Topic de ProlapseDePoche :

Les BLM se sont exprimé sur la femme morte partisane de Donald Trump ?

Les BLM qui pleurent « si ça avait été des blacks vous auriez tiré dans le tas »

Une femme et deux hommes morts

C pa de violenc policier

Le 07 janvier 2021 à 11:50:12 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:48:09 AntiochusVI a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:44:20 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:41:45 AntiochusVI a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:40:26 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:37:19 AntiochusVI a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:24:22 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:23:04 daShitisdat a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:07:04 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:04:56 daShitisdat a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 10:58:29 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 10:55:13 daShitisdat a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 10:46:07 Masque_De_Pisse a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 10:44:14 daShitisdat a écrit :
BLM ont leur agenda tu te demandes pas où est Greenpeace pendant le Telethon
La question c'est plutôt où sont les All Lives Matter ?

Gné ?
Une femme meurt, tuée par un policier, les BLM chouinent dès que l'un des leurs est shooté par un policier, quel rapport avec l'écologie ?

Le rapport c'est que ce sont pas les mêmes causes justement qu' est ce que t'as pas compris dans BLACK LIVES ?

Maintenant est ce qu' ils ont tord ou raison de se preoccuper exclusivement de leur communauté ça c'est un autre débat

Cependant les mêmes qui mettent tant d'energies à jouer les antagonistes contre chaque mouvement BLM, c'est le moment propice pour se manifester et scander All Lives Matter

Mais comme d' hab silence criquet et ensuite ça se plaint que personne ne bouge

T'es pas au courant que alllivematter a été considéré comme raciste ? :hap:

C'est pour cela qu'il n'existe pas. Tu peux remercier tes petits copains noirs.

L'association ALM n'existe pas c'est juste un mouvement réactionnaire à BLM mais ça ne braille que sur internet. Ils sont libres d' aller manifester pour chaque bavures policières ils ne l'ont pas fait avant BLM ils ne font toujours pas aujourd'hui. Ils 'en tapent la cuisse en réalité ils veulent juste contredire BLM

Je t'ai expliqué pourquoi ils ne peuvent pas le faire car agressé, menacé et insulté de raciste par les BLM.

Tu sais, si tu ne connais pas un sujet le mieux c'est de ne pas t'exprimer dessus hein :(

C'est juste faux, les gens sont libres de manifester comme l'ont fait les proches et la commune de Daniel Shaver à Mesa, ils sont libres de le faire pour chaque incident mais ils n' ont pris cette initiative que pour contester les meetings BLM

La fameuse liberté quand tu (risque) de te faire agresser dans la rue si tu as une pancarte alllivematters :rire:

Ok j'arrête de te feed l'inculte, mais prochaine fois renseigne toi avant de t'exprimer, merci :-)))

Ça fiat longtemps que je t'ai pas vu Eumenid. Toujours à jouer le shill de Tel-Aviv à ce que je vois

Les shill sont plutôt du côté blm, mais tu dois probablement être un inculte également :(

Ils sont des deux côtés. L'un va ringardiser les souverainistes, et les autres vont sucer les chofschofs. T'as encore beaucoup à apprendre.

Il manque peut être un côté dans ta phrase et le plus important, enfin je t'en veux pas, de la part d'un secondaire venu rager :hap:

Lequel ? Celui des BLM ? Ils sont complètement minoritaires ici, ils valent même pas la peine qu'on les cite.

Ah car tu crois que BLM est une idéologie isolée :rire:

Ok, tu me mp avec ton principal la prochaine fois, que je sache à quel inculte j'ai affaire :rire:

Où tu as lu que c'était une idéologie isolé ? Il y a quasi pas de gaucho sur ce forum. Rage bien.

Le 07 janvier 2021 à 10:13:25 ProlapseDePoche a écrit :
Va t-il y avoir des manifestations pour lutter contre les violences policières? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610010778-75681-full.png

non c'est une blanche en plus non gauchiste ils s'en foute

Le 07 janvier 2021 à 11:50:39 comptejetable00 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:49:19 AntiochusVI a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:48:29 comptejetable00 a écrit :
Oui les manifestations contre les violences policières viennent toujours de la gauche

On sait que vous défendrez la police au prochain scandale

Les chefs de BLM = full gaucho

Sans blague

et la droite est remplie de pro-flic qui croient que BLM soutient la police quand la police tue des blancs

Oui mais ils deboulonnent pas les gens qui ont fait le pays eux sous prétexte d'anti racisme donc on s'en tamponne

La meuf qui est entrée de force dans le capitole, factuellement, est devenue une terroriste, et dès lors devient une cible militaire légitime.
Evidemment sur ce forum de tarés, la logique vosu échappe totalement, le fait que 99.9999% de la planète pense différemment de vous, au lieu de vous faire cogiter sur le fait que vous délirez, vous conforte dans vos opinions toxiques.

