Partielles demain matin, 4 mois de cours à rattraper, que faire ?
- 1
Les kheys je ne sais plus quoi faire.
D'un coté je me dis que je suis une merde infame et que j'avais tout le semestre pour taffer.
Mais de l'autre, je ne peux pas changer le cours des évènements passer et je devrais faire tout pour maximiser mes chances d'avoir la moyenne, bien qu'elles soient ridicules.
Néanmoins je suis certain de ne pas avoir le temps de me préparer, même approximativement, en une nuit, je suis fatigué, et j'aimerais aller dormir pour oublier mon angoisse.
Le 05 janvier 2021 à 21:52:18 celestinmayo a écrit :
rattrapage khey c'est pas la mort
Je connais pas bien les modalité de rattrapage.
J'ai entendu dire que je devais valider au moins la moitié des UE, mais je suis pas sur.
Et je ne sais pas si le second semestre contient autant d'ue que le premier, et j'ai pas envie de le savoir parce que ça m'angoisse.
Le 05 janvier 2021 à 21:53:52 page394 a écrit :
que tu ailles dormir ou pas t'aura aaproximaavtiment la même note alors va te reposer c'est mieux
T'as raison, j'ai jeté un œil aux annales, je ne peux pas répondre à 70% des questions, ça m'angoisse tellement j'ai plus envie d'y penser.
Je vais dormir, prendre ce que je mérite et ça sera du passé.
Le 05 janvier 2021 à 21:57:17 x_Walkyrie_x a écrit :
Dors en paix à minuit le 3e confinement est officiel demain pas de partiels
Distanciel.
Et le cours est tellement vaste, et les délais tellement courts que j'aurais même pas le temps de bien tricher, mais je vais quand même le faire, ça me fera quelque points en plus.
Le 05 janvier 2021 à 22:00:23 SteppePontique a écrit :
T'es en fac de quoi ? Si t'es en fac de sciences humaines, y a moyen que tu t'en sortes si tu fais une nuit blanche. Fac de maths ou autre laisse tomber.
2ème année médecine.
Le 05 janvier 2021 à 22:02:23 MegaSupraBoY a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 22:00:23 SteppePontique a écrit :
T'es en fac de quoi ? Si t'es en fac de sciences humaines, y a moyen que tu t'en sortes si tu fais une nuit blanche. Fac de maths ou autre laisse tomber.2ème année médecine.
médecine putain va te coucher.
Le 05 janvier 2021 à 22:05:02 nad34 a écrit :
Si t'as vraiment 4 mois de cours à rattraper (ce dont je doute vu que t'as l'air de croire que tu peux avoir des points et que t'as une chance d'obtenir la moyenne) ça ne sert à rien c'est trop tard si le partiel est demain matin, va dormir rate ton partiel et commence à réviser pour les rattrapages
Disons que j'ai vu quelque cours que je n'ai pas revu, d'autres je ne les ai pas vu du tout, et j'ai pas fait une annale. Mais avec ça, les restes de PACES, la logique, la chance et la triche je pense pouvoir toucher quelque points.
Meme en faisant une nuit blanche tu vas absolument rien retenir. En plus du stress, tu vas aller au partiel complètement claqué car t’as pas dormi et a cause du stress ton cerveau va plus fonctionner.
Va dormir et commence a reviser des demain pour les rattrapages, au moins tu passeras une bonne nuit de sommeil.
Le 05 janvier 2021 à 22:15:33 spidergolem4 a écrit :
Meme en faisant une nuit blanche tu vas absolument rien retenir. En plus du stress, tu vas aller au partiel complètement claqué car t’as pas dormi et a cause du stress ton cerveau va plus fonctionner.Va dormir et commence a reviser des demain pour les rattrapages, au moins tu passeras une bonne nuit de sommeil.
Les rattrapages c'est en été je crois.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Megasupraboy
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 21:47:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19