Le Live d'Alexis Cossette sur Trump
Le 08 janvier 2021 à 00:58:07 Parieurfou2036 a écrit :
Non mais Mike Pence est un des rares Républicains à ne pas être une ordureLe problème c'est que la responsabilité que lui a demandé Trump est beaucoup trop grande, perso ça ne me révolte pas que Pence n'ai pas porté ses couilles.
Et au final tant mieux, on a pu voir le vrai visage du parti Républicain qui dans son ensemble veut revenir au bon vieux clivage politicard entre dem/rép vous savez celui où vous avez le choix entre Bush et Al Gore ou Kerry, celui où la seule opposition c'est des mecs comme Rubio ou Romney qui feraient objectivement la même politique sur les dem et iraient foutre autant la merde sur Clinton ou Biden à l'international
Je te rejoins là-dessus. Les républicains sont, en majorité, heureux de se débarrasser de Trump. Ils préfèrent leurs petites magouilles de politicards et leurs partages de siège, ça les intéresse pas de faire avancer le pays.
Mais je suis pas sûr que ce soit la fin de leurs problèmes, les prochaines primaires républicaines risquent d'être marrante si des candidats trumpistes se présentent.
J'y crois de moins en moins.
Je suis trumpistes mais les extremistes partent vraiment en sucette là.
Bien que la prise du capitole c'etait vraiment incroyable.
Par contre si Cossette et d'autres arrivent à dechiffrer tout cela qu'est ce qui empeche les democrates d'en faire autant et d'adapter leue strategie ?
Le 08 janvier 2021 à 01:01:55 BigCastor a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 00:56:40 SolideRebeu1 a écrit :
C'est mort les khey, j'y crois plus.Je te comprends khey, c'est dur certains jours de suivre le niveau du plan pluri-dimensionnel de Trump, mais tout est sous contrôle en vérité.
Le 08 janvier 2021 à 01:03:23 MORTlS a écrit :
J'y crois de moins en moins.Je suis trumpistes mais les extremistes partent vraiment en sucette là.
Bien que la prise du capitole c'etait vraiment incroyable.
Par contre si Cossette et d'autres arrivent à dechiffrer tout cela qu'est ce qui empeche les democrates d'en faire autant et d'adapter leue strategie ?
Ce que Cosette déchiffre ce sont les réponses aux dons que lui font ses viewers
Les trumpistes dans le Capitole ce n'était une démonstration de force devant les américains (ou contre el famoso démocratie ) mais bien un avertissement sur le parti Républicain, Trump les a mit au pieds du mur clairement
Dans 3 ans aux primaires aucun candidat ne pourra prétendre à devenir président s'il n'a pas soutenu Trump, les 75 millions d'électeurs ne sont pas fictifs pour le coups, et on sait que parmi eux une grosse partie est juste très très trumpistes et attaché à la fin de l'arnaque politicarde
Ces gens étaient abstentionnistes de base, ils n'iront pas voter pour un mec qui a insulté le seul politique qui en a eu quelque chose à foutre de son pays
Si les reps prennent leurs distances de Trump ils reprendront pas le pouvoir avant 30 ans
D'ailleurs BFM coupe le passage en entier mais quand Trump appelle les manifestants à go Capitole il dit bien que c'est pour envoyer un message aux sénateurs républicains
cosette qui trouve un plan a tout
cosette qui voit un volcan en eruption faire parti du plan de trump contre les democrates
cosette qui avait predit des arrestations pedophiles depuis septembre ou octobre
cosette qui annoncait un blackout
Le 08 janvier 2021 à 01:15:57 petit_issou22 a écrit :
cosette qui trouve un plan a toutcosette qui voit un volcan en eruption faire parti du plan de trump contre les democrates
cosette qui avait predit des arrestations pedophiles depuis septembre ou octobre
https://twitter.com/realDonaldTrump/status/1347334804052844550
Bon bah Trump avoue sa défaite dans son nouveau Tweet... C'est mort.
Cossette, pine ta ****
Le 08 janvier 2021 à 01:19:38 castanervalls a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 01:15:57 petit_issou22 a écrit :
cosette qui trouve un plan a toutcosette qui voit un volcan en eruption faire parti du plan de trump contre les democrates
Casier postal la gagne
Hop hop hop mes nouveaux Polo Ralph Lauren vont pas se payer tout seul
Le 08 janvier 2021 à 01:13:13 PseudoBanni4567 a écrit :
Les QI à un chiffre qui font encore confiance à cet escroc
Rien à ajouter. Adieu Donald.
Données du topic
- Auteur
- Noou
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 23:46:08
- Nb. messages archivés