Topic de Rounaldeau :

Le trafic d'organes au Niggeria on en parle ?

:rire: j'ai exploser j'avaos pas vu le "nigg"eria

Le 24 janvier 2021 Ă  14:38:28 KangourouMarlou a Ă©crit :
:rire: j'ai exploser j'avaos pas vu le "nigg"eria

🙈

Topic Ă  fort potentiel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611580744-1491933834-risich-b.png

"RĂ©fugiĂ©s et migrants y sont forcĂ©s de vendre leurs organes, des reins en particulier, pour pouvoir payer le prix de la traversĂ©e clandestine de la MĂ©diterranĂ©e et gagner l’Europe"

Bordel, mais faut leur dire que c'est pas l'eldorado ici...

Le 25 janvier 2021 Ă  14:21:12 -Noble-Puceau- a Ă©crit :
"RĂ©fugiĂ©s et migrants y sont forcĂ©s de vendre leurs organes, des reins en particulier, pour pouvoir payer le prix de la traversĂ©e clandestine de la MĂ©diterranĂ©e et gagner l’Europe"

Bordel, mais faut leur dire que c'est pas l'eldorado ici...

C'est plus l'eldorado précisément car l'europe croule sous les migrants incontrÎlables et qui coûtent un gouffre

J’ai cliquĂ© uniquement pour le nom du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

Le 25 janvier 2021 Ă  14:21:12 -Noble-Puceau- a Ă©crit :
"RĂ©fugiĂ©s et migrants y sont forcĂ©s de vendre leurs organes, des reins en particulier, pour pouvoir payer le prix de la traversĂ©e clandestine de la MĂ©diterranĂ©e et gagner l’Europe"

Bordel, mais faut leur dire que c'est pas l'eldorado ici...

L'Europe sera toujours mieux que la grosse majoritĂ© des pays d'Afrique donc c'est considĂ©rĂ© et ça continuera d'ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un Eldorado. Il y a pas assez de pays qui se dĂ©veloppent assez sur le continent et encore moins qui se dĂ©veloppent et qui vont pouvoir gĂ©rer la hausse de la dĂ©mographie.
Tout comme les USA sont considérés comme un Eldorado alors qu'une grosse partie de la populace vit avec des chÚques repas.
C'est ainsi. On aurait beau faire toute la publicitĂ© qu'on veut pour leur dire que c'est faux, beaucoup viendront quand mĂȘme. Le seul moyen, c'est fermer les frontiĂšres, faire une marine militaire europĂ©enne dans la mĂ©diterranĂ©e pour ramener les bateaux sur les cĂŽtes du Maghreb et les forcer Ă  passer par des mĂ©thodes lĂ©gales pour l'obtention d'un VISA + leur faire passer des tests (culture gĂ©nĂ©rale, diplĂŽme, langue) pour ceux qui veulent la nationalitĂ©.

Mais ça se fera jamais donc bon :hap: Dans 60 ans, le pays d'avenir, ce sera peut-ĂȘtre la Chine qui sait.

Le 25 janvier 2021 Ă  17:22:20 ObliviousZ a Ă©crit :
J’ai cliquĂ© uniquement pour le nom du pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

đŸ€Ł

Le 25 janvier 2021 Ă  17:24:47 PignonMignon a Ă©crit :

Le 25 janvier 2021 Ă  14:21:12 -Noble-Puceau- a Ă©crit :
"RĂ©fugiĂ©s et migrants y sont forcĂ©s de vendre leurs organes, des reins en particulier, pour pouvoir payer le prix de la traversĂ©e clandestine de la MĂ©diterranĂ©e et gagner l’Europe"

Bordel, mais faut leur dire que c'est pas l'eldorado ici...

L'Europe sera toujours mieux que la grosse majoritĂ© des pays d'Afrique donc c'est considĂ©rĂ© et ça continuera d'ĂȘtre considĂ©rĂ© comme un Eldorado. Il y a pas assez de pays qui se dĂ©veloppent assez sur le continent et encore moins qui se dĂ©veloppent et qui vont pouvoir gĂ©rer la hausse de la dĂ©mographie.
Tout comme les USA sont considérés comme un Eldorado alors qu'une grosse partie de la populace vit avec des chÚques repas.
C'est ainsi. On aurait beau faire toute la publicitĂ© qu'on veut pour leur dire que c'est faux, beaucoup viendront quand mĂȘme. Le seul moyen, c'est fermer les frontiĂšres, faire une marine militaire europĂ©enne dans la mĂ©diterranĂ©e pour ramener les bateaux sur les cĂŽtes du Maghreb et les forcer Ă  passer par des mĂ©thodes lĂ©gales pour l'obtention d'un VISA + leur faire passer des tests (culture gĂ©nĂ©rale, diplĂŽme, langue) pour ceux qui veulent la nationalitĂ©.

Mais ça se fera jamais donc bon :hap: Dans 60 ans, le pays d'avenir, ce sera peut-ĂȘtre la Chine qui sait.

D'ailleurs les Ă©tats unis sont pas sensĂ© nous protĂ©ger ? Eux les maĂźtres du monde Ă  qui on paie pour ĂȘtre protĂ©gĂ©. Et au final on a quoi ? l'Europe est coupĂ© Ă©conomiquement de la Russie et envahi par l'afrique et dans les deux cas les fautifs sont les Etats-Unis.

La princesse organa dans Star Wars, un truc Ă  voir avec cette histoire d'organes ou non ?

Le 26 janvier 2021 Ă  01:02:54 virus-africain a Ă©crit :
Ce titre :rire:

😂

Le 12 janvier 2021 Ă  06:29:13 AttaLit3 a Ă©crit :
Je me demande toujours qui je déteste le plus entre l'Amérique du sud et l'Afrique. :)

Pourquoi ?

On parle pas assez du pays voisin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559152567-dany2.png

Données du topic

Auteur
Rounaldeau
Date de création
10 janvier 2021 Ă  19:42:36
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 302