Topic de skate777k :

ceux qui pense que

  • 1
2021 sera mieux que 2020 :rire: que le confinement c'était nul :rire: que le vaccin va sauver la situation :rire:
2020 cette année bénie des dieux :ange: 3 mois a la maison a étre payer a rien foutre et chiller tranquille en campagne :ange: le reculement de la pollution :ange: les animaux qui reviennent en ville :ange: grâce au recule de la pollution le neige cette hiver :ange:
Le confinement à donner à beaucoup une bonne excuse pour ne rien faire mais au bout de 3 mois on s'en lasse.

Le 04 janvier 2021 à 15:13:41 Pierredecaillou a écrit :
Le confinement à donner à beaucoup une bonne excuse pour ne rien faire mais au bout de 3 mois on s'en lasse.

pas moi je ne me suis pas lasser, j'adore vivre comme ca tranquille dans mon coins, le terre se porterai mieux si on revenai tous a un mode de vie simple

Le 04 janvier 2021 à 15:15:16 skate777k a écrit :

Le 04 janvier 2021 à 15:13:41 Pierredecaillou a écrit :
Le confinement à donner à beaucoup une bonne excuse pour ne rien faire mais au bout de 3 mois on s'en lasse.

pas moi je ne me suis pas lasser, j'adore vivre comme ca tranquille dans mon coins, le terre se porterai mieux si on revenai tous a un mode de vie simple

J'aime bien vivre isolé mais si je veux rénover ma maison faut bien des matériaux et le confinement à retardé mon chantier.

  • 1

Données du topic

Auteur
skate777k
Date de création
4 janvier 2021 à 15:04:56
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 326