2021 sera mieux que 2020 que le confinement c'était nul que le vaccin va sauver la situation 2020 cette année bénie des dieux 3 mois a la maison a étre payer a rien foutre et chiller tranquille en campagne le reculement de la pollution les animaux qui reviennent en ville grâce au recule de la pollution le neige cette hiver
Le 04 janvier 2021 à 15:13:41 Pierredecaillou a écrit : Le confinement à donner à beaucoup une bonne excuse pour ne rien faire mais au bout de 3 mois on s'en lasse.
pas moi je ne me suis pas lasser, j'adore vivre comme ca tranquille dans mon coins, le terre se porterai mieux si on revenai tous a un mode de vie simple
Le 04 janvier 2021 à 15:13:41 Pierredecaillou a écrit : Le confinement à donner à beaucoup une bonne excuse pour ne rien faire mais au bout de 3 mois on s'en lasse.
pas moi je ne me suis pas lasser, j'adore vivre comme ca tranquille dans mon coins, le terre se porterai mieux si on revenai tous a un mode de vie simple
J'aime bien vivre isolé mais si je veux rénover ma maison faut bien des matériaux et le confinement à retardé mon chantier.