[TF1] Ce soir SEUL SUR MARS à 21h05
Le 10 janvier 2021 à 23:20:14 Gilles_Merguez2 a écrit :
Ce film a un gros défaut : J’ai l’impression de regarder Armageddon. La fin heureuse en approche, le monde entier devant des écrans pour suivre le sauvetage en direct, les retournements de situation sans réel impact.Alors c’est sympa mais Armageddon a 20 ans
C'était surtout pour Liv Tyler.
Ce film a un gros défaut : J’ai l’impression de regarder Armageddon. La fin heureuse en approche, le monde entier devant des écrans pour suivre le sauvetage en direct, les retournements de situation sans réel impact.Alors c’est sympa mais Armageddon a 20 ans
bah tant mieux on voulait un deux on la jamais eu
Au moins Armageddon ça se faisait pas chier à faire pseudo-réaliste
Le 10 janvier 2021 à 23:20:04 AestheteTears a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:17:24 CharliFOREVER a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:16:09 AestheteTears a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:14:50 CharliFOREVER a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:12:45 AestheteTears a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:10:57 CharliFOREVER a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:08:13 AestheteTears a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:07:14 CharliFOREVER a écrit :
Vous avez regardé cette merde alors que y'avait Three Billboards sur la 2, l'un des meilleurs films de ces 5 dernières années bordel, continuez les kheys, vous êtes parfaits dans votre rôleSeul sur Mars est une pépite, un des meilleurs Scott depuis 20 ans, et visuellement il est splendide.
Une bouse de plus pour le père Scott, il a rien fait de bien depuis Gladiator, et encore je suis gentil
Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule et on va faire le ménage.
Rien que Kingdom oh heaven, qui passait d'ailleurs ce soir dans sa version longue, est un chef-d'œuvre.
Rajoutons également American Gangster.Donc, que tu le veuilles ou non, Seul sur Mars est excellent, maitrisé et parfaitement mis en scène, mais ce sont des choses qui t'échappent car tu n'y connais strictement rien.
Ton avis, j'en ai rien à carrer, quand on qualifie kingdom of heavens de chef-d'oeuvre alors qu'il est poussif au mieux, on a juste le droit de fermer sa gueule en fait
Tu parles de films de seconde zone, qui ne resteront jamais dans la postérité
Retourne t'abreuver de ta merde vu que t'as l'air d'aimer ça, enjoy
Oui oui, c'est un chef-d'œuvre totalement sous-estimé comme tel et il est largement considéré comme tel par un grand nombre de cinéphile, qui, notamment, connaissent infiniment plus le cinéma qu'un vulgaire médiocre de JVC qui n'a aucun sens de l'objectivité.
Un médicore de JVC en manque d'objectivité face à un chouffin qui me sort que Kingdom of heavens est un chef-d'oeuvre, on se demande qui manque d'objectivité, je rêve
Tu ne connais rien en cinéma et à la technique cinématographique, surtout que Kingdom of Heaven est un des films les plus beaux qui soit en terme de photographie. Sa version longue, que tu n'as jamais vu, rajoute une cohérence à l'histoire non négligeable et transforme le film.
Ca fait plus de 20 ans que j'aime le cinéma, tu ne vas rien m'apprendre parce que tu crois avoir découvert cet art en visionnant ton premier film des années 50 il y a 1 mois à peine.
Les pseudos cinéphile en carton vous êtes à gerber
Le 10 janvier 2021 à 23:21:01 GendryBaratheon a écrit :
J'ai raté un épisode ? L'amourette entre les deux ça vient de pop de nul part ?
c'est avec la tension de la mission ils vont baiser juste après
Seulement que Armageddon est totalement nanardesque bien que j'adore ce film comme plaisir un peu coupable, et est très Michael Bay, forcément, dans sa mise en scène.
Scott, c'est un autre niveau.
Le 10 janvier 2021 à 23:20:04 AestheteTears a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:17:24 CharliFOREVER a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:16:09 AestheteTears a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:14:50 CharliFOREVER a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:12:45 AestheteTears a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:10:57 CharliFOREVER a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:08:13 AestheteTears a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:07:14 CharliFOREVER a écrit :
Vous avez regardé cette merde alors que y'avait Three Billboards sur la 2, l'un des meilleurs films de ces 5 dernières années bordel, continuez les kheys, vous êtes parfaits dans votre rôleSeul sur Mars est une pépite, un des meilleurs Scott depuis 20 ans, et visuellement il est splendide.
Une bouse de plus pour le père Scott, il a rien fait de bien depuis Gladiator, et encore je suis gentil
Quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule et on va faire le ménage.
Rien que Kingdom oh heaven, qui passait d'ailleurs ce soir dans sa version longue, est un chef-d'œuvre.
Rajoutons également American Gangster.Donc, que tu le veuilles ou non, Seul sur Mars est excellent, maitrisé et parfaitement mis en scène, mais ce sont des choses qui t'échappent car tu n'y connais strictement rien.
Ton avis, j'en ai rien à carrer, quand on qualifie kingdom of heavens de chef-d'oeuvre alors qu'il est poussif au mieux, on a juste le droit de fermer sa gueule en fait
Tu parles de films de seconde zone, qui ne resteront jamais dans la postérité
Retourne t'abreuver de ta merde vu que t'as l'air d'aimer ça, enjoy
Oui oui, c'est un chef-d'œuvre totalement sous-estimé comme tel et il est largement considéré comme tel par un grand nombre de cinéphile, qui, notamment, connaissent infiniment plus le cinéma qu'un vulgaire médiocre de JVC qui n'a aucun sens de l'objectivité.
Un médicore de JVC en manque d'objectivité face à un chouffin qui me sort que Kingdom of heavens est un chef-d'oeuvre, on se demande qui manque d'objectivité, je rêve
Tu ne connais rien en cinéma et à la technique cinématographique, surtout que Kingdom of Heaven est un des films les plus beaux qui soit en terme de photographie. Sa version longue, que tu n'as jamais vu, rajoute une cohérence à l'histoire non négligeable et transforme le film.
Ca fait plus de 20 ans que j'aime le cinéma, tu ne vas rien m'apprendre parce que tu crois avoir découvert cet art en visionnant ton premier film des années 50 il y a 1 mois à peine.
Mon père a acheté le dvd de kingdom of heavens à l'époque, raté
Après, c'est pas grave, on a le droit d'avoir des goûts de merde, monsieur l'expert cinématographique, c'est toi qui te fait passer pour ce que tu n'es pas, avec ton arrogance, moi j'ai juste des yeux qui fonctionnent pour voir ce que je vois, à savoir une bousace fadasse au mieux
P.S : et en plus ça se permet de DDB, aïe, touché dans son ego en plus
Seul sur Mars est plus sérieux sur le plans scientifique et photographique je trouve, L'Hermès l'ambiance Le mitrailleuses sur l'astéroïde et les clichés sur la France dans Armageddon, j'ai vraiment du mal même si j'aime ce film quand même
Le 10 janvier 2021 à 23:22:10 AestheteTears a écrit :
Seulement que Armageddon est totalement nanardesque bien que j'adore ce film comme plaisir un peu coupable, et est très Michael Bay, forcément, dans sa mise en scène.
Scott, c'est un autre niveau.
Les Parisiens qui font du rodéo avec une 2chevaux
Données du topic
- Auteur
- Samuel-basket_3
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 11:40:46
- Nb. messages archivés
- 921
- Nb. messages JVC
- 915