Topic de Jaafffaaar :

Je suis arabe et 100% d’extrême-droite

Supprimé
  • 1

J’avais déjà fait un topic où je disais qu’on m’appelait skinladen :hap:

Je me suis rangé depuis et réintégré dans la vie civile, prépa + ESC, fini les bombers alpha et les Doc ainsi que le crâne rasé maintenant je suis BCBG et dégradé classique.

J’ai pas oublié l’idéologie ni ma ligne politique je fréquente des racisés dans le cadre de mes études et j’ai même un pote gauchiste.

Néanmoins je suis juste cellule dormante et il m’arrive d’aller tâter le terrain sur les manifs gilet jaune, je trouve ça limite plus intéressant que « frapper ouga ouga » comme avant, je parle avec des socialopes des flics des indigénistes évidemment je dis « oui » à tout même si je suis pas d’accord et que je changerai pas de ligne politique

Bref des questions ?

Par contre les administrateurs clairement expliquez moi pourquoi vous DDB?
C’est ma vie et si il y a des insultes vous avez qu’à les supprimer, je fais aucun prosélytisme ou appel à la haine
T'es un bon, je suis sur que tu paieras toi meme ton billet de retour en avion :ok:
On va se croiser un jour, t'inquiète pas.

Le 07 janvier 2021 à 03:12:25 SegolemRoyal a écrit :
T'es un muslix ?

Catho :hap:

Le 07 janvier 2021 à 03:12:28 JSav a écrit :
Tu restes un bougnoule on veut pas de toi

Ça marchera pas le gauchiste je suis tombé sur tes topics, va cracher ta haine ailleurs et perds ton compte au passage :)

Si tu es vraiment arabe et vote lepen je te salue et te considere plus français que moi alors que ma famille depuis mes grands parents sont né en france :)

Le 07 janvier 2021 à 03:13:14 EnDepit2Ents a écrit :
On va se croiser un jour, t'inquiète pas.

On vous voit jamais dehors les gauchistes pourtant c’est pas faute de vous attendre

Osef putain t'as besoin d'avoir la reconnaissance du fofo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566661073-issoutoadcosplay.png

Le 07 janvier 2021 à 03:13:14 EnDepit2Ents a écrit :
On va se croiser un jour, t'inquiète pas.

:ouch:

Le 07 janvier 2021 à 03:13:45 Sosnovka a écrit :
Si tu es vraiment arabe et vote lepen je te salue et te considere plus français que moi alors que ma famille depuis mes grands parents sont né en france :)

Je vote pas Le Pen car elle est à chié. Par contre je suis totalement pro JMLP :coeur:

Pourquoi t'assume pas tes positions ?

Moi je suis comme toi (musulman par contre), on me qualifie de facho pourtant il y a de tout autour de moi, dans mes potes comme mes vrais amis. Quand c'est fait avec intelligence je pense qu'on peut parler de tout :hap:

Le 07 janvier 2021 à 03:13:31 Jaafffaaar a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 03:12:25 SegolemRoyal a écrit :
T'es un muslix ?

Catho :hap:

Alors tu fais parti de la famille. :oui:

Le 07 janvier 2021 à 03:14:23 Jaafffaaar a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 03:13:14 EnDepit2Ents a écrit :
On va se croiser un jour, t'inquiète pas.

On vous voit jamais dehors les gauchistes pourtant c’est pas faute de vous attendre

Des gauchos il y a en toutes les semaines dans des manif par contre les fafs on les voit seulement IVL :(

Le 07 janvier 2021 à 03:14:23 Jaafffaaar a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 03:13:14 EnDepit2Ents a écrit :
On va se croiser un jour, t'inquiète pas.

On vous voit jamais dehors les gauchistes pourtant c’est pas faute de vous attendre

Je suis pas du tout gauchiste. Tu l'es bien plus que moi par ta traîtrise le cuck.
T'inquiète pas, un jour :-)))

Le 07 janvier 2021 à 03:13:45 Sosnovka a écrit :
Si tu es vraiment arabe et vote lepen je te salue et te considere plus français que moi alors que ma famille depuis mes grands parents sont né en france :)

Pauvre malade. Ce pays est foutu putain.

Le 07 janvier 2021 à 03:17:02 [R]azmatazz a écrit :
Pourquoi t'assume pas tes positions ?

Moi je suis comme toi (musulman par contre), on me qualifie de facho pourtant il y a de tout autour de moi, dans mes potes comme mes vrais amis. Quand c'est fait avec intelligence je pense qu'on peut parler de tout :hap:

Subis tu une dissonance cognitive lorsque ton propre parti crache sur ta religion ?

Le 07 janvier 2021 à 03:17:02 [R]azmatazz a écrit :
Pourquoi t'assume pas tes positions ?

Moi je suis comme toi (musulman par contre), on me qualifie de facho pourtant il y a de tout autour de moi, dans mes potes comme mes vrais amis. Quand c'est fait avec intelligence je pense qu'on peut parler de tout :hap:

C’est compliqué quand t’as pas une ligne politique modérée. Je préfère que ça reste entre mes potes, les jeunes sont tous à gauche en France et c’est le seul pays où tu peux te faire taxer de raciste alors que t’es arabe bordel la gauche :rire:

Le 07 janvier 2021 à 03:17:09 SegolemRoyal a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 03:13:31 Jaafffaaar a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 03:12:25 SegolemRoyal a écrit :
T'es un muslix ?

Catho :hap:

Alors tu fais parti de la famille. :oui:

Merci :oui:

  • 1

Données du topic

Auteur
Jaafffaaar
Date de création
7 janvier 2021 à 03:10:13
Date de suppression
7 janvier 2021 à 03:25:06
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 330