Topic de HoshMiraje :

Combien de temps depuis votre dernier contact avec le sexe opposé ?

Bientôt 7 jours sans collation, mais j'en ai une samedi. :oui:

En réel, fin octobre jcrois
Une meuf que j'ai date, très sympa et loin d'être bête
Mais elle voulait du sérieux, et elle ne fait que parler d'elle
Et puis comme je finis mes études en distanciel, je ne retournerai pas dans la ville où j'étudiais.

Sinonpas bz depuis 2 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 08 janvier 2021 à 00:08:45 kodama2 a écrit :
0 secondes

Je te prierai d'être un poil plus précis dans ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479116336-risitasultrazoom.png

Le 08 janvier 2021 à 00:09:30 CarabistouilIe a écrit :
Et puis comme je finis mes études en distanciel, je ne retournerai pas dans la ville où j'étudiais.

Ouch, dommage :(
Mais bon c'est déjà mieux que rien :(

Edit : ahi l'edit :rire:

Le 08 janvier 2021 à 00:09:57 HoshMiraje a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 00:08:45 kodama2 a écrit :
0 secondes

Je te prierai d'être un poil plus précis dans ta réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479116336-risitasultrazoom.png

Mes fesses sont actuellement en contact avec les fesses d’un humanoïde au sexe creux :noel:

Contact réel? Ma copine hier. Sinon je lui parle en ce moment même par message
Je pensais le forum beaucoup moins actif sentimentalement/sexuellement.J'avoue être un peu surpris par la moyenne des réponses :(

Le 08 janvier 2021 à 00:11:11 HoshMiraje a écrit :

Ouais mais je suis plutôt à l'aise pour parler avec les meufs en général
J'ai plus de mal à passer les vitesses si tu vois ce que je veux dire
Et puis ces derniers mois je n'étais quasiment que chez mes parents dans une petite ville, donc 0 opportunités

Ah et ya une meuf qui habite pas loin de chez mes parents, ça fait plus d'un 1 an qu'elle attend que je vienne chez elle la baiser. Mais je sais pas pourquoi je le sens pas

Le 08 janvier 2021 à 00:07:16 HoshMiraje a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 00:06:11 BoomerJeff a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 23:54:13 HoshMiraje a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 23:53:05 BoomerJeff a écrit :
BIentôt 4 ans. Abstinent depuis 2017. Je suis Mig Monk.

Hormis ma meilleure pote qu'est une camionneuse de métier et qui se comporte comme un mec (elle chie encore plus que moi sur les radasses qui gloussent), mais je la considère comme un mec. Elle pourrait se torcher avec Usul en utilisant seulement deux doigts, vu son niveau en Krav Maga ^^.

C'est un chemin volontaire et respectable :ok:

Merci, et un chemin qui a sauvé ma vie. J'allais finir cuck avec toute la dégénérescence qu'il faut avaler pour se fader une "française moyenne" aujourd'hui. Depuis je me suis développé personnellement à vitesse grand V, corps, mental, spiritualité, thune. J'ai rattrapé un peu le retard et l'énergie mise dans la course à la femelle.

Comment tu as accompli ce cheminement spirituel ? Il y a eu un élément déclencheur ?

Ouaip, une prise de conscience. Ma dernière ex en date en France était en train de me transformer en petit chaton, alors que je suis un tigre. Juste après ça une nana d'un soir a cherché à tomber enceinte de moi en essayant de s'inséminer avec le préservatif que j'avais jeté à la poubelle. Charmant n'est-ce pas ?

Comme je disais sur un autre post, si j'étais resté en Russie il y a une grosse décennie, j'aurais eu une toute autre vie, rangée avec une tradi.
Mais maintenant la gangrène féministe et la "bienpensance" viennent transformer le masculin en tare à éliminer. Les "tradis" françaises sont pour la plupart des menteuses qui cherchent juste des gars sains avec de bons gènes et une bonne situation, afin qu'elles puissent élever toutes seules des gosses bien bâtis, avec la pension en prime. Perso comme c'est pas mon projet de vie, ben c'est plus sain de se couper de tout. Pas de risque.

Du coup y a un effet rigolo, c'est que toutes les tentatives de drague ou d'approche des nanas, je les flaire à 400 kilomètres ! :rire:

Le 08 janvier 2021 à 00:17:13 CarabistouilIe a écrit :

Et puis ces derniers mois je n'étais quasiment que chez mes parents dans une petite ville, donc 0 opportunités

Ah et ya une meuf qui habite pas loin de chez mes parents, ça fait plus d'un 1 an qu'elle attend que je vienne chez elle la baiser. Mais je sais pas pourquoi je le sens pas

J'ai vraiment l'impression qu'il y a un monde d'écart entre nous en te lisant.