Le 07 janvier 2021 à 11:51:02 AntiochusVI a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:50:12 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:48:09 AntiochusVI a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:44:20 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:41:45 AntiochusVI a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:40:26 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:37:19 AntiochusVI a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:24:22 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:23:04 daShitisdat a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:07:04 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:04:56 daShitisdat a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 10:58:29 ErinyeEumenid01 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 10:55:13 daShitisdat a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 10:46:07 Masque_De_Pisse a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 10:44:14 daShitisdat a écrit :
BLM ont leur agenda tu te demandes pas où est Greenpeace pendant le Telethon
La question c'est plutôt où sont les All Lives Matter ?

Gné ?
Une femme meurt, tuée par un policier, les BLM chouinent dès que l'un des leurs est shooté par un policier, quel rapport avec l'écologie ?

Le rapport c'est que ce sont pas les mêmes causes justement qu' est ce que t'as pas compris dans BLACK LIVES ?

Maintenant est ce qu' ils ont tord ou raison de se preoccuper exclusivement de leur communauté ça c'est un autre débat

Cependant les mêmes qui mettent tant d'energies à jouer les antagonistes contre chaque mouvement BLM, c'est le moment propice pour se manifester et scander All Lives Matter

Mais comme d' hab silence criquet et ensuite ça se plaint que personne ne bouge

T'es pas au courant que alllivematter a été considéré comme raciste ? :hap:

C'est pour cela qu'il n'existe pas. Tu peux remercier tes petits copains noirs.

L'association ALM n'existe pas c'est juste un mouvement réactionnaire à BLM mais ça ne braille que sur internet. Ils sont libres d' aller manifester pour chaque bavures policières ils ne l'ont pas fait avant BLM ils ne font toujours pas aujourd'hui. Ils 'en tapent la cuisse en réalité ils veulent juste contredire BLM

Je t'ai expliqué pourquoi ils ne peuvent pas le faire car agressé, menacé et insulté de raciste par les BLM.

Tu sais, si tu ne connais pas un sujet le mieux c'est de ne pas t'exprimer dessus hein :(

C'est juste faux, les gens sont libres de manifester comme l'ont fait les proches et la commune de Daniel Shaver à Mesa, ils sont libres de le faire pour chaque incident mais ils n' ont pris cette initiative que pour contester les meetings BLM

La fameuse liberté quand tu (risque) de te faire agresser dans la rue si tu as une pancarte alllivematters :rire:

Ok j'arrête de te feed l'inculte, mais prochaine fois renseigne toi avant de t'exprimer, merci :-)))

Ça fiat longtemps que je t'ai pas vu Eumenid. Toujours à jouer le shill de Tel-Aviv à ce que je vois

Les shill sont plutôt du côté blm, mais tu dois probablement être un inculte également :(

Ils sont des deux côtés. L'un va ringardiser les souverainistes, et les autres vont sucer les chofschofs. T'as encore beaucoup à apprendre.

Il manque peut être un côté dans ta phrase et le plus important, enfin je t'en veux pas, de la part d'un secondaire venu rager :hap:

Lequel ? Celui des BLM ? Ils sont complètement minoritaires ici, ils valent même pas la peine qu'on les cite.

Ah car tu crois que BLM est une idéologie isolée :rire:

Ok, tu me mp avec ton principal la prochaine fois, que je sache à quel inculte j'ai affaire :rire:

Où tu as lu que c'était une idéologie isolé ? Il y a quasi pas de gaucho sur ce forum. Rage bien.

