Ca fait un bon moment que j'en ai entendu parler mais depuis début 2020, c'est devenu le gros réseau à la mode, je me demande pourquoi
Jamais téléchargé l'appli mais de ce que j'ai pu voir sur les liens partagés ici, c'est une sorte de copie de Vine. Pourtant, Vine, même si ça a eu du succès, c'était pas autant
D'ailleurs, j'avais un compte sur Vine (pas pour faire des vidéos) mais je pense que ce genre de truc ne m'intéresserait plus vraiment aujourd'hui Enfin j'espère vu que c'est chronophage à mort
J'dirais que sa première force, c'est la diversité de contenu qu'il y a dessus, un peu comme Youtube mais en plus amateur: tout le monde peut pondre un tiktok en 20 minutes L'algorithme est aussi très bien foutu paraît-il, ce qui te permet de constamment mater du contenu assez nouveau pour que ca change, mais pas trop pour pas trop bousculer ton cerveau de primate avec ses ptites habitudes
Le 08 janvier 2021 à 01:00:07 atrocityy a écrit : J'dirais que sa première force, c'est la diversité de contenu qu'il y a dessus, un peu comme Youtube mais en plus amateur: tout le monde peut pondre un tiktok en 20 minutes L'algorithme est aussi très bien foutu paraît-il, ce qui te permet de constamment mater du contenu assez nouveau pour que ca change, mais pas trop pour pas trop bousculer ton cerveau de primate avec ses ptites habitudes
Je vois Mais ça a l'air de ressembler assez bien à vine donc je me demande pourquoi Vine n'a pas aussi bien fonctionné (même si ça a bien marché). C'était p-e trop tôt pour l'époque mais bon, c'était y a genre 6 ans, un truc du genre, donc pas si longtemps