Les Anti-Amazon, j'ai une question pour vous
Le 08 janvier 2021 à 02:59:04 [Tobio-Star] a écrit :
Non, Amazon > all
Le 08 janvier 2021 à 07:42:31 Theorie a écrit :
[07:41:57] <FionDeTaDaronne>
Meilleur qu'amazon ça n'existe pasBien la french tech qui parle de concurence déloyale alors QU'AUCUN revendeur n'a un service comparable à Amazon ?
J'ai reçu 80e de carte cadeau FNAC et je sais même pas quoi en faire
Je voulais me prendre un casque audio avec mais avec mes cartes cadeau ça me revient au même prix que chez Amazon... tout ça pour un service de merde qui va paumer mon colis
Me semble que t'en avait fait un topic non ?
J'ai fait mon premier achat sur Amazon il y a 2 jours. J'en ai eu pour 40€, reçu en 2 jours, aucun souci. Mieux que ce que j'espérais même.
Pour le même prix IRL je dois bouger et j'ai 2 fois moins bien.
Le 08 janvier 2021 à 07:42:01 Theorie a écrit :
[07:41:06] <Jacana>
De base la question est débile, si on est anti Amazon c'est pas pour aller chercher une alternative qui fait exactement la même choseJe parle en terme de qualités
Ben oui, c'est impossible de proposer ce genre de services sans exploiter ses employés, sans pratiques commerciales déloyales, sans frauder les impôts, etc. C'est justement parce qu'ils font tout ça qu'amazon sont capables de te rembourser ton bordel en 30 secondes sans poser de questions
Non, je n'ai pas d'alternative aussi "efficace" eu égard aux prix, au catalogue et aux délais de livraison.
Mais je m'en fiche, je refuse d'acheter par Amazon par principe, je refuse de goinfrer le géant tentaculaire, le tueur de petits partout dans le monde, le rapace, le maltraiteur de travailleurs.
Et je ne suis pas dans cette logique d'acheteur roi, je n'ai pas besoin d'assouvir cette incontinence de consommateur qui fait acheter tout ce qui bouge. Et ça ne me dérange pas d'être livré en une semaine.
Non amazon est très efficace en 5 ans et une centaine de commande j'ai juste eu 1 gros problème mon colis à été livré à un mec qui à signé à ma place j'ai fait une réclamation il on contacté le livreur ( je vais pas faire un pavé mais pire livreur jamais vue agressif, tutoiement, menace ex ) amazon ma recontacté je leur est expliqué il se sont excuser et on relancer une commande avec un autre livreur et offert un bon d'achat de 10€.
J'avais déjà eu le même problème avec un autre site français il mon juste donner le numéro du livreur et de me demerder avec.
Données du topic
- Auteur
- Theorie
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 22:53:19
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 29