C’est quoi un « Ingesclave »
- 1
Le 04 janvier 2021 à 08:27:23 JessyParker a écrit :
Un mec qui donne les meilleures années de sa vie pour faire prépa - école d'ingé pour toucher 1900€ à la sortie
C’est pas mal 1900€, non ?
Le 04 janvier 2021 à 08:27:35 Wiverns2 a écrit :
Un fantasme des non-ingénieurs ou ingénieurs-avec-taff-pourri qui sont malheureux dans leur travail. Perso je suis ingénieur et super horaires, heureux et aucun problème
Tant mieux pour toi kheyou
Un esclaves qui a charboné dur en étude, tout cela pour finir ingénieur et vivre le french dream avec Magalie et 3 gosses.
Entourée par ce beau monde il finira par se pendre passé 40 sans dans le garage d'une maison dont il n'a pas fini de payer le crédit.
Le 04 janvier 2021 à 08:30:30 siriuspremier a écrit :
Un esclaves qui a charboné dur en étude, tout cela pour finir ingénieur et vivre le french dream avec Magalue et 3 gosses.En touré par ce beau monde il finira par se pendre passé 40 sans dans le garage d'une maison dont il n'a pas fini de payer le crédit.
Le 04 janvier 2021 à 08:30:30 siriuspremier a écrit :
Un esclaves qui a charboné dur en étude, tout cela pour finir ingénieur et vivre le french dream avec Magalie et 3 gosses.Entourée par ce beau monde il finira par se pendre passé 40 sans dans le garage d'une maison dont il n'a pas fini de payer le crédit.
Le 04 janvier 2021 à 08:32:05 Pseudo supprimé a écrit :
Si ça demande autant de travail pourquoi c'est pas payé plus ? y'a pas un problème dans la loi de l'offre et la demande là
J'ai l'impression qu'il y a trop pas assez de demandes d'ingés, que le "Pénurie d'ingénieurs" est un mythe
Tout les célestins geeks partent en ingé, et se sont de vrais merde, qui acceptent des conditions de travail claquées, grosses heures de travail, salaire de merde car "M'en fou de toute façon j'aime bien moi"
En plus se sont des chiens, même entre eux, aucune entraide, s'il peut t'écraser pour faire croire qu'il est intelligent le temps de 3 secondes, il le fera
Bref c'est vraiment un monde de merde, soit t'es indépendant, soit c'est la fin
+ Tu peux te faire remplaced par un travail en inde 8 fois moins cher, déjà vu des "teams de travail" avec toi, 2 polonais, un indou et un chinois
- 1
Données du topic
- Auteur
- PassTheBoof
- Date de création
- 4 janvier 2021 à 08:25:26
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14