Topic de abc213x :

1 mois que j'ai mal au ventre tous les jours

Supprimé
  • 1

Y'a eu quelques accalmies, c'est survenu suite à une intoxication alimentaire présumée

J'ai été aux urgences tellement j'avais mal, j'ai failli m'évanouir, ils m'ont mit sous dérivé morphinique.

Aujourd'hui 1 mois plus tard, après avoir vu un gastro entérologue (qui m'a dit de le recontacter si la douleur persistait) et une prise de sang complète + analyses de selles qui ont rien révélées, je continue à avoir mal :)

Pas moyen de voir le gastro entérologue avant début février, je dors déjà mal en temps normal mais là c'est l'enfer, j'ose même pas sortir de chez moi

Quel plaisir :)

J'en deviens phobique de manger, c'est après que les douleurs sont les + fortes :mort:
Aya j'ai commencé comme ça quand j'avais 8 ans, mon médecin disait que c'était rien que ça allait passer
Un peu plus de dix ans plus tard me voilà obligé d'aller aux chiottes plusieurs fois par jour, à avoir des mal de ventres à me plier en deux et avoir envie de mourir, et personne est capable de me dire ce que j'ai

Le gastro entérologue qui m'a dit : essayez un régime avec peu de résidus (donc pas de légumes/fruits, pas de céréales complètes etc) et je me retrouve constipé maintenant, ce qui n'arrange rien :)

Le 04 janvier 2021 à 16:15:33 Revara a écrit :
Aya j'ai commencé comme ça quand j'avais 8 ans, mon médecin disait que c'était rien que ça allait passer
Un peu plus de dix ans plus tard me voilà obligé d'aller aux chiottes plusieurs fois par jour, à avoir des mal de ventres à me plier en deux et avoir envie de mourir, et personne est capable de me dire ce que j'ai

Mon généraliste a dit : c'est à cause du stress

j'ai ça depuis l'adolescence, et j'avais jamais eu de crises qui m'amènent à l'hopital :)

Je tiens à préciser

-Sport
-Alimentation saine
-Pas d'alcool ni de cigarette

:hap:

c'est du gaz dans les intestin, restez pas assit, faut bouger (mouvement de bassin gauche droite)
et prenez 4 pilules de charbon végétal 30 minutes avant de manger le matin,

c'est aussi du en grande partie a du stress, allez marcher pour faire partir le stress.

faut plusieurs mois pour rétablir l'intestin.

Le 04 janvier 2021 à 16:18:16 encoreban1019 a écrit :
c'est du gaz dans les intestin, restez pas assit, faut bouger (mouvement de bassin gauche droite)
et prenez 4 pilules de charbon végétal 30 minutes avant de manger le matin,

c'est aussi du en grande partie a du stress, allez marcher pour faire partir le stress.

faut plusieurs mois pour rétablir l'intestin.

Le gastro m'a en effet dit que ça pouvait prendre du temps pour que l'intestin se remette d'une intoxication, mais là ça fait depuis début décembre quand même (même si les douleurs sont bcp - fortes que le J1)

J'avais essayé le charbon, en vain.

ici je chie comme un lapin, 8x par jour des minis selles :)

Je suis sous spasmomen 3x/j

Ayaaa moi aussi on m'a dit que c'était de l'anxiété et que je devais aller voir un psy

Moi j'ai tout arrêté à cause de ça, le sport, les études (c'est pas la cause principale mais ça a beaucoup joué)

Je suis jamais allé à l'hôpital par contre, je boycott tout les médecins depuis et je souffre en silence

faut faire des exercices avec son ventre pour forcer l'intestin a travailler,
se détendre et prendre du charbon végétal,

ne surtout pas rester assit toute une journée, faut allonger ses jambes pour détendre l'intestin, (rester debout)

4 pilules de charbon végétal 30 minutes avant de déjeuner vas désintoxiquer l'intestin,

Le 04 janvier 2021 à 16:19:25 Revara a écrit :
Ayaaa moi aussi on m'a dit que c'était de l'anxiété et que je devais aller voir un psy

Moi j'ai tout arrêté à cause de ça, le sport, les études (c'est pas la cause principale mais ça a beaucoup joué)

Je suis jamais allé à l'hôpital par contre, je boycott tout les médecins depuis et je souffre en silence

Psy j'en ai vu des années

Je sais que le stress aide pas, et je sais que j'ai sans doute l'intestin irritable, mais j'ai appris à vivre avec.

ici c'est des douleurs qui deviennent invivables, à l'hopital j'ai failli demander qu'on me mette sous anesthésie générale :hap:

Le 04 janvier 2021 à 16:22:05 encoreban1019 a écrit :

ne surtout pas rester assit toute une journée, faut allonger ses jambes pour détendre l'intestin, (rester debout)

4 pilules de charbon végétal 30 minutes avant de déjeuner vas désintoxiquer l'intestin,

Je me masse le ventre tous les soirs

T'es sûr pour le charbon ? Ca a pas été conseillé par le gastro, pourquoi si c'est si efficace ? :(

par expérience il ne faut pas boire en mangeant, boire avant ou 3h après manger,
éviter viande rouge, lait et œufs.

Le 04 janvier 2021 à 16:22:56 abc213x a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 16:22:05 encoreban1019 a écrit :

Je me masse le ventre tous les soirs

T'es sûr pour le charbon ? Ca a pas été conseillé par le gastro, pourquoi si c'est si efficace ? :(

sa absorbe les déchets, et les gaz.
sa soulage l’irritabilité.

Le 04 janvier 2021 à 16:24:23 encoreban1019 a écrit :
par expérience il ne faut pas boire en mangeant, boire avant ou 3h après manger,
éviter viande rouge, lait et œufs.

J'arrive pas à ne pas boire en mangeant mais je peux essayer :(

Oeufs j'ai vu que ça avait quand meme des vertues pour le ventre

Lait j'en bois presque pas

• 1

Données du topic

Auteur
abc213x
Date de création
4 janvier 2021 à 16:14:19
Date de suppression
5 janvier 2021 à 12:56:57