[ALERTE] TWITTER s'ecroule en BOURSE
Cheh !
Je vais en racheter apres la baisse. Ca va remonter
Le 10 janvier 2021 à 15:15:17 Trap_Trap2 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 15:14:00 parpaingnida a écrit :
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHH ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER LES BOURGEOIS GAUCHO-PROGRESSISTES
Vu que leur président a coulé alors qu'ils forçaient comme des chiens en rut depuis 1 an sur sa victoire absolue et incontestée, faut bien qu'ils se réfugient derrière une nouvelle espérance pour ne pas que leur monde s'écroule..
Le 10 janvier 2021 à 15:17:46 PitichaNouille a écrit :
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHH ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER LES BOURGEOIS GAUCHO-PROGRESSISTESVu que leur président a coulé alors qu'ils forçaient comme des chiens en rut depuis 1 an sur sa victoire absolue et incontestée, faut bien qu'ils se réfugient derrière une nouvelle espérance pour ne pas que leur monde s'écroule..
Arrête de rager, et regarde Twitter s'effondrer.
Le 10 janvier 2021 à 15:17:46 PitichaNouille a écrit :
CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHH ALLEZ VOUS FAIRE ENCULER LES BOURGEOIS GAUCHO-PROGRESSISTESVu que leur président a coulé alors qu'ils forçaient comme des chiens en rut depuis 1 an sur sa victoire absolue et incontestée, faut bien qu'ils se réfugient derrière une nouvelle espérance pour ne pas que leur monde s'écroule..
personnellement c'est pas pour trump que je suis contant, mais pour la liberté d'expression et la pensée non unique, je trouve ça grave personnellement...
Ce n'est pas en cachant une tranche de la population que ça va s'arranger, ça va au pire aggraver la situation. Il doit y avoir du dialogue. Le monde actuel me fait peur
Données du topic
- Auteur
- LeGrandReset1
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 15:11:23
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 44