Topic de JeanRock88 :

Ou trouver une meuf TOX?

J’ai l’impression que je peux taper que de la meuf sortie d’HP :(
Moi je veux une meuf avec qui pouvoir prendre des taz en écoutant de la hardcore et du hardstyle et qui partage mon delire en gros puis qui fait du sport aussi en dehors des produits
Et moi qui pensais avoir des critères éclatés par moment https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Le 08 janvier 2021 à 01:55:44 xqcP a écrit :
Taré

Effectivement

Le 08 janvier 2021 à 01:56:32 ChadVsVirgin a écrit :
Moi je veux une meuf avec qui pouvoir prendre des taz en écoutant de la hardcore et du hardstyle et qui partage mon delire en gros puis qui fait du sport aussi en dehors des produits

Un peu pareil sauf point le style de musique :ok:

va en free party l'op :')

Le 08 janvier 2021 à 01:57:20 410Dude a écrit :
va en free party l'op :')

Confinement tu sais..

Le 08 janvier 2021 à 01:55:19 jeanRock88 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 01:54:25 Mxworkout a écrit :
En boîte

Non ça c’est les PNJ, moi je veux une meuf qui consomme avec moi nuit et jours

Et bah tu fais une fight club tu vas dans les groupes de drogués anonymes. Et après tu fais ce que t'as à faire, gâcher la vie d'une personne en même temps que la tienne :) c'est ça que tu voulais entendre non ?

Le 08 janvier 2021 à 01:58:04 Mxworkout a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 01:55:19 jeanRock88 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 01:54:25 Mxworkout a écrit :
En boîte

Non ça c’est les PNJ, moi je veux une meuf qui consomme avec moi nuit et jours

Et bah tu fais une fight club tu vas dans les groupes de drogués anonymes. Et après tu fais ce que t'as à faire, gâcher la vie d'une personne en même temps que la tienne :) c'est ça que tu voulais entendre non ?

Quitte à tripper à deux oui

Je fume quotidiennement
Je bois plus car je suis alcoolique et sevrée (seconde fois)
Et il m’arrive en revanche de prendre diverses choses épicées en soirée (justement parce que je bois pas d’alcool)

Si j’existe, je suppose que je ne suis pas unique, il doit y en avoir d’autres. Et sûrement parmi elles une faite pour toi.

Après je trouve ça naze de penser comme tu penses. Vouloir trouver une toxico. Genre c’est vraiment pas sain mec. Ressaisi toi un peu. Y a une différence entre consommer un peu, consommer beaucoup et VOULOIR UN COUPLE TOXICO.

T’es au summum du malsain là.. Fais un truc. Soigne toi.

Le 08 janvier 2021 à 01:59:23 Pet2Foune_ter a écrit :
Je fume quotidiennement
Je bois plus car je suis alcoolique et sevrée (seconde fois)
Et il m’arrive en revanche de prendre diverses choses épicées en soirée (justement parce que je bois pas d’alcool)

Si j’existe, je suppose que je ne suis pas unique, il doit y en avoir d’autres. Et sûrement parmi elles une faite pour toi.

Après je trouve ça naze de penser comme tu penses. Vouloir trouver une toxico. Genre c’est vraiment pas sain mec. Ressaisi toi un peu. Y a une différence entre consommer un peu, consommer beaucoup et VOULOIR UN COUPLE TOXICO.

T’es au summum du malsain là.. Fais un truc. Soigne toi.

Du calme princesse, je te parle pas de vivre dans un taudis tout pourrie hein.

Mais avoir un appart à deux avec revenus et être dans le même délire concernant les drogues c’est tout

Je suis un tox avec une tox et quand t'en est un mieux vaut que l'autre aussi sinon ca va râler sur ta conso et vous serez pas dans le même delos
Après le but c'est pas de se tirer vers le bas hein mais bon.

Nous c'est weed ecsta, poppers, champi quoi, mais surtotu weed ecsta poppy

Le 08 janvier 2021 à 01:59:23 Pet2Foune_ter a écrit :
Je fume quotidiennement
Je bois plus car je suis alcoolique et sevrée (seconde fois)
Et il m’arrive en revanche de prendre diverses choses épicées en soirée (justement parce que je bois pas d’alcool)

Si j’existe, je suppose que je ne suis pas unique, il doit y en avoir d’autres. Et sûrement parmi elles une faite pour toi.

Après je trouve ça naze de penser comme tu penses. Vouloir trouver une toxico. Genre c’est vraiment pas sain mec. Ressaisi toi un peu. Y a une différence entre consommer un peu, consommer beaucoup et VOULOIR UN COUPLE TOXICO.

T’es au summum du malsain là.. Fais un truc. Soigne toi.

Toi tu reconnais que t'as des problèmes et tu devrais chercher à arrêter. C'est ni un jugement,ni un reproche,mais cherche à arrêter.

Le 08 janvier 2021 à 02:05:09 John__Dillinger a écrit :
Je suis un tox avec une tox et quand t'en est un mieux vaut que l'autre aussi sinon ca va râler sur ta conso et vous serez pas dans le même delos
Après le but c'est pas de se tirer vers le bas hein mais bon.

Nous c'est weed ecsta, poppers, champi quoi, mais surtotu weed ecsta poppy

Cool pour toi clé :ok:

Moi c’est plutôt alcool,opiacés, benzos et parfois champis

Le 08 janvier 2021 à 01:57:56 jeanRock88 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 01:57:20 410Dude a écrit :
va en free party l'op :')

Confinement tu sais..

meme avec le confinement y a des teuf tt les week end

Le 08 janvier 2021 à 02:08:31 410Dude a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 01:57:56 jeanRock88 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 01:57:20 410Dude a écrit :
va en free party l'op :')

Confinement tu sais..

meme avec le confinement y a des teuf tt les week end

Ouais sûrement

Paraître normale en société et se défonce le soir :bave:

Le 08 janvier 2021 à 02:08:31 410Dude a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 01:57:56 jeanRock88 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 01:57:20 410Dude a écrit :
va en free party l'op :')

Confinement tu sais..

meme avec le confinement y a des teuf tt les week end

Où tu trouve les infolines ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Ma meuf et moi = Université la semaine et soirée tramadol lean ou xan supplement bedo :bave:
franchement khey c’est le must quand t’es tox j’espère tu trouveras chaussure à ton pied
cependant fais attention nous on le fait que le week end, la semaine on est plutot clean juste des fois j’me roule un joint mais voila

Données du topic

Auteur
JeanRock88
Date de création
8 janvier 2021 à 01:50:28
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 314