Le 08 janvier 2021 à 00:18:59 HoshMiraje a écrit :

aya
Comme tous les kheys jsuis introverti de base, mais j'ai appris à gagner en confiance.
Ma seule et unique relation elle a duré 2 ans, et ça m'a bien fait gagné en XP.

Le 08 janvier 2021 à 00:17:20 BoomerJeff a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 00:07:16 HoshMiraje a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 00:06:11 BoomerJeff a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 23:54:13 HoshMiraje a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 23:53:05 BoomerJeff a écrit :
BIentôt 4 ans. Abstinent depuis 2017. Je suis Mig Monk.

Hormis ma meilleure pote qu'est une camionneuse de métier et qui se comporte comme un mec (elle chie encore plus que moi sur les radasses qui gloussent), mais je la considère comme un mec. Elle pourrait se torcher avec Usul en utilisant seulement deux doigts, vu son niveau en Krav Maga ^^.

C'est un chemin volontaire et respectable :ok:

Merci, et un chemin qui a sauvé ma vie. J'allais finir cuck avec toute la dégénérescence qu'il faut avaler pour se fader une "française moyenne" aujourd'hui. Depuis je me suis développé personnellement à vitesse grand V, corps, mental, spiritualité, thune. J'ai rattrapé un peu le retard et l'énergie mise dans la course à la femelle.

Comment tu as accompli ce cheminement spirituel ? Il y a eu un élément déclencheur ?

Ouaip, une prise de conscience. Ma dernière ex en date en France était en train de me transformer en petit chaton, alors que je suis un tigre. Juste après ça une nana d'un soir a cherché à tomber enceinte de moi en essayant de s'inséminer avec le préservatif que j'avais jeté à la poubelle. Charmant n'est-ce pas ?

Comme je disais sur un autre post, si j'étais resté en Russie il y a une grosse décennie, j'aurais eu une toute autre vie, rangée avec une tradi.
Mais maintenant la gangrène féministe et la "bienpensance" viennent transformer le masculin en tare à éliminer. Les "tradis" françaises sont pour la plupart des menteuses qui cherchent juste des gars sains avec de bons gènes et une bonne situation, afin qu'elles puissent élever toutes seules des gosses bien bâtis, avec la pension en prime. Perso comme c'est pas mon projet de vie, ben c'est plus sain de se couper de tout. Pas de risque.

Du coup y a un effet rigolo, c'est que toutes les tentatives de drague ou d'approche des nanas, je les flaire à 400 kilomètres ! :rire:

Ca dépend du coin en Russie, mais en tout cas de ce que j'ai compris les grandes villes, et surtout Moscou cèdent vraiment à cette idéologie :(

Je suis d'accord avec toi sur les tradis. Des vraies menteuses, qui se foutent à droite à gauche et se font passer après pour des saintes ni touche pour charmer du 10/10 blindé...

Le 08 janvier 2021 à 00:22:07 CarabistouilIe a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 00:18:59 HoshMiraje a écrit :

aya
Comme tous les kheys jsuis introverti de base, mais j'ai appris à gagner en confiance.
Ma seule et unique relation elle a duré 2 ans, et ça m'a bien fait gagné en XP.

"Bah sors" :rire:

Le 08 janvier 2021 à 00:24:32 AB7895478 a écrit :
Depuis octobre :(

Confinemented :question:

Quelques jours. Mais c'est fini les meufs pour moi ça m'a apporté trop de problèmes, je pense juste go religion et trouver une femme après toutes les emmerdes que j'ai eues (juste avant mes exams en plus, charmant)

Le 08 janvier 2021 à 00:25:34 soupeaucrabe a écrit :
Quelques jours. Mais c'est fini les meufs pour moi ça m'a apporté trop de problèmes, je pense juste go religion et trouver une femme après toutes les emmerdes que j'ai eues (juste avant mes exams en plus, charmant)

Assez hypocrite cette position de "changer de camp en cours de partie". Mais s'il y a eu un élément déclencheur, je peux tout à fait comprendre.

Ya 5min je parlais avec une meuf.
Cette aprèm jai vu une autre meuf et j'en ai niquer une autre ya 3 jours.

Avant ça rien depuis 9mois jai le mojo cette semaine

Données du topic

Auteur
HoshMiraje
Date de création
7 janvier 2021 à 23:48:34
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 147