Les BLM se sont exprimé sur la femme morte partisane de Donald Trump ?
Le 07 janvier 2021 à 10:22:29 delaube a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 10:16:22 kaydjan a écrit :
Bah c'était une casi guerre civile double d'un coup d'état donc ça a rien à voirni une guerre civile ni un plausible coup d'état + la foule était pacifiste et aucune vie n'était en danger, la fronde peut rester civilisée quand on a pas affaire à des blm
4 morts maintenant, des coup de feu tiré, des casseurs et des affrontements entre policiers et manifestants. Mais oui oui la foule était pacifiste.
Au bout d un Moment c est pas au BLM de manifester pour la meuf. C'est aux pro Trump de sortir et manifester contre les violences policières.
Les USA chacun défend sa communauté.
Le 07 janvier 2021 à 10:15:16 REALM7 a écrit :
Qui lui a dit de rentrer de force et de foutre la merde
Qui a dit a GeorgeFloyd de violer la loi (et pas que la loi), de se debattre, d'insulter les flics ?
Bah c'était une casi guerre civile double d'un coup d'état donc ça a rien à voirni une guerre civile ni un plausible coup d'état + la foule était pacifiste et aucune vie n'était en danger, la fronde peut rester civilisée quand on a pas affaire à des blm
pacifiste
Le 07 janvier 2021 à 10:23:58 ProlapseDePoche a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 10:22:22 DieuVainc a écrit :
Bah ils ont envahi le Capitole c'est pas le même que de se faire tuer pour rien dans la rue
La police a même été laxiste je trouve hier"Pour rien" peut être pas pour rien, même si la mort était abusé.
Oui mais tu m'as compris
Il y a une différence de proportion entre Georges Floyd et envahir le Capitole et je dis ça en étant anti-BLM
Le 07 janvier 2021 à 10:35:42 DieuVainc a écrit :
Bah ils ont envahi le Capitole c'est pas le même que de se faire tuer pour rien dans la rue
La police a même été laxiste je trouve hier"Pour rien" peut être pas pour rien, même si la mort était abusé.
Oui mais tu m'as compris
Il y a une différence de proportion entre Georges Floyd et envahir le Capitole et je dis ça en étant anti-BLM
Les BLM ont tenté de prendre la Maison Blanche l'an dernier, j'ai pas souvenir que ça ait ému grand monde.
Le 07 janvier 2021 à 10:34:45 kaydjan a écrit :
pacifiste
on entrait dans le capitole comme dans du beurre tout le monde était avec son téléphone ca ressemblait plus à une visite touristique qu'autre chose + hypocrisie évidente des progressistes dont le point de vue est motivé uniquement par leurs "convictions" même si le mot est fort les concernant
Elle avait un casier elle ?
Pourtant elle à la carte atout femme
Le 07 janvier 2021 à 10:37:31 DieuAubrac a écrit :
Oui mais tu m'as compris
Il y a une différence de proportion entre Georges Floyd et envahir le Capitole et je dis ça en étant anti-BLMLes BLM ont tenté de prendre la Maison Blanche l'an dernier, j'ai pas souvenir que ça ait ému grand monde.
Ils se sont fait recalés bien comme il faut mais je suis d'accord dans les deux cas c'est légitime pour la police de faire feu
Je rappelle que leur but est de réinstaurer l'esclavagisme pour les blancs.
Le 07 janvier 2021 à 10:38:58 DieuVainc a écrit :
Oui mais tu m'as compris
Il y a une différence de proportion entre Georges Floyd et envahir le Capitole et je dis ça en étant anti-BLMLes BLM ont tenté de prendre la Maison Blanche l'an dernier, j'ai pas souvenir que ça ait ému grand monde.
Ils se sont fait recalés bien comme il faut mais je suis d'accord dans les deux cas c'est légitime pour la police de faire feu
Sauf que les flics s'étaient contenté de tirer en l'air l'an dernier, là manifestement ils ont visé et tiré sur une meuf non-armée alors qu'il y avait aucune raison de le faire, au risque de me répéter il n'y avait aucun risque de coup d'État
Le 07 janvier 2021 à 10:31:39 Sheen_UI a écrit :
Au bout d un Moment c est pas au BLM de manifester pour la meuf. C'est aux pro Trump de sortir et manifester contre les violences policières.Les USA chacun défend sa communauté.
Georges Floyd est mort dans un état démocrate pour rappel, sous Obama y'avait aussi des violences policières
il faut avoir un grain pour lié violence policière et trump ça a rien à voir
La question c'est plutôt où sont les All Lives Matter ?
Le 07 janvier 2021 à 10:14:14 Wrestlerdu93-4 a écrit :
Ils n'ont pas envahi le monument le plus sacré de leur pays
Le 07 janvier 2021 à 10:38:33 rendeznousjojo a écrit :
Elle avait un casier elle ?Pourtant elle à la carte atout femme
La carte femme se couche sur la carte "noir"
La carte noir se couche sur la carte homosexuel
Et la carte homosexuel se couche sur la carte ?
Le 07 janvier 2021 à 10:44:14 daShitisdat a écrit :
BLM ont leur agenda tu te demandes pas où est Greenpeace pendant le Telethon
La question c'est plutôt où sont les All Lives Matter ?
Gné ?
Une femme meurt, tuée par un policier, les BLM chouinent dès que l'un des leurs est shooté par un policier, quel rapport avec l'écologie ?
Le 07 janvier 2021 à 10:43:37 DieuAubrac a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 10:38:58 DieuVainc a écrit :
Oui mais tu m'as compris
Sauf que les flics s'étaient contenté de tirer en l'air l'an dernier, là manifestement ils ont visé et tiré sur une meuf non-armée alors qu'il y avait aucune raison de le faire, au risque de me répéter il n'y avait aucun risque de coup d'État
les BLM sont entrés dans la maison blanche ? Dans tous les cas, la police est laxiste quand elle laisse des milliers d'individus rentrer dans le Congrès de la première puissance mondiale
Je sais pas si t'as vu la vid mais la meuf était en train de forcer une fenêtre pour aller dans une salle où il y avait des officiers qui ont répliqué
A un moment c'est juste de la sélection naturelle
Données du topic
- Auteur
- ProlapseDePoche
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 10:13:25
- Nb. messages archivés
- 322
- Nb. messages JVC
- 300