Topic de UGLYFATANDPOOR :

Je suis un des plus grand mage noirs de ce forum posez vos questions

• 1

- 29 ans
- Puceau
- Vivait à Paris a un moment et maintenant dans un village paumé avec aucune grande ville aux alentours (100km mini)
- Indien, un peu gros, moche du visage, petit en taille
- Pauvre je touche moins que le smic
- Aucun vrai ami que des gens qui profitent de moi
- Déclaré cliniquement comme dépressif, extrêmement anxieux (je touche de l’argent en plus grâce à ça ce qui finit mes fins de mois)
- Tinder 0 match en 4 semaines (alors que j’ai payé Tinder gold, J’ai eu 2 fakes et c’est tout)
- J’ai abordé une dizaine de filles comme les séducteurs de YouTube, 9 refus, une meuf qui va encore plus loin en me disant que je suis deguelasse avec ses potes en ricanant

Je sais plus quoi faire, j’ai même commencé la musculation à la maison mais je progresse pas en 2 mois ma vie c’est un trou :)

Courage khey, je pense que beaucoup ici troll avec leur situation mais si c’est vraiment ta situation alors bonne chance

Le 10 janvier 2021 à 12:01:18 [Ahri] a écrit :
Courage khey, je pense que beaucoup ici troll avec leur situation mais si c’est vraiment ta situation alors bonne chance

Ah je confirme, je suis assez actif sur les discords JVC mais la j’avais envie de post un topic coup de gueule j’en ai marre je finirais seul à jamais

T’as des pouvoirs ? Genre pouvoir contrôler le feu ou les ténèbres ?

Le 10 janvier 2021 à 12:04:17 MESSIRONALDO1 a écrit :
T’as des pouvoirs ? Genre pouvoir contrôler le feu ou les ténèbres ?

Non je suis juste une grosse merde humaine

Le 10 janvier 2021 à 11:59:38 UGLYFATANDPOOR a écrit :
- 29 ans

:d) Retour liste des sujets desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571442041-baka-sticker-desu.png

Le 10 janvier 2021 à 12:05:17 KawashimaUrara a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 11:59:38 UGLYFATANDPOOR a écrit :
- 29 ans

:d) Retour liste des sujets desu ♫ https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/6/1571442041-baka-sticker-desu.png

Y’a vraiment pire ici que 29 ans ? Je trouve que ça fait déjà beaucoup

Tu écris sans fautes d'orthographe et avec un certain style en plus. Ton côté mage noir saute moins aux yeux que pour la plupart d'entre eux, c'est bon signe

Le 10 janvier 2021 à 12:07:50 Mouchamaki a écrit :
Tu écris sans fautes d'orthographe et avec un certain style en plus. Ton côté mage noir saute moins aux yeux que pour la plupart d'entre eux, c'est bon signe

Au moins dieu m’aura accordé un cerveau et la santé physique on va dire merci ça fait plaisir

• 1

Données du topic

Auteur
UGLYFATANDPOOR
Date de création
10 janvier 2021 à 11:59:38
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 113