu pitié pour ton pote car c’est clair que sa meuf est une manipulatrice probablement sociopathe de haut vol, mais en meme temps a un moment donné il faut qu’il porte ses couilles aussi quoi. La il a vraiment fait de la merde et je pense que t’as raison de le laisser tomber. Il va etre miserable avec sa copine jusqu’a ce qu’il porte ses couilles pour de vrai ou qu’elle le largue.

Le 06 janvier 2021 Ă  06:41:32 Bxnnx a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  06:28:50 Anthem931 a Ă©crit :

Le 06 janvier 2021 Ă  06:26:56 Bxnnx a Ă©crit :
C'est même pas un pote, il n'a même pas de considération pour toi en plus de tout dire à sa meuf qui vient ensuite te casser les couilles :hap:

Tu n'as pas besoin de lui khey, débarrasse toi en c'est plus ton problème :hap:

C'est en plein ce que j'ai fait tout à l'heure et j'ai bien préciser de pas venir chouiner le jour que sa copine allait le quitter car je vais l'envoyer chier

Exactement concentre toi sur tes vrais potes, les amis qui te lâche pour une meuf y a rien de pire :hap:

Dit toi bien que c'est toi qui ne perd rien dans l'histoire et pas l'inverse laisse le se démerder le jour où il se rendra compte de ses erreurs il le regrettera :oui:

Voilà, c'est pour ça que je l'ai viré de ma vie

Et ça pourrait arriver plus vite qu'il ne le croit

Le 06 janvier 2021 Ă  06:45:55 baiseurdasiat a Ă©crit :
J’ai un peu pitié pour ton pote car c’est clair que sa meuf est une manipulatrice probablement sociopathe de haut vol, mais en meme temps a un moment donné il faut qu’il porte ses couilles aussi quoi. La il a vraiment fait de la merde et je pense que t’as raison de le laisser tomber. Il va etre miserable avec sa copine jusqu’a ce qu’il porte ses couilles pour de vrai ou qu’elle le largue.

C'est claire qu'elle a des cases en moin, c'est une vraie dingue cette meuf

Bah voilà, tôt ou tard il va regretter d'avoir joué à l'émasculer sauf que ça ne sera pas mon problème, il peut finir à la rue que je vais quand même le laisser se démerder tout seul

Données du topic

Auteur
Anthem931
Date de création
6 janvier 2021 Ă  06:20:55
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 328