Sauf qu'on les entend pas mal :rire:

Le 07 janvier 2021 à 11:51:46 AntiochusVI a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:50:39 comptejetable00 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:49:19 AntiochusVI a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:48:29 comptejetable00 a écrit :
Oui les manifestations contre les violences policières viennent toujours de la gauche

On sait que vous défendrez la police au prochain scandale

Les chefs de BLM = full gaucho

Sans blague

et la droite est remplie de pro-flic qui croient que BLM soutient la police quand la police tue des blancs

Oui mais ils deboulonnent pas les gens qui ont fait le pays eux sous prétexte d'anti racisme donc on s'en tamponne

Ils n'ont plus envie d'honorer des gens qui se sont battus pour les maintenir en esclavage, honnêtement ça peut se comprendre

Arrêtez de dire les BLM, c'est quoi les BLM ? Ca veut rien dire

Le 07 janvier 2021 à 11:54:06 524584 a écrit :
Arrêtez de dire les BLM, c'est quoi les BLM ? Ca veut rien dire

Ceux qui soutiennent le mouvement BLM, j'ai pas compris ce que ta pas compris.

Le 07 janvier 2021 à 11:54:06 524584 a écrit :
Arrêtez de dire les BLM, c'est quoi les BLM ? Ca veut rien dire

simple recherche internet suffit

Le 07 janvier 2021 à 11:54:06 524584 a écrit :
Arrêtez de dire les BLM, c'est quoi les BLM ? Ca veut rien dire

anti blanc (gauchiste blanc ethnomasochiste compris)

Le 07 janvier 2021 à 11:51:40 jorosolosaqa a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 10:13:25 ProlapseDePoche a écrit :
Va t-il y avoir des manifestations pour lutter contre les violences policières? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610010778-75681-full.png

non c'est une blanche en plus non gauchiste ils s'en foute

Bah la droite s'en fout aussi

que fait la droite quand quelqu'un meurt de violence policière ?

anti blanc (gauchiste blanc ethnomasochiste compris)

les ados, quand vous essayez des concepts d'adulte, ça se voit que vous n'avez que 15 ans, et ça ne veut rien dire.

C'est quoi cette comparaison débile ? D'un côte on a des personnes qui sont visés par des bavures policières en raison de la couleur de leur peau et de l'autre une femme qui participe a un coup d'état violent contre la démocratie américaine :pf:

Le 07 janvier 2021 à 11:44:34 DarkPudgeEdgy a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:43:45 jerkeke68 a écrit :
Hier sur un live un gros pnj à dit "lol les policiers tirent sur les noirs mais pas sûr les manifestants qui envahissent un lieu de démocratie" ou quelque chose qui ressemble. J’ai donc répondu qu’il y a une femme morte et il m’a traité de facho :rire:

Les pnj putain :rire:

bordel un pur golem là :rire: on croirait un automate

If(comment.protest()) console.log("facho!")

:rire:

Le 07 janvier 2021 à 11:55:33 comptejetable00 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:51:40 jorosolosaqa a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 10:13:25 ProlapseDePoche a écrit :
Va t-il y avoir des manifestations pour lutter contre les violences policières? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/4/1610010778-75681-full.png

non c'est une blanche en plus non gauchiste ils s'en foute

Bah la droite s'en fout aussi

que fait la droite quand quelqu'un meurt de violence policière ?

la droite comme la gauche ne peut rien faire
tout simplement parce que la vie c'est pas minority report tu peux pas prédir un meurtre ou une violence à l'avance, on ne peut que constater des bavures et sanctionner ce qui a été fait dans l'affaire george floyd vu que le flic a été mis en examen
vous voulez quoi de plus ?

Vous voyez les gilets jaunes envahir l'assemblée nationale comme ça, comme si de rien n'était ? :rire:

Oui normal, c'est incompréhensible qu'on ne puisse pas rentrer dedans de toute manière

Le 07 janvier 2021 à 11:54:57 ProlapseDePoche a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 11:54:06 524584 a écrit :
Arrêtez de dire les BLM, c'est quoi les BLM ? Ca veut rien dire

Ceux qui soutiennent le mouvement BLM, j'ai pas compris ce que ta pas compris.

Bah oui Black Lives Matter, il est où le mal là dedans ? Vous faites rentrer les sjw anti blanc dedans c'est ça ?

Le 07 janvier 2021 à 11:56:21 WindGap a écrit :
C'est quoi cette comparaison débile ? D'un côte on a des personnes qui sont visés par des bavures policières en raison de la couleur de leur peau et de l'autre une femme qui participe a un coup d'état violent contre la démocratie américaine :pf:

George floyd c'était pas parce qu'il était noir hein.

Données du topic

Auteur
ProlapseDePoche
Date de création
7 janvier 2021 à 10:13:25
Nb. messages archivés
322
Nb. messages JVC
300
En ligne sur JvArchive 281