Topic de KCAdam :

J’ai un sexe de 21,5cm des questions ?

• 1
J’ai niqué environ une vingtaine de filles dans ma vie, je vous écoute si jamais vous avez des questions à propos des grosses bites :hap:

Le 10 janvier 2021 à 12:13:27 MichelJ01 a écrit :
circonférence ?

15-16 il me semble !

Ça a fait mal à certaines de ces filles ? Perso c’est trop gros je pourrais probablement pour les prélis mais en moi je sais pas :peur:
Tu prends quoi comme capote ? :(
Je dois prendre des mysize 64mm au risque d'avoir un garrot sur la bite. :(
Beaucoup trop gros c'est pas du tout plaisant

Le 10 janvier 2021 à 12:15:57 dayt0na a écrit :
Ça a fait mal à certaines de ces filles ? Perso c’est trop gros je pourrais probablement pour les prélis mais en moi je sais pas :peur:

Oui je dirais à 4-5 d’entres elles qui pouvaient tout simplement pas avoir de rapport un peu trop violent, je vais assez vite dans mes rapports genre coup de bassin etc donc j’ai du faire ça bien plus doucement et en me contrôlant je t’avoue que c’est un peu chiant mais mon but c’est aussi de donner du plaisir pas que d’en recevoir :ok:

Le 10 janvier 2021 à 12:16:26 Daffy_Cuck a écrit :
Tu prends quoi comme capote ? :(
Je dois prendre des mysize 64mm au risque d'avoir un garrot sur la bite. :(

Juste la version au dessus ! Le 69mn :ok:

Le 10 janvier 2021 à 12:16:44 Siregne a écrit :
Beaucoup trop gros c'est pas du tout plaisant

Pour les prélis c’est génial pour la suite un peu moins mais tout dépend de la fille t’en a leur vagin est super profond et y’a pas mieux mais le contraire existe aussi quoi :hap:

Le 10 janvier 2021 à 12:17:08 RickRousse a écrit :
anecdote ?
rzaction ?

Bah que les filles en général adorent ça comme quand nous on aime bien les grosses poitrines ou grosses fesses elles te le font sentir et surtout au lit quoi :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
KCAdam
Date de création
10 janvier 2021 à 12:13:09
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 109