Topic de Chipaken64 :

Quitter ma première meuf pour voir ailleurs.

Supprimé

Je suis avec ma copine depuis presque 3 ans. J'ai 24 ans. J'ai fait ma 1ere fois avec elle, c'est ma 1ere relation et j'ai très peur de passer à côté de quelque chose en ayant connu qu'une seule personne.

Je vois plein de gens qui ont 40,50 ans et qui me disent qu'il faut profiter à mort dans ma jeunesse. Et je trouve utopique de penser que c'est possible d'avoir qu'une seule aventure dans sa vie. Et en plus de cela je vois que je plaît à des meufs très fraîches car j'ai beaucoup level up depuis mon adolescence. Ça créer de la frustration je l'avoue

Du coup je ne me projette ma avec ma meuf, y'a 2 jours le sujet est tombé d'un coup, notre relation étant vraiment saine j'ai dit la vérité. Que je ne me voyais pas ne connaître qu'elle. Elle était détruite et ça m'a détruit.

Le plus dur dans tout ça c'est que notre va très bien, on s'entend vraiment bien. Mais parfois je suis frustré, je vois que je plaît, et je n'ai que cette expérience.

Désolé du pavé mais qu'en pensez vous ? :(

Le couple va très bien * :(
Tu vas regretter si tu la quitte pour ça alors que tout va bien, il n'est pas aisé de retrouver chaussure à son pied.
Tu vas te retrouver tout seul à 28 ans et plus retrouver personne. Le karma
Je pense que c'est ridicule, tu vas t'amuser avec une autre fille et après ?
Tu vas rien construire, quand tu vieilliras tu auras ce que tu as construit, pas le nombre de conquêtes sans lendemain
Je connais aussi des personnes de 50 ans qui sont très contents et très fiers de n'avoir jamais craqué / trompé pendant 30 ans de vie commune et sont très heureux.

Tant que tout va bien, je comprends pas pourquoi tu partirais ? Pour d'hypothétiques autres meufs ? Tu vas t'attacher à une autre avec qui ça ira pas, tu vas rien enchaîner du tout (source : t'es un khey) et tu vas juste détruire ta meuf actuelle.
En revanche, si votre couple bat de l'aile un jour, et que t'es toujours frustré, ça peut être l'opportunité.

Mais là t'es juste égoïste et t'as même pas de plan B :hap:

Je pense qu'on se pose tous et toutes cette question avant de s'engager dans une relation qui va durer sur le long terme.
Le fait est que je n'ai jamais eu d'autre conquêtes et que je plaîts me frustrent. Est-ce possible de connaître qu'une seule personne toute sa vie ? J'y crois peu
On est pas fait pour être qu'avec une seule personne toute sa vie, moi ça va très bien avec ma femme, bientôt 5 ans, financés,une vie stable, épanoui sexuellement et pourtant j'ai de plus en plus envie d'aller voir ailleurs (pour le sexe),c'est comme ça et un jour sur un coup de tête je franchirai le pas

Maintenant que tu lui as dis ça t'as plus d'autres choix que profiter toute façon :)

Si elle t'a pas déjà quitté c'est une question de temps

[16:06:33] <hasumi_sayuki>
Tant que tout va bien, je comprends pas pourquoi tu partirais ? Pour d'hypothétiques autres meufs ? Tu vas t'attacher à une autre avec qui ça ira pas, tu vas rien enchaîner du tout (source : t'es un khey) et tu vas juste détruire ta meuf actuelle.
En revanche, si votre couple bat de l'aile un jour, et que t'es toujours frustré, ça peut être l'opportunité.

Mais là t'es juste égoïste et t'as même pas de plan B :hap:

"profiter" de la vie, je sais ça peut paraître ridicule mais j'ai peur de passer à côté de ma jeunesse

Le 10 janvier 2021 à 16:08:43 masterman-sasha a écrit :
Maintenant que tu lui as dis ça t'as plus d'autres choix que profiter toute façon :)

Si elle t'a pas déjà quitté c'est une question de temps

C'est tellement vrai ! :rire:

[16:08:43] <masterman-sasha>
Maintenant que tu lui as dis ça t'as plus d'autres choix que profiter toute façon :)

Si elle t'a pas déjà quitté c'est une question de temps

Non elle comprend tout à fait ma frustration.

Je ne l'ai jamais trompé je la respecte beaucoup trop, malgré les occasions. Elle ne m'en veut pas je suis juste honnête sur ce que je ressens. Beaucoup auraient été infidèles à ma place.

[16:08:15] <ALQC1988>
On est pas fait pour être qu'avec une seule personne toute sa vie, moi ça va très bien avec ma femme, bientôt 5 ans, financés,une vie stable, épanoui sexuellement et pourtant j'ai de plus en plus envie d'aller voir ailleurs (pour le sexe),c'est comme ça et un jour sur un coup de tête je franchirai le pas

C'est ce que je pense aussi malheureusement.

Mon ex disait la même chose et à converti sa pensée par des actions. Aujourd’hui elle n’est plus avec moi et elle m’a cuck juste avant nos 4 ans. Tu feras sûrement comme elle mais est-ce que tu le regrettera ? Je ne sais pas mon ami
T'as 24 ans, t'as déjà raté le train https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562339228-147904-thumb.png

[16:11:55] <AdolpheNieI>
Mon ex disait la même chose et à converti sa pensée par des actions. Aujourd’hui elle n’est plus avec moi et elle m’a cuck et juste avant nos 4 ans. Tu feras sûrement comme elle mais est-ce que tu le regrettera ? Je ne sais pas mon ami

Justement jamais je ne la tromperai, je préfère partir que la tromper. Est-ce qu'il ne vaut pas mieux faire ça maintenant plutôt que crise de la trentaine quand t'as 2 gosses

Données du topic

Auteur
Chipaken64
Date de création
10 janvier 2021 à 16:00:01
Date de suppression
10 janvier 2021 à 20:42:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
144
En ligne sur JvArchive 173